hop hop hop aloha la baie!!!:D
Vue imprimable
hop hop hop aloha la baie!!!:D
slt,
pour chés ramasseurs d'morille, il y en a un peu, de la jaune.
Sinon si vous en voulez, sur le bon coin il s'en vend mais à 90 euros le kilo.:cri:
yoooo:)belle ballade à moto hier aprem,,,,sur cayeux et son marais,,,qu'il est bon de voir les gens se garer en toute quiétude, sans mettre la main au porte-monnaie...;):D
salut - stucru la baie .... desolé du debut de semaine j'ai pas mieux !! :)) :cri:
ola les lèves tot!!:D
aloha la baie:D
aloha la baie!
resto completo vendredi!
on s'est rabattus sur st val.
mais j'ai noté l'adresse!
rebalade hier vers la maye.
ca faisait qq années que je n'y etais pas allé, ca a bigrement changé, impressionnant comme l'herbu s'est installé....
session tonte a bleeding, arrivée de mon petit couple d'echasses fetiche!
rapassaille par un bon spot a morille blonde, mais chou blanc!
et enfin, rapassailel par euch bo d'adville et la surprise!
on m'a carotté un petit tas de buches pret a bruler....
les temps sont durs....:(
cherche pas fiu , ché ch'grand vanneau, y foué tjrs du fu à bataille à chol'hutte!!:D
boujou mes ch'raclures préférées :D
cha va ti :D avez vous du ch'soleil maintenant :))
je vous rappelle qu'avé ch'bounty, on est dispo pour casser de la papatte arrière à l'exterieur ou a domicile peu importe :D
PD:))
[QUOTE=bastien17;1616008]boujou mes ch'raclures préférées :D
cha va ti :D avez vous du ch'soleil maintenant :))
je vous rappelle qu'avé ch'bounty, on est dispo pour casser de la papatte arrière à l'exterieur ou a domicile peu importe [/QUOTE]
dit il de loin.....:D
bastos+bounty====== amuse gueule pour sammariens.....!!!:D
bah ils nous feront un spectacle les danseuses avant de s'affaler:))
t'es au bureau jusque quelle heure tchot doigt?
[quote=bastien17;1616008]boujou mes ch'raclures préférées :d
cha va ti :d avez vous du ch'soleil maintenant :))
je vous rappelle qu'avé ch'bounty, on est dispo pour casser de la papatte arrière à l'exterieur ou a domicile peu importe :d[/quote]
trou de balle:))
j'y suis pas :D
ben du brun voulais faire un tour....:cri:
[QUOTE=kanfois-nath;1616041]ben du brun voulais faire un tour....:cri:[/QUOTE]
salut françois,
en moto ????? Si oui, je te suis :C
tu es un moktard aussi ti?;)
[QUOTE=kanfois-nath;1616000]cherche pas fiu , ché ch'grand vanneau, y foué tjrs du fu à bataille à chol'hutte!!:D[/QUOTE]
Je vais pas m'emmerder à en faire à St Riquier, alors qu'à 500 m de l'hutte y no.
Tu remarqueras quelques éclaircies din chu k'min :)). Min bo pour le prochain hiver est prêt ;).
Sinon rapasaille du marais 1 couple d'été et 1 couple d'hiver posé. Nombreuses échasses, quelques aboyeurset une paire de courlus.
[QUOTE=DG;1615995]
et enfin, rapassailel par euch bo d'adville et la surprise!
on m'a carotté un petit tas de buches pret a bruler....
les temps sont durs....:([/QUOTE]
C'était du gros, fallait le recouper pourtant :(. Alors que juste derrière il y en a eu 500 stères de fait...
Je pense qu'il ne faut pas chercher très loin qui l'a embarqué !
Hop hop bien le bonjour la baie:D
Dédiu,y n' a du motard eud mobylette ichi:D
Chés 103 sp vont être eud sortie:C
Rgd à pompe,selle chopper,guidon torsadé,courroie de 18,vla la joe bar team de la hv:))
Pour le deux roues,mi chuis toujours à vélo:D
Bon la dernière fois que j' ai fait du vélo,c'éto à Montmartre avec chés vélib:D
Pu jamais ça grimpe trop pour aller sur la butte:)):cri:
[QUOTE=kanfois-nath;1616079]tu es un moktard aussi ti?;)[/QUOTE]
beh oui, j'aime les bonnes sensations:fou:
[QUOTE=val;1616080]Je vais pas m'emmerder à en faire à St Riquier, alors qu'à 500 m de l'hutte y no.
Tu remarqueras quelques éclaircies din chu k'min :)). Min bo pour le prochain hiver est prêt ;).
