ché avec ché vieux leu qu'ont foué des bon cacheux de lbaie
Vue imprimable
ché avec ché vieux leu qu'ont foué des bon cacheux de lbaie
A 32 berges papy, je me met encore dans les jeunes!!!
Et pourtant..... Tu sais ce que je pense des 6 bétails.....:))
C'est plus sur la tranche des - 25 ans que je fais le constat!!( voir - 20)
Peut être est ce une erreur de ma part, mais quand j'ai démarré , je trouvais que l'on voyait plus de jeunes en baie( qui venait en vélo, en mobilette, a pieds etc), la chasse évolue , mais si les " jeunes" déserte la baie.... Il y aura plus grand monde dans 10 ans pour la défendre !:T
[QUOTE=papy80;1614854]ché avec ché vieux leu qu'ont foué des bon cacheux de lbaie[/QUOTE]
T'as bien raison..... Encore faut il avoir des jeunes a former...;)
d'un autre côté on voit plus grand min de jeunes en mobylette tout court:))
[QUOTE=le kid;1614858]T'as bien raison..... Encore faut il avoir des jeunes a former...;)[/QUOTE]pour ma part des jeunes j en ai mis quelque uns en route je pense qu il s en souvienne et ça reste pour moi des super souvenirs
[QUOTE=arnault;1614859]d'un autre côté on voit plus grand min de jeunes en mobylette tout court:))[/QUOTE]
Bon c'est vrai que la mob' est un peu dépassée .... Mais bon, c'est une image!
En tous cas, Zorro a oublié d'évoluer ....:))
aloha la baie!
ah olive cette année je ne sais pas ce que ca va donner coté baie...
j'ai pas repris de tour.
j'ai une autre priorité pour l'année qui vient. en principe je devrais me lancer dans la rénovation d'une petite maison avec jardin (pour mes canards!! et moi aussi!).
alors d'un coté y'aura du taf, mais de l'autre je devrais de nouveau disposer de mes appelants a portée de main, ce qui pourrait me faciliter la tache quand j'ai le vice!
quoi qu'il en soit, y'aura bleeding régulierement le week end avec min fiu, et la baie quand le vent me poussera!:C
mais bon, si un tour de semaine se presente je ne cracherai pas dessus!;)
hop hop hop :D
les coincs sont partis de nos marais, reste quelques couples, certainement les nicheurs locaux.
[QUOTE=niroca;1614847]oui min steph il faisait une chaleur du diable la dedans!!!!:cri:[/QUOTE]
il fait toujours bieu et chaud le jour de l'AG de la baie :fou:
bonjour mes kawicks :fou:
même la carriole de zorro se fait de plus en plus rare sur le crotoy:P
il a toujours sa blette de courlu de fichée dans sa carriole?
[QUOTE=arnault;1614923]même la carriole de zorro se fait de plus en plus rare sur le crotoy:P[/QUOTE]
Normal..........maintenant.......... faut payer le stationnement!!!!!!!!!!!!!!:))
salut les filles ..... M' es idée qui pleut :cri:
ola la baie,,,, un tio mollet dio hier soir et cette nuit , histoire d'humidifier ech'gazon!!:D
aloha la baie:D
jean jean le plus beau c'était la petite phrase "pour votre santé mangez des hénons":))
ola les gaziers,,,,y flotte du brun!!!:cri:
[QUOTE=kanfois-nath;1614980]ola les gaziers,,,,y flotte du brun!!!:cri:[/QUOTE]
C'est bon pour la pousse des kavieux !!!!
Alohhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa !!:D
et pour les morilles...mais po bon pour les motards pffff:cri:
aloha la baie....
parlons en des morilles...
discretes cette année...
par contre hier apres midi, en balade vers conty, j'ai vu voler des morillons tout grognants!ca doit pas etre mal a l'attache ces betails la!
[QUOTE=kanfois-nath;1614982]et pour les morilles...mais po bon pour les motards pffff:cri:[/QUOTE]
Je pense bazarder mon Z contre un bon KTM des familles, j'pourrai aller à la chasse et aux morilles en bécane comme ça... ! :D
trop fort chris, la ktm dans les bois rasants les chercheurs de morilles, arrêt d'urgence, hop, tu coupes la morilles et tu te casses, de quoi degouter le mec, à vie, d'aller à morilles!!:))
reste a y adapter un petit support pour les morilles.
sinon, on doit pouvoir se faire des ptites sensations avec ca!
[URL]http://www.ktm.com/fr/enduro/450-exc-eu/highlights.html#.UYIXS9mC69s[/URL]
Bien le bonjour les copains:DEn parlant de morilles, pour sûr qu'elles sont en retard cette année:THeureusement que j'ai fait un tiot stage dans le secteur de Cobra ce week-end et j'ai pu en ramasser quelques unes:CMin boucher, j'ai eu une tiote pensée pour toi au moment de la dégustation:C
faudrait pas qu elles tardent qd meme, la saison s etire...;):triste:
Bonjour l'abbé,
Un petit message pour The HB-Day : le grand vanneau change de dizaine....
Alors un bon anniversaire à lui.
bon anniv a min grand vanneau alors!!!:fou:;)
Rapasaille de la baie ...... Un peu de pointus rien d'extra ..... Un bon grand anniversaire à min grand vanneau preferé !!! :)
haha bienvenue dans la décade glorieuse grand echassier!;)
il parait que la valeur n'attend pas le nombre des années, mais a mesure qu'elles passent les années, on accorde de plus en plus de crédit a ce genre de dicton!!!!!
bon ben un bon anniv à mon fumier de voisin que je deteste,,,surtout les nuits de migrations!!:G:))
salut mes gaziers ...pis bon anniv mon val :D
Bon aniv val.
Quel ingrat ch boucher. Tu lui files l attache et il te traite de fumier.
Ca va saigner le mercredi.:))
hop hop hop :D
merci les amis ;)
kanfois, j'ai une bonne nouvelle, avant je ne pouvais aller à l'hutte le mercredi qu'occasinnellement, boulot oblige.
au 1er septembre, mon emploi du temps change, j'y serai tous les mercredis !
paf, prin ça din t'guiffe :D
happy birthday valounet :D
dommage que t'es si ch'loin, je t'aurais ch'défouraillé au soir :D:C
biz a toutes les zotres raclures de bidet d'autoroute du ch'nord :))
merki bastos ;)
T'as beau être loin, t'aurouau point fait grand cose, t'es mort à ch' l'écaille :))
mouééééééééé je te dit que je t'aurais ch'cassé tes 2 papattes arrière:D
aloha la baie:D du pointu de l'autre côté des galets min chou:C
sinon bon anniv à ch'grand vanneau;)
et sus au sudistes ed brun!!!!:D
touééééé si tu savais ce que j'ai envie de te ch'faire :D
salut la baie ...un bon anniv a min grand val:D
raaaah jamais fait du ch'niroca encore :D fais gaffe à touééééé :D