les bagues de fixation en laiton ne bouge pas en général....DG, la tienne est comment?
Vue imprimable
les bagues de fixation en laiton ne bouge pas en général....DG, la tienne est comment?
sinon il en éxiste aussi en resine avec montage anti recul pour eviter les secousses....
Tcho Marc Posté le Ce soir 21:03
....DG, la tienne est comment?
euh je l'ai déjà vu aux jumelles le matin apres le lever du soleil quand Monsieur sort se soulager :fou: :cri:
mais honnetement je m'en souviens plus tcho marc :)) :)) ;)
je fais pas dans la subtilité dave mais bon...
c'est aussi ma marque de fabrique :fou:
je pisse toujours vers la pedago, car a l' opposé je sais qu'il y a deux zobsédés!
une nouvelle légende est né :D :)) :))
va y avoir du monde à la pédago :cri: :cri:
:G
est né[B]e[/B]
:fou:
j'espere pour lui qu'il na la pas en resine celle la :)) :)) :cri: :cri: :cri:
c'est du beton!!! :)) :)) :)) :)) :))
bon, ca degenere, il vaut mieux que j'aille au dodo, avant de devenir carrement obscene! :))
alors, DG, bien dormi? comme une mobilette, sur la béquille!!!!!!!!! :)) :)) :))
Je t'ai demasqué Dav! je sais pourquoi tu viens pleurnicher ;) sur HV! tu veux que l'on se cotise pour t'offrir un canardouze à canons sciés et une boite de magnum dispersantes pour noel!!!
petit malin! :)) :))
;) salut tout le monde
motivaton absente :T ...5 coups dans la nuit :P ...dormi après la mer :( ...réveillé par le tel à 8h20 :G ...4 oignes posés :C ...loupés :/ ...rentrés se coucher! :cri:
salut arnault!hein,t'as dormi avec 4 oignes? :))
slt tout le monde, a froid cette nuit :fou: :))
DG, les "buttes" sont là jusqu'en mars (normalement) aprés cela sera "nickel" :D et on se verra " a l'péke" donc :)) . Apparament, la misére de notre coté :triste:
salut steph,,,c pour demain,,,, :D :D :D
bon arretes de depressionner arnault! :)) :)) chutt80,je t ai vu! :)) salut aussi!
slt kanfoi ;) toujour pour les meme toute façon :cri: : chutt, Arnault et toi du coup si tu y vas avec lui ;) Enfin tu es sur de voir quelque chose de jolie devant, avec la pleine mer :C
j am a king of the zobing moi!!!par contre yes la belle marèe,,,ça chè bio comme tout :C :C :C
Arnault , d'aprés mes echos C. . . . . T aurais 2 OU 3 poses :/ :/ :/
A confirmer car fiabilité 10%
yaurai meme ed zetrons chuch capot! :D :D :D :D :D
salut chourdè! :))
:/ !!
Salut kanfoi :) :)
Sa roule?? :))
ce matin a Lille il a gelé très fort, en ce moment c'est du brouillard givrant donc ça ne va sûrement pas dégeler et ils annoncent encore -1 a -2 pour demain :C :C
ce soir au hable comme d'hab mais cela a l'air très calme par la, ça sera l'occasion d'essayer d'autre gibier :D
c'est sur kanfois tu va en prendre plein les yeux a l'avant avec ces belle marrées :C
être entouré par l'eau avec la pleine lune qui reflète sur l'eau et un vol de tadornes qui rase les blettes c'est tout simplement magnifique :C
ca va les gaziers ;)
quoi j'ai eu 2 ou 3 poses cette nuit :cri: !!!
kanfoi va falloir penser à dézobber parce que si tu est chat noir!!!au pire on demande au voisin s'il peut t'héberger pour la nuit :))
N/E faible pour dimanche soir chourdé se renforcent doucement ;)
quoique fiabilité 10%...en fait j'ai eu 0.2 ou 0.3 poses :)
donc les "moitiers" de SH a dg :cri:
oui, mais ccy aussi l'a loupée :fou: :))
remarque moi je fais pire...4 en pelote...mais bon j'ai fait un heureux (1 demes voisins :fou: )
sinon sérieusement, vous y croyez à la météo des prochains jours et à son impact migratoire?
salut les gars
koi de bo dans la manche??
moi je part de bonheur tanto pour le gabion
non arnault j'y croit pas trop ;) mais j'y serai quand même ce week end, pas trop le choix j'ai cours toute la semaine prochaine ça va être chargé :))
moi j'y croyais pas de trop et vla ti pas qu'on à un arrivage de pnard (un peu perdu semble t'il!!) :))
sinon oui peut être du bon vent mais pas forcément de froid avec :/
un pnard qui remonte vers le nord en plus :)) :)) :cri: :cri:
:)) il n'y a plus de saison :T ... :))
chourdé
Posté le Ce jour 12:28
Inscrit le 03/01/2008
Profil Email Arnault , d'aprés mes echos C. . . . . T aurais 2 OU 3 poses
A confirmer car fiabilité 10%
je confirme, pose 1 sh, 1 siff et 2 sh mais tout en bordure en face....
dites c'est normal que vous êtes au courant avant moi qui y hutte? :))
me revoilà :D ratè une plote de 4oignes? :cri: OULA ça commence a me faire peur ,aforce,,,, :)) :)) :))
on mettra nath en retour en face avec ess'pelle! on va voir tient ,si ils y restent en face! :D :D :D :D :D :D
bon, je lance des vocations de loupeur de gibier posé....
ce soir, je vais aller la tenter a bleeding town, et la ca va etre une autre histoire!!!!!
la bas, la moindre pose a des allures de mirage ou d'hallucination, alors si ca ne se concretise pas par une petit tas de plumes qui flotte a la surface de la flaque, la c'est la deprime assurée!
j'y crois! :C