bipbip78 Posté le Ce jour 12:50
sa fait plaisir...comme a chaque fois ;)
chutt était avec les 3 lettres à 6h du matin :triste: , aprés je ne sais pas!
Vue imprimable
bipbip78 Posté le Ce jour 12:50
sa fait plaisir...comme a chaque fois ;)
chutt était avec les 3 lettres à 6h du matin :triste: , aprés je ne sais pas!
[url]http://www.trektellen.nl/trektelling.asp?telpost=7&land=3&site=0&taal=3[/url]
et bien, il est passer du beau monde en mer ce matin :C
enfin....................................................................................................les tadornes arrivent :C :C :))
Je crois que j'ai une fenetre pour y aller ce soir :C :C :C :C :C :C :D
Sympa ce lien Steph ;) ça en fait du monde en 2h.... :C
Bon ça s'arrange chouchou, mets ton pote au lit avec un suppo, prends des bétails et fonce ;)
pour Arnault ;)
elles arriveeeeeeeeent........................
[url]http://www.trektellen.nl/trektelling.asp?telpost=39&land=1&site=0&taal=3[/url]
:D
:)) :cri:
hello :fou: rapidement , nuit assez décevante dans notre coin , un peux de gibier qui vadrouille mais bien difficile a la pose :triste: :triste:
la même que toi steph on sort de la hutte et il y avait du gibier de posé dans les flac derrière :triste: :triste:
enfin bref, ce soir soir sa va être zonzon time faut tenter on verras bien :fou: :fou: :fou: :fou: apparemment c'était le désert sur le hable cette nuit :/ :/
tchuss les gaziers :fou: :fou:
j'oublié bien joué la team ccy - DG :D :D :D :D comme quoi l'entente chevelu - chauves ca fonctionne bien aussi :)) :)) :))
enfin ........................ FORZA CHEVELUENZA :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) nan mé hooooooooooo !!!!!!!! :)) :)) :))
la preuve encore hier pour "l'entente" chauve/chevelu :D hein chutt...
:))
2 bandes d oies en 10 mn
oui steph :fou: :fou: :D :D :D :D :D :D
j'ai appelé papy il y vas ce soir ;)
oui des zonzons :C :C :C :C :C :C :C
Dg prends ton manteau!....On va à Strabrechtse Heide :)) :C
je vous accompagne :cri: :)) :)) :D :D :D :D
:cri: :cri: :cri: pourquoi j'su pas chomeur mi........... :cri: :cri: :cri: :))