[QUOTE=le kid;1616450]Sinon hier, pas mal de cotterets en baie.... Sympatoche![/QUOTE]
mais aussi gambettes et aboyeurs en quantités non négligeables ;)
Vue imprimable
[QUOTE=le kid;1616450]Sinon hier, pas mal de cotterets en baie.... Sympatoche![/QUOTE]
mais aussi gambettes et aboyeurs en quantités non négligeables ;)
[QUOTE=le kid;1616449]Salut les durs.....
Il y a rien a dire sur les dates.... Le 1 er samedi d'août est acquis sur le dPM, il n'y a pas a y revenir dessus....
On se bat pour regagner du terrain depuis des années et par jalousie, certains veulent nous en faire perdre...
J'avoue que j'ai du mal a suivre![/QUOTE]
Dac avec toi. Si au marais on gagne des jours au détriment de la baie, ça voudrait dire que l'on aura fait du troc et non pas que l'on s'appuie sur la biologie des oiseaux. Et l'ouverture au premier samedi d'août a été obtenu aprés des décisions de justice des juridictions lesplus hautes.
Et nous ce que l'on veut ce sont des dates qui s'appuient sur la biologie des oiseaux, pas du troc.
pas mieux sidnam ;)
[QUOTE=le kid;1616283]Salut val
1 couche de primaire, 2 couches de noir extra mat que je fais faire exprès..le tout appliqué au pistolet.[/QUOTE]
ouai ben y a un lot de 35 que t'as oublié de faire , pis del mousse qui faut aussi:G:)):))
sinon salam la bééééé , obligé de rallumer ch'poéle:triste: pas fameux pour les éclosions tout ça
[QUOTE=Sidnam;1616454]Dac avec toi. Si au marais on gagne des jours au détriment de la baie, ça voudrait dire que l'on aura fait du troc et non pas que l'on s'appuie sur la biologie des oiseaux. Et l'ouverture au premier samedi d'août a été obtenu aprés des décisions de justice des juridictions lesplus hautes.
Et nous ce que l'on veut ce sont des dates qui s'appuient sur la biologie des oiseaux, pas du troc.[/QUOTE]bien d accord aussi:Dd une petite question j ai relance le post:))
[QUOTE=niroca;1616468]bien d accord aussid une petite question j ai relance le post[/QUOTE]
salut la baie,
je relance, en disant jusqu'à quand "la baie aux chasseurs":/:
sur ce, parti bricoler din ché bas champs:C
ps: olive, cette année, je te fais "la tenaille":)), je serais une fois à gauche et une fois à droite ( din ché bas champs);)
Toi profite bien , dans peu de temps je vais venir te corriger :D
[QUOTE=JGS 40;1616478]Toi profite bien , dans peu de temps je vais venir te corriger :D[/QUOTE]
pfffffffffffffff,,, même pas peur min landais:fou::))
aloha la baie:D journée finie....à la suivante:cri:
pis fait un vent de toire et pis y caille:G:))
olaaaa les gens!!!oui pareil, y caille, y flotte, pas bon pour le barbek...:cri::G
hop hop hop par içi :D boulot boulot !!! :))
becot min chou, bon courage, j'y vais aussi, tchusss
cha va aller min boucher !!! :)
aloha la baie:Dun peu d'eau en prév cette semaine.....:cri:
[QUOTE=vince 80;1616477]salut la baie,
je relance, en disant jusqu'à quand "la baie aux chasseurs"
sur ce, parti bricoler din ché bas champs
ps: olive, cette année, je te fais "la tenaille":)), je serais une fois à gauche et une fois à droite ( din ché bas champs);)[/QUOTE]salut la baie:Dben min tiot vince ca ferat l occassion de se voir;)
hop hop hop aloha les courageux!!!:D
[QUOTE=pdb;1616466]ouai ben y a un lot de 35 que t'as oublié de faire , pis del mousse qui faut aussi:G:)):))
sinon salam la bééééé , obligé de rallumer ch'poéle:triste: pas fameux pour les éclosions tout ça[/QUOTE]
Tu voulais pas que je te les emmène en baie aussi.....
Salut les durs, belle présence de pointus hier! Je suis vraiment le plus mauvais des siffleur...
Salut a tous.
Petit message a DG : je pense que l on vient de se croiser il y a quelques minutes sur une aire de repos de l a28. Mais tu etais bien accompagné et je n ai pas osé de te deranger.
Bon WE.
Jackson
grillé!!:)):Dça balance sevére ici!!:cri::)
C était avant ou après le paiement à la dame...?;):cri::))
aloha :D Matinée a basse eiux pour etendre le nessein .... Bon bol d'air ...... Sans pluie :D
[video=youtube;X1WqKOr25gU]http://www.youtube.com/watch?v=X1WqKOr25gU[/video]
Je ne peux pas dire si c'était avant ou après le paiement à la dame.... Mais notre DG arboré un grand et bieu sourire.... ;). Mais aussi une barbe de trois jours....
yoooo les gaziers....maké de froué!:cri:
aloha la baie:Dallez la dernière d'une semaine de fou...:D
ola min tchot doigt, j'ai eu ton invitation bien trop tard hier soir,,,et pis je bosse moi aussi, pas le temps de me promener hoooo:cri:merci qd même:D
tant pis pour toi...j'avais pleins de bataves en bikini:))
ché pu dem'n'age tout ça,,ma princesse me suffit ...:C
pis ché batave après 25 ans et un gosse sont grasses comme des teupes!!:cri::D
salam les filles :D
ch'tite devinette
chui grand
j'ai un pichet a mouquirre tres long
j'etais tout blanc et ch'ui tout rouche
j'ai fini sur l'épaule d'un crinius surfeur
:D
aloha la baie!!!
t'a encore fait des victimes patou!!!:D remarque c'est bon de l'entrainement pour toi.....:D
vouiiiiiiiiiiiiiiii !!! pi la dérouillé :D:))
[QUOTE=le matelot33;1616686]vouiiiiiiiiiiiiiiii !!! pi la dérouillé :D:))[/QUOTE]
va pas nous l'abimer Massimo :G
sinpn on sera dans l'obligation de te coucher à coté de Super dans ch'tunnel :D
bises
trop tard min fiu :D
il est autiste :))
[QUOTE=le matelot33;1616689]trop tard min fiu
il est autiste :))[/QUOTE]
t'as encore été fidèle à ta signature : c'est toué qui l'a emporté ! :)):)):D
bonne journée Brice
rohhhhhhhhhhhhhhhh
c'est les restes du rosado cha !:))
aloha la baie !!! :D entraine toi patou tu as raison , on a un guerrier en approche cher vous aprés le bigounet tu es le prochain !!! :D
suis pas a sa porter :D
pi la je vais po le laisser s’échapper :))
il me reste des trophés michel :D
tu es sur d'avoir tout ramasser :))
olaaa les gaziers!:)
vent+pluie fine=bienvenue en picardie, la côte d'azur, à moitié prix!:cri: