-
[QUOTE=Jeanjean33;1616108]quand je dis que vous êtes une vrai source d'inspiration!!!!!
je vois bien tout ce petit monde sur la route de Noyelles la tête dans le guidon pour arriver le premier à la digue Trancart les nuits de passage ...:C
[IMG]http://img94.imageshack.us/img94/83/103sp.jpg[/IMG][/QUOTE]je pense que tu fais erreur jeanjean ..........ça c'est une 103 HP :D et j'en suis sûr :fou:
-
dit le landais! c'est quoi la différence ?:/:;)
-
[QUOTE=Jeanjean33;1616108]quand je dis que vous êtes une vrai source d'inspiration!!!!!
je vois bien tout ce petit monde sur la route de Noyelles la tête dans le guidon pour arriver le premier à la digue Trancart les nuits de passage ...
[IMG]http://img94.imageshack.us/img94/83/103sp.jpg[/IMG][/QUOTE]
pas mal jeanjean;), mais pour ma part c'est une sw, faute de place:fou::))
-
nan !!!!!!!!!! jeanjean crois moi c'est sûr c'est une 103 HP chopper ;)
jante a batons,casquette sur le phare ,Kit complet carbu 19 pipe et clapet ,pot polini et guidon et selle chop torssadé typique de la 103 HP :D il y a tout nan de diou .....manque plus que patou :))
-
salut la baie ,
c est vrai que tout et vraiment bien detailer!!!:fou:
-
-
[QUOTE=JGS 40;1616130]nan !!!!!!!!!! jeanjean crois moi c'est sûr c'est une 103 HP chopper
jante a batons,casquette sur le phare ,Kit complet carbu 19 pipe et clapet ,pot polini et guidon et selle chop torssadé typique de la 103 HP il y a tout nan de diou .....manque plus que patou :))[/QUOTE]
salut min jean glode sandanle:C,
t'as oublié le gigleur eud'100, et le kit polini 90 :T:))
-
-
hop hop hop , ché dredi et le ................ah non merde on est que mordi!!!!:D
-
-
t'es a mouéééééééééééééééééé, rien que pour mouééééééé tout seul :D
-
dit il l’effronté :))
boujou
-
-
cha fait du bien de rire le matin vin diou:))
-
touéééééééééé le vieux ch'bouc, tu fais partis également du lot qui nous a été attribué avé ch'bounty :D
-
ben tu pense :)) demandes a béné d'abord heinnnnnnnnnnnnnnnn :))
-
aloha les poivrots!
le week end approche!!!!
y'a bon!
:C
-
[QUOTE=DG;1616170]aloha les poivrots!
le week end approche!!!!
y'a bon!
:C[/QUOTE]Pff tu parles pour toi mon cous:T, mi c'est du 24h/24h et du 7j/7 bon repos jeudi et vendredi, mais pas de pont:triste: . Profites en bien!! Saloutas les gaziers bon week-end à vous également.
-
quel post de merde ichi :D
chuis ben content :))
y'a plus run, comme apres not ch'passage au bassin l'année dernière:D
la team ch'lunaire du 17 avait tout rasé :D
-
y'a vraiment pu rien ichi :)):D
je vous rappelle notre disponibilité ( à domicile OU à l'exterieur ) pour faire votre connaissance :D cela dit si vous vous rappelez de quelque chose :D
-
vas-tu te taire ech'drisseux?
PD:))
-
pour ech'drisseux..........
[URL]https://soundcloud.com/billy-hornett/my-babe[/URL]
:D
-
si vous kiffer , ils sont au "couleur café" sur Amiens le 21 mai....;)
-
Salut les durs......
Journée : " blettes " today!!, sous le soleil.... ce fut bien agréable!
Un soleil a faire rougir un guide......:))
-
olaaa travailleurs!!!!!et autre planqués!::))
-
aloha la baie:D
bof c'est pas sous le polaire qu'on va rougir:cri::))
-
yooo tchot doigt, n'oublie pas ton ciret pardessus, y drache!!!fait tchier!:cri:
-
-
hop hop hop !!! cha degringole !!!! ché gardins sont à la fête :))
-
hop hop hop :D
espèrant une tiote éclaircie en fin d'aprèm, ça nous rendrait service :fou:
Il peut pleuvoir la côte picarde est remplie, activité touristique assurée jusque dimanche soir !
-
[QUOTE=chourdé;1616271]hop hop hop !!! cha degringole !!!! ché gardins sont à la fête :))[/QUOTE]
ti auchi tu vas dégringoler
de rien ami crainiu :D
-
ti vaut mieux pas que tu degringoles vu ta grande hauteur !!!! surtout que t'a rien su tin crane pour amortir :D de rien min valou :D :))
-
saloutas la baie ;)bon je vois qui ya de l ambiance:))
-
[QUOTE=arnault;1616263]aloha la baie:D
bof c'est pas sous le polaire qu'on va rougir:cri::))[/QUOTE]
C'est normale No', point trop de soleil... Je m'inquiète pour ta tonsure!!
Du coup , un peu de flotte va t'hydrater un peu....
Au fait : Salut les durs.....
-
Salut le kid, t'as mi quoi comme peinture sur tes blettes ?
-
de la gouache .........pppfffffffffffff !!!!:))
salut les gaziers ;)
-
[QUOTE=val;1616279]Salut le kid, t'as mi quoi comme peinture sur tes blettes ?[/QUOTE]
Salut val
1 couche de primaire, 2 couches de noir extra mat que je fais faire exprès..le tout appliqué au pistolet.
-
[QUOTE=val;1616279]Salut le kid, t'as mi quoi comme peinture sur tes blettes ?[/QUOTE]salut min val:D pourquoi ta l intention de planqué ton crane:))
-
moi pour les blettes et ca bouge pas mais pas du tout peinture noir mat en bombes special carrossier ca se peint tres vite et pouvoir couvrant enorme
-
[QUOTE=niroca;1616285]moi pour les blettes et ca bouge pas mais pas du tout peinture noir mat en bombes special carrossier ca se peint tres vite et pouvoir couvrant enorme[/QUOTE]
En bombes, la facture doit être.... Salée !( ou alors, faut pas avoir trop de blettes?)