[QUOTE=le kid;1616286]En bombes, la facture doit être.... Salée !( ou alors, faut pas avoir trop de blettes?)[/QUOTE]si c est des oies 45 a peindre plus 20 eiders apres pour la peinture la facture hé hé relation....
Vue imprimable
[QUOTE=le kid;1616286]En bombes, la facture doit être.... Salée !( ou alors, faut pas avoir trop de blettes?)[/QUOTE]si c est des oies 45 a peindre plus 20 eiders apres pour la peinture la facture hé hé relation....
ok ok merci
faut que je me mette en relation avec Oliv, alors :))
Je comprend mieux..... Disons que j'en ai eu " légèrement plus a repeindre"..... Genre 200 eiders et 60 oies .......:))
Ta peinture tient combien de saison?, milieu marin OU pas? Ça peut toujours être interressant...
[QUOTE=niroca;1616289]si c est des oies 45 a peindre plus 20 eiders apres pour la peinture la facture hé hé relation....[/QUOTE]sacré olive il est partout :fou:
Bon mes kawicks ,on fait l'effort de monter le 6/7 juillet ,j'espère au moins vous voir !!!
Salut Jean Glaude :fou:
Je serais là que le dimanche, on fait rentrer un fut de badoit alors ? :))
[QUOTE=le kid;1616292]Je comprend mieux..... Disons que j'en ai eu " légèrement plus a repeindre"..... Genre 200 eiders et 60 oies .......:))
Ta peinture tient combien de saison?, milieu marin OU pas? Ça peut toujours être interressant...[/QUOTE]j ai essaye ca millieu marais ca bouge pas du tout a mon avis je repeint pas avant au moins 3 ans je vais essaye a la mer cette annee mais a mon avis ca devrait tenir longtemps moins qu au marais mais si tu les repeint une annee sur 2 tes gagnant:Dseul inconvenient ca brille un peu les premiers 15 jours mais la peinture rentre dans le plastic c est vraiment bien pour le marais c est le top
Soyons fou prends en 2 :fou:
un coup d'accord avec olive nan de diou c'est mon premier :))
[QUOTE=JGS 40;1616301]un coup d'accord avec olive nan de diou c'est mon premier :))[/QUOTE]salut min ricou:D quand tu monte tu passe a la maison tu ne m echaperas pas:))
aloha la baie:Djournée finie:cri:....à la suivante
Rentré aussi, et même pas mouillé !:D
Ps : les bataves sont intrépides :cri:
[QUOTE=niroca;1616302]salut min ricou:D quand tu monte tu passe a la maison tu ne m echaperas pas:))[/QUOTE]avec plaisir olive , j'espère te voir ;)
yo t'es la min ricou?
oui je rentre a l'instant de OU tu sais :D mp mon lapin :fou: on va pas pourrir le post des dormeurs :))
faut bien faire vivre leurs topics:)), sinon va finir comme celui des chasseurs de la manche:fou:
chasseurs de la manche .ppffffffffff !!!!!!!! ça existe ça ? :)) oui mais ça c'était avant :D
Manche = Somme + landes:D
voila qui devrais en faire reflechir plus d'un:/:[URL]http://youtu.be/EzXTEcz_cNE[/URL]
olaaa les dormeurs et autres noctambules!!:))
Ola min boucher pi tous les futurs autres :)
aloha la baie:D
aloha la baie !bonne journée aux bosseurs...:D
salut la baie:D
olaaaaa les guerriers, !:)
chava les picardos ? :)
aloha la baie:D
salam les copines :D
ola les redresseurs de la france....!!!:D
salut la baie:Dben ichi c est devenue le post des dormeurs:))plus de sujet brulant bon reveillé vous!!!!!on va parle des dates d ouverture baie _marais qui est pour qui est contre!!!!:fou:
midik 'y faut mettre la baie en reserve, et ouvrir le marais au 14/07....ch'vous aime..:))
Aloha les travailleurs !!! oh bebert !!! on est dredi today !!!! et le dredi ???? ;;;;;;;;;;;;;;;;;;; :))
hop hop hop :D
Ouverture pour tout le monde au 15 septembre et fermeture au 31 décembre et pis c'est tout !
[QUOTE=chourdé;1616440]Aloha les travailleurs !!! oh bebert !!! on est dredi today !!!! et le dredi ???? ;;;;;;;;;;;;;;;;;;; :))[/QUOTE]
hoooooo pu.... , j'l'avais oublié ce fumier ed 'dredi..............!!!!:))
[QUOTE=val;1616442]hop hop hop :D
Ouverture pour tout le monde au 15 septembre et fermeture au 31 décembre et pis c'est tout ![/QUOTE]
+1 mais j'aurai mis la fermeture au 20/12 ..............histoire de guigner ech'père noyel en famille!!!:D
[QUOTE=val;1616442]hop hop hop :D
Ouverture pour tout le monde au 15 septembre et fermeture au 31 décembre et pis c'est tout ![/QUOTE]salut min val:Dla je sent bien que tu vas relance le post:))
[QUOTE=niroca;1616445]salut min val:Dla je sent bien que tu vas relance le post:))[/QUOTE]
et pis j'ai des arguments, chés oignes et chés sarceyes sont rouillés à ch't'époque !
cha va ti min Oliv, ch'petit train de la baie de somme hier avait des airs du métro parisien :cri:
[QUOTE=vince 80;1616088]pas de probléme françois:C, mais si on met le fu aux "gabion", il faudro rapasser et vite fait ! j'espére qu'elle est kitter ta 103:fou:[/QUOTE]
[QUOTE=val;1616446]et pis j'ai des arguments, chés oignes et chés sarceyes sont rouillés à ch't'époque !
cha va ti min Oliv, ch'petit train de la baie de somme hier avait des airs du métro parisien :cri:[/QUOTE]ah oui ta pris chtrain ça doit être long
slt,
chés parigots ils ont eu le droit aux bouchons pour venir et repartir de la côte (il ne faut pas trop qu'ils se dépaysent:)):cri:). Pour certains, le métro bondé leur manquant, ils ont eu envie de faire un tour en ptit train, histoire de pas se dépayser.........
ils appellent ça une journée de détente.:/::T
[QUOTE=niroca;1616437]salut la baie:Dben ichi c est devenue le post des dormeurs:))plus de sujet brulant bon reveillé vous!!!!!on va parle des dates d ouverture baie _marais qui est pour qui est contre!!!!:fou:[/QUOTE]
Salut les durs.....
Il y a rien a dire sur les dates.... Le 1 er samedi d'août est acquis sur le dPM, il n'y a pas a y revenir dessus....
On se bat pour regagner du terrain depuis des années et par jalousie, certains veulent nous en faire perdre...
J'avoue que j'ai du mal a suivre!
Sinon hier, pas mal de cotterets en baie.... Sympatoche!