Qu'est ce qu'il dit le bouclier à veine ? :))
Tu veux que te fasse un remake de Tintin et le secret de la torniolle ? :G :G :))
Bon, je vous laisse, je retourne à mon film ;)
Faut pas que je me couche trop tard si je veux zonzonner demain :))
Vue imprimable
Qu'est ce qu'il dit le bouclier à veine ? :))
Tu veux que te fasse un remake de Tintin et le secret de la torniolle ? :G :G :))
Bon, je vous laisse, je retourne à mon film ;)
Faut pas que je me couche trop tard si je veux zonzonner demain :))
Yannos 17 Posté le Ce soir 22:20
Inscrit le 20/08/2004
Qu'est ce qu'il dit le bouclier à veine ?
Tu veux que te fasse un remake de Tintin et le secret de la torniolle ?
Bon, je vous laisse, je retourne à mon film
[B]Faut pas que je me couche trop tard si je veux zonzonner demain [/B]
Jolie expression pour dire .......ronfler comme un Kawin toute la nuit au fond de mon duvet!!!! :)) :)) :))
Bon manu, faut que je te tel aussi demain! ;)
il fait comme le chat qui a un cheveu sur la langue il zonzonne :)) :)) :)) :)) :)) :))
:)) :))
il on.....onne le black cat! :)) :))
bon a+ les meuh j'irais peut etre faire un tour demain ;)
vais placer tes oies de cowboy sur la mare ;) ;) ;)
Ouais a + les chasseur de z'oizo d'o !!!! :)) :)) :))
tu me bigophones quand tu veux michel ;) ;) p'tain yannos va a la tonne avec mes oies je crains le pire :)) :)) :)) suis sûr qu'il est cousin avec aubrac :)) :)) :)) ...........mes pov zonzons j'ai peur pour elles
De retour du marais, rien vu volé de 10h00 à 14h00 :T Juste 1 cigogne sur un nid :/ et quelque tadornes. Manu j'ai croisé yannos avant Pons,p'tain il dormait déjà :)) :)) :))
yannos i déprime les gars..........encore fait fructifier ses stats le con!!!!! :)) :)) :)) et mes zonzons sont pas mortes :/ :/ :)) :))
sinon y'a un gars qui pourra témoigner que parfois je bosse,michel m'a dérangé en plein boulot hier :)) :)) :)) non franchement michel c'est pas bien t'as fait refroidir mon café et ça j'aime pas :T :G :G
chattman est parti au marais......................avec sa moule!!!!
salut le depeme en folie,
pas grand monde en ce moment :triste:
michel j'attends de tes news le week end prochain je serai surement sur le marais pour info ;)
irish il y va le week end prochain :)) :)) ça ferme le 10 alors magne toi la rate pour y aller :)) :)) :)).............tu le vois pas de l'année et il se pointe au marais quand c'est fermé ou quand y'a rien :)) :)) :)) il soigne ses stats lui aussi :)) ;)
j'te signal que j'y suis tous les week end mais pas la même nuit que toi c'est tout!!!!!!!!!!
hé pis si je pouvais y aller la semaine crois moi bien que je ferai pas concurence à yannick sur les stats ;) :D
et comme faut tout ranger autant que ce soit pour la fermeture non? :/
ben ouais,faut etre fonctionnaire quoi!!!!! :)) :)) :))
yannos il a dit "j'y retourne pas ça me dégoute ça me déprime ça m'écoeure ça me fait chier"..... il a laissé ses affaires là haut quand même,suis sûr qu'il va y retourner ce con là,il me fait ce cinéma depuis le 06 aout!!!!! :)) :))