hop hop hop les guerriers del baie !!!!! :D boulot boulot :)
Vue imprimable
hop hop hop les guerriers del baie !!!!! :D boulot boulot :)
hop hop hop aloha la baie!!!:D
aloha la baie:D
est ce que mes joujoux d'hiver vont ch'bien ce matin :D
est ce qu'il fait beau chez vous aujourd'hui :D:))
y'a t'il encore de la neiiiii dans vos jardins :D
petit pécheur de sole :T
boujou :D
[QUOTE=bastien17;1617004]est ce que mes joujoux d'hiver vont ch'bien ce matin :D
est ce qu'il fait beau chez vous aujourd'hui :D
y'a t'il encore de la neiiiii dans vos jardins :D[/QUOTE]
et toi du PQ au WC?:D
éh patou, avec coco on se demandait si on allait po venir vous esquinter comme l'an dernier :D
ch'nono t'es a mouééééééééééé :D je vais te faire chopper la ch'drisse:C
ps : encore un gars de chez vous (jp) qui vient habiter chez nous, mais que viennent ils tous chercher ? :))
on va s'amuser OU il ya des jouets....................!!!!:D
aloha la baie!
decidement les sudistes ne doutent de rien....
Bien l'bonjour à tous,
De retour d'une semaine du pays des chaussons...île d'Oléron plus précisément.
Installé à Boyardville avec une jolie vu sur fort Boyard (normal :)))
Magnifique île et semaine variable point de vu météo, trés beau du samedi au mardi, soleil/nuages et vent le mercredi et averse en plus le jeudi et vendredi...bref pas de quoi avoir le V des tongues sur les pieds...hein Bastien ;).
Vu que "2" huttes sur le "continent" mais je n'ai pas chercher aprés non plus, madame aurait pas trop apprécier, on parle assez de chasse pendant la saison donc...
vu quelques CV, une SE, une échasse et quelques limicoles.
Jolie coin en tout cas :C.
Pour les couvéés, beaucoup d'oeufs clair en sauvage encore cette année :T
y'en a plus d'un qui aimerait l'avoir ch'V sur ché ieps :D
y fait parler ch'V, y fait vivre ch'post de raclures en attendant :))
l'erreur de débutant que tu as commis stephane, en meme temps c'est normal t'as po l'ch'habitude, c'est de ne mettre ché tongues que quand il fait bioooo :D hors chés UV y passent quand meme à travers chés nuages, bon faut po qu'il y en ai trop épais non plus comme chez vous :))
Hop hop hop !!! Retour d'une bonne sieste ouje me suis ecrouler aprés mon retour de moule !!! :)) sinon , les premieres sarcelles sont arrivées : 8 sur 8 :C
[QUOTE=vince 80;1616088]pas de probléme françois:C, mais si on met le fu aux "gabion", il faudro rapasser et vite fait ! j'espére qu'elle est kitter ta 103:fou:[/QUOTE]
[QUOTE=Stéphane.;1617029]Bien l'bonjour à tous,
De retour d'une semaine du pays des chaussons...île d'Oléron plus précisément.
Installé à Boyardville avec une jolie vu sur fort Boyard (normal
Magnifique île et semaine variable point de vu météo, trés beau du samedi au mardi, soleil/nuages et vent le mercredi et averse en plus le jeudi et vendredi...bref pas de quoi avoir le V des tongues sur les pieds...hein Bastien ;).
Vu que "2" huttes sur le "continent" mais je n'ai pas chercher aprés non plus, madame aurait pas trop apprécier, on parle assez de chasse pendant la saison donc...
vu quelques CV, une SE, une échasse et quelques limicoles.
Jolie coin en tout cas
Pour les couvés, beaucoup d'oeufs clair en sauvage encore cette année :T[/QUOTE]salut Steph tu te rappelle de ce qu on avait parlé pour les couvées même constat pour crussent qui on fait couvées de bonheur .....sinon mon ordi est mort le nouveau arrive bientôt pour l instant l iPhone ferat affaire
Lire...pour ceusse
oeufs clairs = chaussons...
même pas morts a l'ecaille!
slt Olive...
mes premiers cv sont complètement plumées ;)
pour les sauvages j'ai laisser faire, pas de granulé reprod (ou autre) mais le résultat et là...y a du clair :cri:...
mais pas tout hein ;)
[QUOTE=vince 80;1616088]pas de probléme françois:C, mais si on met le fu aux "gabion", il faudro rapasser et vite fait ! j'espére qu'elle est kitter ta 103:fou:[/QUOTE]
[QUOTE=Stéphane.;1617046]slt Olive...
mes premiers cv sont complètement plumées ;)
pour les sauvages j'ai laisser faire, pas de granulé reprod (ou autre) mais le résultat et là...y a du clair.
