-
[QUOTE=chmouette;1614493]Salut les travailleurs. Repos today.
M en vais planter une tchotte route de radis pis changer ches bacs des coincoins
Ccy je te remercie de ne pas m avoir choisi comme guide:cri:
Je te retiens![/QUOTE]
Promis la prochaine fois on te suit ch'siffleux, mon fiston était impressionné d'avoir vu Jean le roi des goélands.... mais bon quand je lui ai dit qu'il te fallait une boussole pour sortir de la Baie, l'admiration est retombée !:))
-
[QUOTE=arnault;1614504]s'il vient avec sa moitié....euh non! s'il envoi sa moitié je peux même aller jusqu'à la gratuité...:C:D[/QUOTE]
Chacal !!
Par contre, ma fille t'a barboté 3 cartes de visite...désolé,
ça m'inquiète ça... elle a déjà chopé ton 06 ! :))
-
ch'mouette=guide de jour, et sans brouillard!!:))
-
ch'mouette = siffleu de bibite juvénile!:Dccy...va y avoir de l'embrouille dans la résidence...:))
-
arnault, tu sais que parfois, pour avoir la maman, faut emballer la fille!;)
j'ai tendance a penser que tu es sur la bonne voie!:C
-
Héhé.....5 tiotes cendrées qui ont sorti la tête de sous maman.....:C
-
Moquez vous cacheu de volee du matin.
Impressionant la tignasse du fiston a ccy j ai pas vu la mere mais ch croisement il a marché. Un pur black head retriver!
-
Ch kanf c etait une sortie gratos. Mais il a prefere suivre la guide.
Comme quoi c est vraiment une sale rasse.
-
-
c 'est des prédateurs et pis c'est tout:))olaaaaa les gaziers!!:)
-
-
-
Saloutas la baie des chauves.... et des chevelus!!!!:))
Ke bio temps de guides.....:cri:
-
-
aloha peuple de la baie.
le fiston du sisyouaille c'est plutot un retriever cuivré...
-
Saloutas la baie ch cous et compagnie, deuxiéme semaine de vacance, et 1ére tonte ce matin, aprés midi taquinage du carpot:C:C
-
fais gaffe a ton bas de ligne vieux matou!
-
Alohaaa !!
va y avoir du mucus sur ton bas de ligne ch'cous :D
2ème semaine de vacances, t'avoueras quand même que la prison c'est pas le bagne !!!
:))
-
salut la baie:Dsur le facebook de l acpdm ..mi chu steph et chcorlu en gros plan eine belle brochette:))
-
[QUOTE=niroca;1614687]salut la baie:Dsur le facebook de l acpdm ..mi chu steph et chcorlu en gros plan eine belle brochette:))[/QUOTE]
Ińa d'autres qui font leur star.....:))
-
Y'a le Ghislain qui déconne !! :))
-
[QUOTE=le kid;1614689]Ińa d'autres qui font leur star.....:))[/QUOTE]oui j ai vu ca aussi :))alors insu d ailleurs enfin je pense:))
-
[QUOTE=niroca;1614711]oui j ai vu ca aussi :))alors insu d ailleurs enfin je pense:))[/QUOTE]a leur insu...
-
haha les fiers gaziers d'eul baie!
et pendant ce temps la mon cous se fait aspirer l'asticot par des petites carpes gourmandes....
-
[QUOTE=DG;1614718]haha les fiers gaziers d'eul baie!
et pendant ce temps la mon cous se fait aspirer l'asticot par des petites carpes gourmandes....[/QUOTE]salut min david:D je te sent repartir de plus belle cette annee a l hutte !!! et les petites non qua bien se tenir:))
-
ola les gaziers , c'est le premier mai!!! faut bosser qd même!!:cri::)
-
-
saloutas la baie bieu temps on va n en profité:fou:
-
salut mike je ramene tin karcher tout a l heure;)
-
salut les gaziers passe avant 11h oliv
-
-
aloha la baie ,,,, repos today!!!:D
-
aloha les becs à oinffffff :)
-
[QUOTE=DG;1614718]haha les fiers gaziers d'eul baie!
et pendant ce temps la mon cous se fait aspirer l'asticot par des petites carpes gourmandes....[/QUOTE]Ola la baie, cous se faire aspirer l'asticot de temps en temps ça fait pas de mal, c'est pas à toi que je vais apprendre ça:)):))
-
[QUOTE=niroca;1614687]salut la baie:Dsur le facebook de l acpdm ..mi chu steph et chcorlu en gros plan eine belle brochette:))[/QUOTE]
Bien l'bonjour à tous,
La vache, on avait chopé un rude coup de soleil :cri:
pourtant on avaient encore rien "avaler" au moment de la photo min olive :))
-
enfin ce qui est bien sur cette photo c'est que tout le monde peux voir que j'ai encore de quoi sur m'tête hein, m'en reste des kaveux :cri:
-
[URL]http://www.acdpmbaiedesomme.com/les-actions-de-l-association/l-assemblée-génèrale/[/URL]
-
[QUOTE=Stéphane.;1614827]Bien l'bonjour à tous,
La vache, on avait chopé un rude coup de soleil :cri:
pourtant on avaient encore rien "avaler" au moment de la photo min olive :))[/QUOTE]oui min steph il faisait une chaleur du diable la dedans!!!!:cri:
-
Sympa les photos...... :fou:
Mais le ratio: jeunes/ kauvesX kaveux blanc est effrayant......( a mon sens)
Malgré des efforts incontestables de la part du bureau en faveur des jeunes, la couleur des tonsures( ou l'absence ) est tout de même révélatrice de l'évolution de la baie!!.. Ou de la chasse malheureusement!
-
a part cette ligne de sans caveux
le reste chétoué des jeunes bibites puisque nous sommes passer a 6;) bétails