cha sera répété et pi c'est tout :D bisou ;)
Vue imprimable
cha sera répété et pi c'est tout :D bisou ;)
[QUOTE=le matelot33;1612516]cha sera répété et pi c'est tout bisou ;)[/QUOTE]
t'es vraiment une belle **** :fou::)),bisou à toi:C
au fait, dans euch' sud ché viu y sont d'jà koukés as't'eure ???:/:
hop hop hop !!!! hup hup hup !!!hip hip hip !!!!! hap hap hap !!!!! :))
hop pop pop :D
les passes pierrot poussent dur :D
va po tarder a moissonner :)
aloha la baie:D
hoph hop hop aloha la baie!!:fou:
[QUOTE=chavatuer;1612500]Salut olive, j'ai un zaballa 89 en 76, je déconseille fortement, niveau canonerie c'est juste mauvais, décalage impressionant entre le coup droit et le coup gauche, vas régler ta lunette avec ça, c'est vraiment pas satisfaisant, perso je ne reprendrai plus de zaballa après ça, du moins pour le tir au posé...[/QUOTE]salut la baie:C merci flo des renseignement;)merci a vince ;) au niveau des canons sont convergent c est mal foutu pour avoir un decalage pareil et moi je ne tir jamais de 89 que des 76
J'en ai un de zaballa olive ..... j'en suis trés content ..... Pas de soucis particulier .. :fou:
Je te rapel olive ;) j'en termine avec mes asters et je te re-bigote
zaballa c'est entrain de se cassé la gueule,prend pas sa!trouve un robust canon de 76 chambré 76 sa c'est du flingue!!!
[QUOTE=chourdé;1612620]J'en ai un de zaballa olive ..... j'en suis trés content ..... Pas de soucis particulier .. :fou:[/QUOTE]
salut chouchou, ti t'as vraiment de la chate vu euk'tu tire avec tes ziux fermés:fou::):)
[QUOTE=nitro;1612631]zaballa c'est entrain de se cassé la gueule,prend pas sa!trouve un robust canon de 76 chambré 76 sa c'est du flingue!!![/QUOTE]SALUT NITRO j ai cherche un robuste 76 canon de 76 trouve pas
[QUOTE=nitro;1612631]zaballa c'est entrain de se cassé la gueule,prend pas sa!trouve un robust canon de 76 chambré 76 sa c'est du flingue!!![/QUOTE]
On est d'accord, si je compare au vieux robust chambré 70 que j'ai il y a pas photo, gerbes bien plus homogénes, pas de soucis de réglages avec une canonerie iréprochable et fusil juste increvable, j'ai opté pour le zaballa histoire de tirer de la 76 et de gagner en longueur de canons mais ça me semble plus aussi évident aujourd'hui, enfin bon, c'est parce que là c'était le sujet sinon ça me gâche pas mes nuits non plus un...:))
[QUOTE=chavatuer;1612651]On est d'accord, si je compare au vieux robust chambré 70 que j'ai il y a pas photo, gerbes bien plus homogénes, pas de soucis de réglages avec une canonerie iréprochable et fusil juste increvable, j'ai opté pour le zaballa histoire de tirer de la 76 et de gagner en longueur de canons mais ça me semble plus aussi évident aujourd'hui, enfin bon, c'est parce que là c'était le sujet sinon ça me gâche pas mes nuits non plus un...:))[/QUOTE]tu tire toujours avec le zab
Merci Dg tu fais avancer la science:cri:
Tu dois galèrer chouchou elles sont pas bien haute les asters.
Sinon vu 1er martinet ce matin.
Et question Zaballa le mien n a pas supporté sa première xtend.
Ca m a couté une piece pour réarmer chez delory a 100 e.
Salut les durs........
J'ai un canardouze zaballa, 12/76 avec une bascule de 10, full/ full a l'origine, j'ai fais monter des mobils chokes dessus..... Il doit bien avoir envoyer 500 Xtended et autant de wingmaster ..... Ça bouge pas d'un poil et la gerbe est nikel!( la qualité des chokes n'y est peut être pas étrangère..);)
[QUOTE=le kid;1612696]Salut les durs........
J'ai un canardouze zaballa, 12/76 avec une bascule de 10, full/ full a l'origine, j'ai fais monter des mobils chokes dessus..... Il doit bien avoir envoyer 500 Xtended et autant de wingmaster ..... Ça bouge pas d'un poil et la gerbe est nikel!( la qualité des chokes n'y est peut être pas étrangère..);)[/QUOTE]
tout à fait d'accord, le chokage est trés important:C;)
aloha !!!! :D
salam les bédouins :D
yoooo les gaziers!!et bon anniv à bebert!!:)
salut la baie;)becot a min bebert pour s anniv:Dencore un jeune avec du lait au bout de s in nez:))et merci a vous pour les infos zabala ca ma donne une idee du choix;)
hop hop hop ,,, bien l'bonjour la baie.........et merci bien les copains!!:D
Hoppppp !
Bon anniv min Bebert, c'est vrai que t'es un jeunot ;) démarre le bbq, on arrive !!!
