[QUOTE=bastien17;1615049]raaaah jamais fait du ch'niroca encore :D fais gaffe à touééééé :D[/QUOTE]rhaaaa min bastien fais gaffe un niroca peut etre surprenant!!!!;):))
Vue imprimable
[QUOTE=bastien17;1615049]raaaah jamais fait du ch'niroca encore :D fais gaffe à touééééé :D[/QUOTE]rhaaaa min bastien fais gaffe un niroca peut etre surprenant!!!!;):))
ouais ouais, si c'est comme tes ch'copains handicapés :D
cassage de papattes arrière et pi c'est tout :)):D
[QUOTE=val;1615032]hop hop hop
merci les amis
kanfois, j'ai une bonne nouvelle, avant je ne pouvais aller à l'hutte le mercredi qu'occasinnellement, boulot oblige.
au 1er septembre, mon emploi du temps change, j'y serai tous les mercredis !
paf, prin ça din t'guiffe :D[/QUOTE] ech'kange ed'tour..:Gfait tchier ché fonctionnaire lo!!:cri::)
[QUOTE=kanfois-nath;1615058]ech'kange ed'tour..:Gfait tchier ché fonctionnaire lo!!:cri::)[/QUOTE]tient min francois c est comme les oeufs precosse tu la dans cul:))
bon anniversaire Val:D
j'ai po d'œuf du tout moi!!:cri:
salut la sommalie au vu du temps et que je suis en vacances il ne reste plus qu'a faire un tour sur hv alors je vous passe un petit coucou!!!
Merci à vous tous, vos p'tits messages sont bien sympathiques ici ou par sms.
Tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn :C
Tchinnnnnnnnnnnnn val !!!!
[QUOTE=kanfois-nath;1615132]j'ai po d'œuf du tout moi!!:cri:[/QUOTE]bon va falloir que je vienne te voir et te donne quelque truc est astuces pour en avoir tes core resté comme un debutant OU comme il ya 30 ans;):))
[QUOTE=kanfois-nath;1615132]j'ai po d'œuf du tout moi!!:cri:[/QUOTEPauvre liliane :D
[QUOTE=kanfois-nath;1615132]j'ai po d'œuf du tout moi!!:cri:[/QUOTE]
Pauvre liliane :D
[QUOTE=kanfois-nath;1615132]j'ai po d'œuf du tout moi!!:cri:[/QUOTE]
beh,,,,,,,,,,merde ??????:))
OLAAA les gaziers,,, he ho les eleveurs professionnels là, on se calme hein...et le chudiste aussi!!!:)toute façon, si vos bétails reproduisent à block, ce n'est qd même pas grace à vous? à moins que....nannnnnnnnnn?????z'êtes degeulasses!!!:))
hop hop hop ,,,,,,,, ché dredi et le dredi ......................aloha la baie!!!:D
j'ai des envies de sudistes....en ce moment!!!:D
aloha la baie:D
les" siffleu" de la baie de somme
[url]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PXwEuAogYU4#[/url]!
clic
genial ces mecs qui imittent les oiseaux je ne m'en lasse pas,,,dailleurs on peut voir, et revoir ch'mouette aussi...;):C
hop hop hop :D
sympa la video bbb ;)
ch'l'alex il est fort et avec lui ça marche....n'est ce pas ch'mouette:)):))
aloha la baie des anges... et des diaboliques!
le week end approche!
repos des fonctionnaires et hyperactivité pour nos guides naturalistes!
la vie est mal faite
salut la baie:D et ses environs
même temps qu'hier en vacances toujours et que ça a faire alors bonne journée a tous
beber80 matelot kikikikik jgs et moi même pouvons nous faire un malin plaisir de défoncer du sommalien!!!! :cri:
aloha les guerriers :)
bonjour la baie,
enfin en vacances:C:D
hop hop hop !!!! :D
[QUOTE=vince 80;1615220]bonjour la baie,
enfin en vacances:C:D[/QUOTE]
ta canne nous a fait 11 ch'tios ;) vive les alloc :D
boujou les guides d'aveugles et autre malandrins de la baie !
SALUT LA BAIE:Dbon week end hyper charge des rando et des rando :D!!!!et le reste:cri:
ta canne est au nid olive ;)
[QUOTE=le matelot33;1615480]ta canne est au nid olive ;)[/QUOTE]salut min patou :Dbien c est cane la!! ca couve toujours un peu en retard ca a toujours etait c est la souche qui veut ca:Det bien j espere quelle va te sortir des bon bebe;)
voui et pi c'est ton mâle qui la coché :D
sacré quetard le bétail :)) il a dérouillé 5 chanteuses :))
hello les guerriers ,,,,,,,,:fou:
[QUOTE=le matelot33;1615474]ta canne nous a fait 11 ch'tios ;) vive les alloc :D
boujou les guides d'aveugles et autre malandrins de la baie ![/QUOTE]
salut patou,
content pour vous, en espérant de bonne cannes:C
aloha la baie!
virée furtive au crotoy hier soir pas mal de limis en balade!!!!:C
Hello la baie.....
hop hop hop ! :D
Kanfois, t'es OU ?????
Tchiiiiinnnnnnnnnnnnnn :D
aloha par içi !!! :)
yoooo les gaziers,,,chui là derriere ech'mont d'marguez....!!:))il a peur notre grand vanneau tout fraîchement quadragenaire!!!n(ai po peur nous sommes là!!!:D
bon alors dave ce resto?;)
Aperçu chu myke droit comme un I dans ch'kangoo :)) il m'a même po reconnu ce fumier de chauve la !!! :)) :))