-
ha ouai, le Cricri,sacré chasseur celui là :C :C et rappel toi du coup de son pélican croisé carpe coy à pois rouge dans le Bassin d'Arcachon, qu'il a du finir avec ses dents !!!!!en meme temps pour un Rocher il avait la dent dure , le fumier:)) :)).et maintenant obligé de se finir sur un pauv cabo.
j'te le disait encore hier autour de notre ikem/calva, tout se barre en couille :triste: :triste: ...
-
et bien virer le votre tireur de chien mais comme c'est couillon d'ornais s'associent à leur merde de président et d'administrateur(magouille et compagnie),bah vous etes mal lotis :cri:
-
putain! les Ornais faut arreter la culture sous serre :cri:
Votre beuh elle est vachement forte :/ :)) :))
-
Mais non, elle est pas forte notre beuh. Obs a raison, tout fou le camp. Y'a que les gars du 14 qui sont heureux :)) . Parait-t'il que les oies remontent ? :/
-
-
HA HA, dés que l'on parle euros, le Stifler deserte HV :G
-
info rom61 ; vu des oies hier dans l'orne :C :C :C !!!
comment ca ????tu insinues que stifler est pres de ses sous???? :/ :/ :/ :/ ca se saurait??? :))
-
alors la baie de sallenelles ?
-
pas de gigot ce dimanche :triste:
levé pas mal de becasses :C
-
1000 € tu te rend compte ça représente 10% de mon salaire mensuel :))
Des zonzons vous avez dit des zonzons :C :C :C
-
ce matin c'est surtout brouillard par chez toi :triste: .
-
J'ai vu un buzard saint martin hier dans la Sarthe :fou:
C'est une espèce rare où pas ??? :/
-
stifler61
Posté le Ce matin 10:49
Inscrit le 09/04/2005
Profil Email J'ai vu un buzard saint martin hier dans la Sarthe
C'est une espèce rare [B]où[/B] pas ???
DTC. Ca me plait bien ca :)) .
poutou
-
non pas rare, dans la plaine de commeau, il y en a pas mal mais plutot apres les moissons!! MMMOOOOIIIISSSSSSSONNNNNN :C :C :))
t'es où là jona??? :)) ??
-
J'ai mal orthographié le mot "ou" donc ton DTC n'est pas validé pas la grande instance du DTC :cri: ;) :))