Salut Euzon, au moins tu auras eu le mérite d'animer notre forum! 5 pages depuis ce matin sur Lenne c'est pas mal
Bon reveillon a toi :fou:
Vue imprimable
Salut Euzon, au moins tu auras eu le mérite d'animer notre forum! 5 pages depuis ce matin sur Lenne c'est pas mal
Bon reveillon a toi :fou:
Et c'est repartis ! Putain Euzon tu met le brin :) :)
80 - Baie de Somme Nord Le 31/12/2010
bonjour.c bien normal que la hutte LENNE soi fermer apres le masacre quil on fait.c ca d etre viandar .il existe un PMA c pour tout le monde meme pour les grosse hutte
ced80580
Jamais vu autant de monde dsu notre post .... merde laissez nous tranquille , en plus pour racconter de pareils conneries , huttez sans vous préoccuper de vos voisins et vous verez tout ira pour le mieux .... dehors les faux hableux
alor Kilique rien vu cette nuit? suis pas monté mais le collègue à dézobé ;)
je souhaite une bonne année 2011 à tous chez hableux ;) ;)
hey hey bon réveillon les guériéros du hables,chiké pas trop c pas bon pour vos gamma!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) pour ma part sa sera lapéro jusque trés tard ds la soiré jpense!!!!!!!!!!!!jvé cor etre bon pour prendre un palmicaps....euh un eféralgan pour mon mal de téte demain!!!!!!!!!!!!!!! alor bonne soiré a tous et....BANZAÏ!!!!!!!
bonne et heureux anneè a tous les hableux ddcand bellas loulou face de bouillard gringos sr euzon et beaucoup d'oie pour le fin de saison chez bite
je suis le seule a pas avoir bue ou quoi.. sa se lève tard avec beau beau tète vite efferalgan.coca :)) :)) :))
Bonne année a tous ché hâbleux... :C :))
Bien fêté hier et même pas mal à la tête... :C alors plein d'euzons pour la fin de saison... :C
bonne annee a tous hableaux
as toi aussi totof surtout beaucoup de coins :C :C :C :C
a ti aussi siffleur666
merci mon gars passe quand tu veut a la hutte pour boire un coup un jeudi :C :C :C :C
ok pas de problème .calme en ceux moment
oui pas etais se jeudi avec du brouillard moi je reste chez moi mais mardi dernier fait deux en pature a l autie :)) :)) :))