-
aloha!!!
nuit courte mais intense, o combien intense!!!! :C :C :C
avec un recriage de folie sur une pose inoubliable.
scarface va etre beatifié! :C :C
et enfin un peu de reussite cette fois.
ca fait un bien apres une longue periode plus que calme.
journée a la fac avec mes petit(e)s eleves mais j'avais encore la tete la bas, dan sla baie, et mes yeux rougis par la fatigue gardent encore de belles images bien imprimées sur les plaques sensibles de ma memoire.
demain rebelotte a la fac, c'est dommage car j'y serais bien retourné ce soir pour une grise.
mais je suis ko.
alors une grosse m..... a ceux qui y seront ce soir! ;)
-
mi chu lo frincoué et mi aussi ech'bré.......... :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
oui j'ai su ça DG content pour vous deux,,,après une periode de disette vs vla r'monter jusqu'à lafin de saison ;) :)
-
-
ha misère min bebert,,, c'est des coups à se noyer dinl'mirabelle :C :C :C :C :C ,,,
y aura pu rin pour nous ce wk,,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
sa c'est sur qel'mirabelle va en prendre un keu!!! :cri: :cri:
-
ca devrait roulotter qq jours les vents redeviennent defavorables, ca peut ralentir le coup.
entre nous je prefere qu'il fasse ce temps plutot que des rafales de nord est sinon ca serait tres rapide...
faut y croire les amis, ca n'est pas fini. ;)
-
le ciel est chargé a bloc et le plafond très bas ...............je pense que sa va se calmer!!!!!! :D :D
faut bien se consoler comme on peux.......... :cri: :cri:
-
<<===fait un tcho bè sur ech'front à DG :C :C :C :C :D :D :D :D
c vraique j'ai matè la mètèo,,,mais bon ,,,
-
c'est cricri qui a fait le boulot, il a tout porté sur son dos musclé,j'ai juste apporté un soutien moral.
je vous assure que l'entente est bonne entre un chauve certifié et un chevelu hors normes.
en tous cas que c'est bon de jaillir du capot comme deux diables pour aller a la peche aux souchets.... :C :C :C a 5h et demi du matin, le sprint autour de la mare!
je suis sur qu'on a du approcher des performances de carl lewis :)) :)) :))
-
c sur que c'est des souvenirs inoubliables,,, :C :C :C :C
-
il y avait des beaux males DG je pense?
-
cool pour vous les deux compères ;)
-
salut steph et scopolax ;) :D
-
bijour François ;) tu n'as pas entendu Long tirer? pourtant ;)