olaaaaa les gaziers.....!!!:)
Vue imprimable
olaaaaa les gaziers.....!!!:)
ola min boucher et les gaziers à venir!!:)
aloha la baie:D
ola les copines :D
ola min patou, doucement la christalline :))
boujou a toutes les raclures du coin :D
chouchou tu vas connaitre les foudres de la tornade du 17 :D dommage pour touéééééééé :D
Salut a tous :fou:
comment y va mon charentais :D
bien bien min landais :D
t'as vu ce qui disent sur mouéééééé c'est chafoin:D:C:))
aloha la baie des anges!
ou la baie des cochons selon l'endroit!
la semaine s'etire doucettement!et bientot week end a 3 jours:
juste bien pour occuper chés guides d'eul baie!:D
aloha la baie !!!! :D
Alohhhhaaaaaaa les nazus !
Bon nono...les chinoises...mieux que les bataves?
( vu sur france 3 picardie)...canaillou
holaaaaa les gaziers....:)
hop hop hop ché dredi...................et le dredi tout est permis!!!!:D
goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood
moooooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrnnnnnnnnniiiiiiiinnnnnnnnnnggggg
the bay.!!!!:D
Hop hop hop chés baie tails :D
Crotoye beach today, j'aime bien le dredi :C
aloha la baie:D
on pourrait se laisser tenter steph:C...On ne vit qu'une fois:))
plus sérieusement je l'ai fait sur demande de la région mais je suis pas sur que ce soit le tourisme qui va à notre région et à ses habitants;)
Ils ont bien adopter les girondins avec l'acquisition de plusieurs domaines de vins de bordeaux ! Pourquoi pas la baie ?
Faudrait commencer par ouvrir un restaurant chinois au Crotoy, bebert, tu t'y colle ? :))
今晚你想去哪儿?........ola min nono!
Co nichon haaaa :))
[QUOTE=val;1617397]Ils ont bien adopter les girondins avec l'acquisition de plusieurs domaines de vins de bordeaux ! Pourquoi pas la baie ?
Faudrait commencer par ouvrir un restaurant chinois au Crotoy, bebert, tu t'y colle ? :))[/QUOTE]
faut déjà trouver de quoi se ravitailler en kien.........!!!!
ciaooooooooooooo...:/:
Il y a la SPA a buigny St. Maclou, c pas loin.
v'la déjà un soucis de reglé.................... :))
pour le riz on va dire a chouchou qu'il en plante qques ha a la place des salicornes.....:fou:
tiens semaine prochaine , su tou l'semaine sur amiens ......... y font toujours resto chez ti?
[QUOTE=BEBERT80;1617400]faut déjà trouver de quoi se ravitailler en kien.........!!!!
ciaooooooooooooo...:/:[/QUOTE]
han et moi qui avais hadès avec moi:/::cri::))
mais bon je les ai gavé d'oreilles de cochon:))
[QUOTE=BEBERT80;1617404]tiens semaine prochaine , su tou l'semaine sur amiens ......... y font toujours resto chez ti?[/QUOTE]
c'est fermé la semaine prochaine, exam bts ;)
oki fiu!;)
aloha la baie!
arno, imagine le supplice pour ton chinese group!
ils avaient devant eux un potentiel mets apétissant et ils se retrouvent a bouffer des oreilles de cochons.
tu cherches l'incident ou quoi!
tu aurais pu offrir une cuisse d'hades en guise de bienvenue, ou alors te sacrifier aupres de qq jouvencelles dont l'entrejambe devait etre aussi glissant que la slikke qu'elles avaient traversée en matant ton petit cul de guide de baie!
t'es vraiment qu'une allumeuse!
Good morning la baie:DC'est vrai qu'il était bien beau notre guide national entouré de tiotes bridées, on aurait cru un coq au milieu de la basse cour:))Dommage qu'elles n'aient pas pensé à lui ramener quelques oeufs de cent ans pour lui faire goûter:cri::C
Aloha la baie et autre guide chinois :/: :)) David , j'adore le developement que tu fais avec ..... une souplesse toute .... lisse :)) :))
chouchou!
notre guide local est une source d'inspiration inepuisable!
on imagine pas a quoi peut ressembler la vie de guide, confronté aux envahisseurs divers et variés.
a cet égard je lui tire mon chapeau car en ce qui me concerne, ce que je peux voir du développement touristique de notre région ne me réjouit guere..:(
en même temps, je sais que le tourisme est nécessaire a beaucoup de gens dans le coin pour en vivre, donc je ne tire pas a boulets rouges dessus, mais les dérives qui vont avec ont parfois tendance a m'agacer...
on a pas des métiers faciles!!!:))mais je rejoins dav sur un point vivre du tourisme aujourd'hui semble le seul chemin viable face à l'ensablement accéléré de notre baie:Pmais pas en s'engageant dans n'importe quelle voix! et le tourisme chinois ne correspond pas du tout à la philosophie de notre baie;)
te connaissant, je pense que tu as ta vision des choses, et elle me convient pas mal.;)
mais au fond, c'est pas le tourisme qui est génant....
c'est les touristes...enfin les gens quoi....
mais heureusement pas tous!
ps: je lutte quotidiennement conter ma misanthropie galopante!:cri:
Saloutas les gaziers, biz mon couz;), Lundi si le temps le permet petit tour à Conty.;)
[QUOTE=val;1617409]c'est fermé la semaine prochaine, exam bts ;)[/QUOTE]A toi âge t'as pas encore ton exam toi :/: :)) fumier de chauve va y travaille deux jours par semaine :D
slt,
c'est vrai qu'à part le tourisme, il n'y a pas grand chose pour faire vivre la côte.
Et chés guides ils veulent bien vivre, alors il leur faut encore plus de touristes, ils s'intéressent aux chinois. Et c'est un guide connu de nous qui s'est mis en cheville avec l'ambassade chinoise :)) Normal, chés chinoises sont galbées comme il aime les femmes. Alors on devrait voir beaucoup de chinoises chez nous :))
Sinon pour val, sa scolarité a été dure au démarrage, il a fait cinq maternelles, mais ça lui a été bien utile, c'est ce qui compte. :))
en parlant de tourisme, je viens de servir un groupe de belges, fort sympatiques, faut le preciser, ils vont, dans les jours à venir, partir sur la côte, et veulent traverser la baie,,,ben je leur ai donné ta carte tchot doigt,,,allez vive la solidarité!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1617434]en parlant de tourisme, je viens de servir un groupe de belges, fort sympatiques, faut le preciser, ils vont, dans les jours à venir, partir sur la côte, et veulent traverser la baie,,,ben je leur ai donné ta carte tchot doigt,,,allez vive la solidarité!!:))[/QUOTE]
Yoo min boucher, t'as oublié de préciser à tchot doigt qu'elles avaient entre 69 et 77 ans:cri:
ben nan fifi, c'est la surprise ça...:D
yoooo:)
cha farte ?