balivernes !!!! Nos marais arrieres littoraux sont bien accueillant ils restent ici les tiots coincs :D :D :D :D :D :)) :)) :))
Vue imprimable
balivernes !!!! Nos marais arrieres littoraux sont bien accueillant ils restent ici les tiots coincs :D :D :D :D :D :)) :)) :))
yes...y a boire , à manger aux renclotures ....c'est tellement beau comme ça !!!
C'est vrai .....Y a pas de secrets pour garder du coincs faut de l'eau sinon ben nada!!!
Et comme tu dis avec de l'eau c'est bbien plus beau ..Surtout pour un marais :))
pose 40 oignes à long,,,,, :/ :/ :/ :/ :/ :/
a vieulaines exactement mon ptit canard :) :) :) :) :)
incroyable!!!!! oui la boulange,,, tout simplement incroyable :) :) :)
un cierge devait brûler depuis août :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Bonjour la baie magique :C :))
SALUT à tous, originaire de la baie de somme et habitant désormais en gironde, j'aimerai savoir si les picards pouvaient m'envoyer un peu de coins... :triste:
chourdé
Posté le Ce matin 09:40
Je ne suis pas madame soleil mon plus
Je dit ce que je vois et apparement sa a bricolailler un peu .....
jmax
je dirais plutot que tu avais raison chourdé.
beau et gros passage sur le littoral 59/62 de groooos paquet de pil, chip, sou et sh (et siff aussi mais moins). Gibier très dur à chasser et peu s'arrêtant... car super méfiant par cette tempête de NNE.
plutot NNO sur la baie de Somme :T
Nous NNO aussi sur Calais ;)
pas mal de paquet aussi sur la haute somme ,,,,,,,,, et dans l'oise ,,,,, siff souchet principalement!!! :D
NO sur la haute somme
J'ai bien hâte de voir les marais arrière-littoraux innondés, ça doit être bien beau :C à défaut de canards je ferai des photos. :)
Hello pnard tu y montes cette semaine ? ;)