mais pas tout hein ;)[/QUOTE]ben heureusement Steph que ta pas tout clair mais j en connais pas mal qui sont loin des 50 pour cent ...trop rapide surtout cette année fallait savoir attendre est mettre le repros au bon moment
salut olive, je vois que t'es fan de mon message à François:C:/:
[QUOTE=chourdé;1617036]Hop hop hop !!! Retour d'une bonne sieste ouje me suis ecrouler aprés mon retour de moule !!! :)) sinon , les premieres sarcelles sont arrivées : 8 sur 8 :C[/QUOTE]
des hybride eud' barbarie !? :)):))
éch'drisseux du 17:)), nous en baie de somme on peut avoir le V à nos pieds toute l'année:fou::D,,, y suffit eud' mette des tongues, et eud' trainer din chés raques;)
olaaaa les gaziers, mis pas ,un seul œuf ed'oigne clair;;;mais alors pas un seul!!:cri:
hop hop hop par içi !!!! :D Boulot boulot :) sa va vnir min boucher ;)
aloha la baie de somme et d'ailleurs!:D
salam les copines :D
bebert tu es mort !:D
michou file au lit et vite !:)
rien de tel que sa , pour un reveil tonique...........uhroro c'est un peu mou du slip!!!:))
[URL]http://youtu.be/fZLv2G0Hhn4[/URL]
[IMG]http://img248.imageshack.us/img248/2962/patou.jpg[/IMG]
patou si un jour je passe et que tu te tiens comme sa à l'arret , je t'anesthésie le trou d'balle!!!:)):D
[QUOTE=BEBERT80;1617116][IMG]http://img248.imageshack.us/img248/2962/patou.jpg[/IMG]
patou si un jour je passe et que tu te tiens comme sa à l'arret , je t'anesthésie le trou d'balle!!!:)):D[/QUOTE]
ça c'est une vrai declaration d'amour min bebert...salut les djeunes et moins djeunes...
bha on verra bien min chouchou,,,des sarcelles ej'vais n'avoir,,,,mais des oignes,,bon il est pas trop tard encore...:)
salut les gaziers
aloha la baie:D
il est mignon le vieux bouc avé sa bouteille de ch'cristalline :))
ça me rappele l'an dernier au mois de mai, la team17 avé atomisé les 2 gros pd de l'ile sans piafs :D + un autre qu'on reconnaissait plus din son camion :D
enfin tout ça pour dire que vous etes tous a mouééééééééééé :D
mignon....mais sacrément bordélique à ce que ej vois:))
je te l'attraperai par ch'crinière, les 2 papattes arrière din ché bottes et craaaaaaaaac :)):)):D
[COLOR=#000000]Hello la Baie !
Qu'il est beau notre Patou avec les cabanes tchanquées en arrière plan... :C
on dirait une aigrette qui a repéré une rainette !!! ;)
En tout cas ça donne envie de revenir trainer sur le Bassin, d'ailleurs y a t-il toujours des gens qui fouannent les anguilles à marée basse sur les terres ??[/COLOR]
Hop hop bien le bonjour à vous tous les gaziers;)
8°C à 8 heures,c'est pas encore le moment de sortir sin slip eud bain:cri:
Oh parrain le grilles bleus c'est pour faire ch' parc à euzons OU pour garder les nenfants po sage:/::))
Rapasaillle del baie !!!!! maké de frouééééé bordel :cri: m'enfin bon bol d'air quand même :C y 'es tu min bec à oinf preferé !!! en parlant de bec à oinf , le tiens a bien bosser !!! 8 ouefs 8 jeunes :C
éh les 2 chafoins des sables, vous avez de la chance d'etre si loin de ch'nous sinon...:D
[QUOTE=chourdé;1617134]Rapasaillle del baie !!!!! maké de frouééééé bordel m'enfin bon bol d'air quand même y 'es tu min bec à oinf preferé !!! en parlant de bec à oinf , le tiens a bien bosser !!! 8 ouefs 8 jeunes :C[/QUOTE]
Hop hop min copain:C
C'est un gos baizeux ch' bec à oinf:D
Pour mi cha va po tarder non plus,y a des couvées qui arrivent fin de semaine:C
[QUOTE=bastien17;1617135]éh les 2 chafoins des sables, vous avez de la chance d'etre si loin de ch'nous sinon...:D[/QUOTE]
Ti je vais de déboulonner quand je vais te vire:C
Biz min groskuick:D
Tschuss rdv!!
[QUOTE=bastien17;1617135]éh les 2 chafoins des sables, vous avez de la chance d'etre si loin de ch'nous sinon...:D[/QUOTE]
Désolé mon grand mais jouer à qui sali son slip le plus vite cha m'interresse po :D Tu ferais meiux d'aller akater des couches touéééééé ch'drisseu :D
vla dans les dents...cocolachiasse du 17!!
mdr chouchou:D