Rémy, tu nous parles de celles qui montaient vers les montagnes, (où) celles qui en descendaient depuis 9h30 ce matin.
Vue imprimable
Rémy, tu nous parles de celles qui montaient vers les montagnes, (où) celles qui en descendaient depuis 9h30 ce matin.
bonsoir abie comment vont les fin cul
salut, tu vas bien ?
ils nagent dans la parge :D
tres bien merci ceux qui me restent ont mis leurs couleurs et je les trouve pas mal....
rémy40 Posté le Hier 17:31
Inscrit le 09/12/2006
Palombes en folie! Ça fait plaisir ce retour.
abie
fais chier Rémy, tu nous annonce le remont des palombes aussi.
T'en as pas vu des rouillées, dès fois ??? :)) :)) :))
Abie, elles vont pas rouiller car je les tire au plomb!! Loin des zones humides...
:G une vipére au créno se soir..... :G
pour une fin octobre je ne mis attandé pas et la surprise fu de taille quand j'ai ouvert!
vraiment très chaud je trouve pour la saison!
pense tu on :)) supporte le t-short pour la saison :))
que oui!
... fais gaffe dub, tu vas te déshydrater avec cette chaleur.
Va falloir trouver vite des fêtes :D
t'as fait quoi aujour'dhui ,t'en as vu ;)
il a fait siseste sous un arbre :))
... (oups)
il a fait une siestasse ... :)
t'inquiète pas abie a 10h se matin on avait déja un trois quart dans le mus et une bièrre pour poussé tout!
ben quoi.....une escale au marché de peyrehorade été obligée
et c'est aprem on été dans ton pays voir s'il n'y avais pas quelques champignon :fou:
p'tain, moi je transpirer de regarder les canards :fou:
phone moi, j'ai à te parler.
pis fait attention a toi niveau désydratation....c'est pas moi qui ai la pompe a eau qui déconne
je t'apel demain ;) .....une foie détendu :D
la pompe à eau, elle marche, c' est celle à carburant qui déconne.
mais toi, tu en as du carbura
:)) et la pompe elle déconne pas :))
juste le refouloir de temps en temps
reveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllllllllllllllll ;) :)) :))
Salut a tous
Si vous avez des cartouches basses pressions acier a me recommender je suis preneur . ;)
Salut,non les basses pressions je ne connais pas,je tire des Nitro steel de rémington avec un fusil éprouvé à 1200 bars.Sur ces cartouches il est indiqué 1050 max,donc il y a un peu de marge.
en basse pression la rotwel pack limicole est pas mal sur le canard
Salut
merci pour les infos ; ce matin vu 2 vols de vanneaux a la mer + 8 cendrées
petit furom de chasse bien sympa :D
[url]http://chassesauvagine.forumdediscussions.com/forum.htm[/url]
arrivée de 2 vol de vaneaux un d'une 20aine et l'autre d'une 12aine
par contre en bp pas de grand passage
vu 43 becassines ce matin :)
salut les mecs,
sa a l'air d'avoir cartonné dur chez nos compères du nord....... j'y croi a blok pour les jours ki arrive.
se matin arrivé ver a 5h30 fé envolé une dizaine de col, puis pose d'une canne colvert une heure apré mais dans la jussie.
mon franjin a fé ses premières oies cette nuit à la barthe, putin que c'est beau!!!!!!!!!!!!!
entendu tiré 6 ou 7 fois se matin, sa bouge un peu plus. tous aux crénaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
ta raison mac fly fau y aller :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :D :D
salut à tous.........côté palombes on est sinistré :triste: , mais sur la plaine du vanneaux d'arrivés ainsi que quelques sh et pas mal de bécassines sur les lacs de la lande...
pour nous 2 et 1 sh ainsi que quelques vanneaux ;)
à noter un de bagué en allemagne.....
Bonjour a tous
Mc fly felicitation a Jo ou Nat pour les oies .... :C .
salut à tous,
pour les palombes ça sent la fin......mais par chez moi on n'a même pas vu le début!!! :T
côté canard arrivage conséquent de sh ce week end.... :)
ce matin encore avec 6,8,1,1 et 1 sh à la pdm :fou:
et tout ça sous des trombes d'eau!!!!
Bonjour a tous
Petite visite de 7 sh hier matin ; 2 sh ce matin et 5 siffleurs qui montent en chandelle sur l'attaque d'une oie (tant pis).Vu une pipe au weit.
[B]Phil [/B]je pense bien qu'il reste pas mal de palombes a passer mais aprés le mauvais temps elles vont partir en un jour ou deux aprés s'etre ramasseés en gros vols dans les landes ou le gers. J'ai bien peur qu'elles soient intouchables en palombiere.Par contre avec ce temps je pense qu'ils vont s'amuser au sol dans la haute landes.
Magnifique pose d et voller d apriximativement 25 sarcelle... Sa redonne un bon coup d adrénaline
D une voler pardon
Salut .... ce matin une 15ene de SH sur guiche.
Ca commence à bouger .... peut etre !!
@+
salut kiki !!!!!!!!!
je t'ai reconnu........tes vacances a matrakland sont deja fini ? pauvres sarcelles pour elles c fini la tranquillite alors!!!!!!!
A condition qu'elles traversent l'adour d'abord!!!!!! et que "CADEAU" ne soit pas mort :D ;)
[B]pour pierrotlefou65[/B],
j'ai attrapé un vanneau bagué en allemagne!
que dois-je faire pour obtenir les renseignements concernant l'oiseau, et Où dois-je renvoyer la bague...
merci de me répondre si tu as des infos pour moi...à plus. ;)
Ou dois-je passer par le CRBPO.........?