Bien sur que mon pré est plein d'eau,il y est depuis la saison dernière et il y a un bardet tout autour, à part si la vieille rivière déborde, le niveau dans mon pré doit être plus élevé.
Vue imprimable
Bien sur que mon pré est plein d'eau,il y est depuis la saison dernière et il y a un bardet tout autour, à part si la vieille rivière déborde, le niveau dans mon pré doit être plus élevé.
Hé papy,j'ai une idée pour la faire baisser et pouvoir faire le foin.Tu pompe de ton pré à la veille rivière,ensuite tu renvoie dans le canal de vire à taute et ensuite avec une pompe un peu plus grosse tu refoule direct dans la baie des veys sans passer par la taute.........ça peu le faire......... Si tu vois le kango arrete à prendre une mousse.Mais méfie toi à partir de la semaine prochaine le kangoo ne serat plus blanc,mais bleu,je suis en train de le changer,ma boite automatique est morte......
tu chasses dans quel gabion??
Hummmmmm Papy !! :/ :C :C
en face de toi.
tu chasse dans quel coin papy mo (sauf dans dtc-
il chasse pas papy il dort tous le temps :)) :)) a les vieux!!! :fou:
salut ced
salut tous le monde :fou:
cedric va bosser ça va te changer :/ :/
Gambet t'es JPL du Molay?
salut cardo :D :D
lequel????
tu viens quand chez nous :/
salut bastien bon papy je te laisse car je m envaie bander toute l apres midi si tu veux des conseil papy pour faire comme moi (vue ton age) fais moi signe :)) :)) :C
cette hiver logiquement quand je ne peux pas te le dire.