Olive, j'ai eu un zab en choke fixe, c'était une trés bonne pétoire pour la Baie, assez rustique, fiable, et si tu l'entretiens ça tiens le coup (le bronzage ne permet pas de zapper un nettoyage !)
David a le même en choke variable et c'est vrai qu'au début il a eu qq déboires en terme de régularité mais le pb a été résolu en y ajoutant deux chokes Beretta, c'est l'avantage, ce sont les même pas de vis. En ce qui concerne les crosses, elles se fendillent toutes plus ou moins, mais pour en avoir discuté avec mon armurier, tous les fabricants sont confrontés à ce pb, et même chez Mercurey Mansart qui semble être la référence en gros juxta, ils ont eu le souci pdt quelques années.
Je pense que Zab est un bon compromis eu égard du prix.
J'ai un canardouze Verney Caron, et quand tu démontes la longuesse tu découvres le poinçon de Zaballa...ils bossent tous ensemble.
Si tu veux vraiment qq chose de top, il faut aller chez Chapuis, Purdey ou Holland & Holland, mais là va falloir vendre tes maillards chanteurs et puis ça n'est pas adapté à ton mode de chasse, c'est pas fait pour tirer 2000 bourres par saison !! :D
salut les gaziers,
je confirme pour les crosses j ai un mercury (canardouze ),il et retournais 3 fois chez l amurier pour fissure (fusil neuf)!!!
a la 3eme fois il ma changer la crosse et maintenant plus de souci particulier!!et j en suis tres content
[QUOTE=ccy;1612723]Hoppppp !
Bon anniv min Bebert, c'est vrai que t'es un jeunot ;) démarre le bbq, on arrive !!!
Olive, j'ai eu un zab en choke fixe, c'était une trés bonne pétoire pour la Baie, assez rustique, fiable, et si tu l'entretiens ça tiens le coup (le bronzage ne permet pas de zapper un nettoyage !)
David a le même en choke variable et c'est vrai qu'au début il a eu qq déboires en terme de régularité mais le pb a été résolu en y ajoutant deux chokes Beretta, c'est l'avantage, ce sont les même pas de vis. En ce qui concerne les crosses, elles se fendillent toutes plus ou moins, mais pour en avoir discuté avec mon armurier, tous les fabricants sont confrontés à ce pb, et même chez Mercurey Mansart qui semble être la référence en gros juxta, ils ont eu le souci pdt quelques années.
Je pense que Zab est un bon compromis eu égard du prix.
J'ai un canardouze Verney Caron, et quand tu démontes la longuesse tu découvres le poinçon de Zaballa...ils bossent tous ensemble.
Si tu veux vraiment qq chose de top, il faut aller chez Chapuis, Purdey ou Holland & Holland, mais là va falloir vendre tes maillards chanteurs et puis ça n'est pas adapté à ton mode de chasse, c'est pas fait pour tirer 2000 bourres par saison !! :D[/QUOTE]merci ccy pour ces precieux renseignement;)pour mes maillard ca v a etre dur je vais resté chez zabala :))
sinon j ai eu mon castellani pendant 23 ans en 12 76 canon de 76 a part 2 percuteur et la sur la fin 2 resserage aucun probleme en tirant des 76 coup gauche et des super frap coup droit qui est en lisse pour avoir un castellani maintenant 1400 euros et de plus dans l avenir a part des fusil d artisan je parle des juxtapose on va avoir du mal a en trouvé quand y en aurat plus par les particuliers:cri:
On a l'impression de regarder TF1 à 3 heures du matin ici :))
[QUOTE=Liliane;1612742]On a l'impression de regarder TF1 à 3 heures du matin ici :))[/QUOTE]bon liliane il est temp de te couché alors!!!les nuit sont longues :))pov francois:))
Hop hop hop !!!! Vin diou qué journée !!!! perdu mon portable ce matin en baie :cri: un grand merci à un bonhomme bien gentil qui bossait à la hutte à faire des gazons !!! il m'a sauvé mon tel !!! myke , tu faisais pas des gazons ce matin ? Je sais pas si il etait avec toi ?
aloha la baie:D encore une de passée:C
bon anniv à ch'beber avec un t;)
bonsoir la baie ,bon anniversaire min bebert :fou:
aloha labaie
retour d'une session travaux a bleeding, il reste des souchets!
question crosse zab c'est pas tiptop, le mien est orné de 3 vis (bon, j'ai roulé dessus en bagnole ca n'a pas du aider)..
question balistique, les chokes d'origines sont vraiment moyens, ca va mieux avec des beretta mais c'est quand meme pas le pêrou.
je pense que tien ne remplace les chokes fixes et les canons epais.
mais on lesine sur tout sur la fabrication.meme si les prix grimpent toujours....
salut les gaziers oui j suis aller a rake hier chourdè j ai bien vue un gas entrein de chercher je t avait p
pas reconu
Yep !!!! :D Et oui cheto mi myke :)) j'ai reconnu ta voiture en remontant dans chu chemin
hop min chou café possible ce matin si tu veux?;)
hop hop hop bien l'bonjour les gaziers!!;)