Sinon rapasaille du marais 1 couple d'été et 1 couple d'hiver posé. Nombreuses échasses, quelques aboyeurset une paire de courlus.[/QUOTE]
alors déjà qu'après ton passage dans le marais yo pu un coinc,bientôt y auro pu un ab',,ché ti qu'a tout keuper l'an dernier le long dech'canal??:C
rhaaaa va falloir faire une sortie 103 sp!!!:Cje vois bien une virée en normandie, bord de mer, ptit resto, on fou el'fu à tout ché "gabion",(qué nom à la con , gabion) pis on r'vient tranquille!!!:C
[QUOTE=kanfois-nath;1616087]rhaaaa va falloir faire une sortie 103 sp!!!:Cje vois bien une virée en normandie, bord de mer, ptit resto, on fou el'fu à tout ché "gabion",(qué nom à la con , gabion) pis on r'vient tranquille!!!:C[/QUOTE]
pas de probléme françois:C, mais si on met le fu aux "gabion", il faudro rapasser et vite fait ! j'espére qu'elle est kitter ta 103:fou:
[QUOTE=kanfois-nath;1616087]rhaaaa va falloir faire une sortie 103 sp!!!je vois bien une virée en normandie, bord de mer, ptit resto, on fou el'fu à tout ché "gabion",(qué nom à la con , gabion) pis on r'vient tranquille!!![/QUOTE]
en ramassant quelques morilles:C:))
Boujou François,ch'vince et Val;)
A droite du tien François,n' oublie po d' y foutre le fiu:))
[QUOTE=vince 80;1616088]pas de probléme françois:C, mais si on met le fu aux "gabion", il faudro rapasser et vite fait ! j'espére qu'elle est kitter ta 103:fou:[/QUOTE]
j'ai crevé ch'pot!!!becot min flo, oui j(attend la canicule flo, va mett'el'fu à ché "bites ed'tchurée", avec ech'vent cha va tout cramer sur ma droite!!:C
[QUOTE=chcamarade80;1616089]en ramassant quelques morilles:C
Boujou François,ch'vince et Val;)
A droite du tien François,n' oublie po d' y foutre le fiu:))[/QUOTE]
salut ch'cam, ti continue à fouére du vélo, c'est bon pour ce que t'as !:))
nan val,, c'est pas les gros bouts (trop lourds!) c'etait un petit tas que j'avais fait plus bas, y'avait a peine 1 stere, vraiment ridicule.
enfin, ca rend toujours service!
surtout quand y'a plus qu'a charger!!!!
c'est vrai qu'a coté y'a eu de l'eclaircie de faite!
dommage ils s'y posaient bien par la...
sinion coté mobylette, et la je suis serieux, je reve de me trouver une "bleue" a restaurer! si vous en connaissez une! (ou un autre truc un peu vintage des années 60/70)
[QUOTE=vince 80;1616091]salut ch'cam, ti continue à fouére du vélo, c'est bon pour ce que t'as !:))[/QUOTE]
Ouais t' as po tord,en vieillissant je grossis drôlement:cri:
Chuis po encore à ch' quintal mais on est po loin:cri:
Bon ceci dit je ferai encore qu' une bouchée de ch' drisseux du 17:C
[QUOTE=DG;1616092]nan val,, c'est pas les gros bouts (trop lourds!) c'etait un petit tas que j'avais fait plus bas, y'avait a peine 1 stere, vraiment ridicule.
enfin, ca rend toujours service!
surtout quand y'a plus qu'a charger!!!!
c'est vrai qu'a coté y'a eu de l'eclaircie de faite!
dommage ils s'y posaient bien par la...
sinion coté mobylette, et la je suis serieux, je reve de me trouver une "bleue" a restaurer! si vous en connaissez une! (ou un autre truc un peu vintage des années 60/70)[/QUOTE]
si j'entends parler je te fais signe;)
[QUOTE=kanfois-nath;1616090]j'ai crevé ch'pot!!!becot min flo, oui j(attend la canicule flo, va mett'el'fu à ché "bites ed'tchurée", avec ech'vent cha va tout cramer sur ma droite!!:C[/QUOTE]
N'oublie po de prendre tes photos:C:))
Bon allez bonne soirée à vous tous,je m' en vais faire un tour pour ramasser eune paire eud z' orelles eud cochon:C
Tscuss;)
[QUOTE=chcamarade80;1616096]Bon allez bonne soirée à vous tous,je m' en vais faire un tour pour ramasser eune paire eud z' orelles eud cochon:C
Tscuss;)[/QUOTE]
ca aussi c'est bon pour ce que t'as !:))
[QUOTE=chcamarade80;1616096]Bon allez bonne soirée à vous tous,je m' en vais faire un tour pour ramasser eune paire eud z' orelles eud cochon:C
Tscuss;)[/QUOTE]
désolé mon potes mais j'vais pu pouvoir d'inviter en baie!!!!! tu passera plu ch'capot;)
bécot à tous:fou:
boujou min copain :D et tous le monde ;)
quand je dis que vous êtes une vrai source d'inspiration!!!!!
je vois bien tout ce petit monde sur la route de Noyelles la tête dans le guidon pour arriver le premier à la digue Trancart les nuits de passage ...:C
[IMG]http://img94.imageshack.us/img94/83/103sp.jpg[/IMG]
in spire toi jeanjean, inspire toi...nous on prend plaisir avec tes dessins..;):C