aloha la baie:D
Vue imprimable
bijour ché tio somalien olive teu ma oublier pour ce que t avais demander en message:(
hop hop hop par içi :)
olaaa les gaziers,,,,hip's, lendemain de fête de la biere difficile!!:cri:
bien l'bonjour la baie!!!!
nono n'oublie po tin kway...............:cri:
pich'bob en plastique!!:))
yoooo bebert et tchot doigt!!:)
yo les gaziers!
l'air de rien min kway m'a trop servit cette année...le blouson polaire, gants, bonnet oui...mais le kway je m'en sortais encore bien jusqu'à ce WE:cri:
[QUOTE=kanfois-nath;1617804]olaaa les gaziers,,,,hip's, lendemain de fête de la biere difficile!!:cri:[/QUOTE]
formi kubiak kubiak
bien le bonjour les gaziers !!! :)
becot chouchou
yes papy80 sont vraiment gerants ces kubiack!!!:C
La deuxieme couvée de sarcelles est sur le point de voir le jour :C Ils seront peu (3) mais devrais etre en premiere ligne ;)
[QUOTE=kortal 1;1617573]bijour ché tio somalien olive teu ma oublier pour ce que t avais demander en message:([/QUOTE]non kortal mais ya rien desolé
olaaa les gaziers,,,,temps de brun...:cri::)
tu peux les balancer ché merguez:cri:
vu mes 2 premières couvées de ringands hier....4 et 5:cri:et avec ce temps il devrait pas en rester lourd à la fin du WE...:(
ok pour ce soir arnault ;)
euh !!! bonjour a tous quand même :fou:
salut la baie:Dbon ben encore une rando sous la pluie:cri:
hop hop hop !!!! quel temps de merde !!! on s'en sort pas :cri:
salut les gaziers:fou: deuxieme femelle de oigne qui abandonne le nid ché du brun cette année pas encore une sarcelle cha vas donner des coups a faire une depression:triste:
slts,
quel temps!
Pas de bol pour nous, un copain qui habite vers calais a passé sa journée d'hier à bricoler dehors, en tee-shirt, profitant du soleil!
Je me demande bien quand on va faire du barbecue:cri:
[QUOTE=Sidnam;1617990]slts,
quel temps!
Pas de bol pour nous, un copain qui habite vers calais a passé sa journée d'hier à bricoler dehors, en tee-shirt, profitant du soleil!
Je me demande bien quand on va faire du barbecue:cri:[/QUOTE]il est peut être tout simplement pas frileux:))
de mon côté la batave est en bottes et col roulé:G:))
olaaaa les gaziers,,,,,en plus y pleut!!!:cri:
hop hop hop :D
nous sommes le mardi 21 novembre :cri:
ch'drisseux, elles sont OU tes ch'tongs ?
boujou les filles :D
mi je metrrai bien un ptit billet pour la nuit de vendredi...comme d'hab:))
ti ....ti conno run :D
comme ti:D
pd:D!!!!
ti = poulidor deul baie :D
ach' train lo y aura d"l'eau pour tout l'monde a l'ouverture......:cri:
aloha la baie!!
je crois po mouéééééééééé :D
encore une belle journée, les cagouilles jonchent le sol, les limaces pulullent, ché carettes ch'patinent dechu :D ch'bonnet de la snsm sur ch'tete avé la polaire qui va bien le ch'nooooord quoi :))
a mouééééééééééééééé a mouéééééééééé a mouééééééééééééééééééé :D
Roh la référence de vieux.... Je suis sur que tu souviens du dernier titre de champion de bordeaux!!!:))
Saloutas les guerriers;)
Salut la foule en délire :cri:
Si ça continue, je vais sortir le kayak pour aller bosser :cri:
A tout hasard, je cherche un couple de pilets purs, à acheter ou échanger en fonction de la repro, merci d'avance ;)
Salut Ccy,
Si tu veux un cple de pilets purs,ça peut se faire fiu;)
Je n' ai 16 à refourguer:)):cri:
j't'envoie un mp ;)