[QUOTE=ccy;1618140]j't'envoie un mp ;)[/QUOTE]
Ok fiu;)
Vue imprimable
[QUOTE=ccy;1618140]j't'envoie un mp ;)[/QUOTE]
Ok fiu;)
Salut mes kawicks :D
aloha la baie !!! :)
Re ricou:D
Boujou à min copain criniu:D
rhaaa ccy cette année ma pilette ne veut pas d'enfants...je te les aurais offert avec plaisir, à moins que,il est peut être pas trop tard...;)
becot min flo ;) pi min boutcher aussi :)) ricou pi touz ' autres :))
becot min youyoutte bassin!:)
[QUOTE=kanfois-nath;1618150]rhaaa ccy cette année ma pilette ne veut pas d'enfants...je te les aurais offert avec plaisir, à moins que,il est peut être pas trop tard...;)[/QUOTE]
Merci min Kanf mais c'est bon, affaire conclue avec ch'camarade !
il m'a envoyé une photo de son Etalon pnard, ça m'a l'air d'être un rude queutard ch'bétail :C
slt,
encore une journée à être en tong, et surtout faire du barbecue.:cri:
[QUOTE=kanfois-nath;1618150]rhaaa ccy cette année ma pilette ne veut pas d'enfants...je te les aurais offert avec plaisir, à moins que,il est peut être pas trop tard...;)[/QUOTE]
arrete de mettre des oeufs dans tes merguez, tu auras peut être quelques canetons :))
ha ben ça risque pas avec ton mâle ed'oigne que j'ai des jeunes, il est PD comme un drisseux ch'betail là!!:))
par contre cet hiver,,,tu vas l'entendre siffler!!!:C:C
faut que j’arrête de refiler des canards à mes voisins :cri:, ça finira par me jouer des tours ...
une veritable machine depuis que la loi "mariage pour tous" est passée:C
un robot, un bird song,,bref,,,ton futur cauchemar auditif!!!
de rien min grand vanneau:))
c'est ça les vrais amis ! :cri:
et dire qu'au salon du migrateur l'an dernier, j'en avais 6 à vendre, personne n'en a voulu :)), je suis revenu avec ...
ha ben si ça peut te rendre service fiu,,,je t'en debarasse!!!:C
Trop tard : ils sont partis chez "Le parfait" :))
voilà une action sterile!!:))
non, c'est une boutade, j'élève pas des oignes pour en faire des rillettes.
:))
ben oui me doute bien bouboursse!:D
Sont pas fut-fut ché chauves hein min boucher :D
c'est clair min chouchou, bon on les aime bien qd même, sans nous que deviendraient_ils?:))
Ben ils n'existeraient plus !!!! pi cor chu val sa va il est entier ..... Y 'en a des ejointés qui sont de vrais roquets !!! :)) :)) :D
des gronions?? :Dsuceptible avec ça,, y avait un post là-dessus à une epoque dailleurs!!qu'est-ce qu'on avait rigolé!!:))
Ah oui exact !!! :)) faudrait regarder :)) tata va bien ?
impek elle a pu, enfin, se reposer 3 jours ce week end,,,,:))et toi, ta ptite famille va bien?;)
hé ho pipo et mario:G!!!
3 jours de repos par 1/2 journée travaillée....c'est dur l'enseignement, hein Liliane, m'étonne pas que tu sois retournée avec une bière avec toute cette fatigue accumulée...:))
Hannnnnnnnn tcho doigt:))
On retrouve chés deux buveux de choco de 12h30:D
Sont pas prêt pour partir din l' chud:T:))
[QUOTE=arnault;1618270]hé ho pipo et mario!!!
3 jours de repos par 1/2 journée travaillée....c'est dur l'enseignement, hein Liliane, m'étonne pas que tu sois retournée avec une bière avec toute cette fatigue accumulée...:))[/QUOTE]Mais qu'est-ce qu'on apprend Liliane boit ? :/:
j'aurais pas cru :)) salut lili pis le françois hein !!!!.quel jaloux ...:D
hooooooo hooooo elle a , à peine gouté à la biere samedi, tout comme moi,,,rentrés à l'heure que je me léve habituellement:cri:
dimanche matin dur, très dur...on l'a pas belle des fois qd même!!:))
pis becot min ricou, min flo, et j'oublie pas tchot doigt, on sait jamais avec son caractére...:cri::))mouarfff!!!!:D
Tu m'étonne .le arnault :)) .Fais y gaffe tu vas nous le mettre de mauvais poil :D
Pis tant que j'y suis [COLOR=#ff0000]OLIVE [/COLOR][COLOR=#ff0000][/COLOR]je compte te voir au salon avec la clique des gaziers histoire de se faire une aprem indienne ...............Tu me dois un Coca :)) .
François je sais que tu ricanes ...........Tu me dois une bière sans alcool :D
J'ai oublié [COLOR=#ff0000]chouchou [/COLOR][COLOR=#ff0000][/COLOR]:Dtu me dois rien ..je ne voudrais pas que tu sois malade :))
nous on ira le dimanche aprem, avant je bosse...:cri:
Rahhhhh sa y 'est chu nono il recommence !!!! En plus il s'en prend à une femme :/: quel coup bas !!!! je serais tata t'aurais ton coup de pelle en plein giff :)) touéééééééé le ricou mefie te je te surveillle :D Pour le salon sa va etre compliqué je verrais ce que je peux faire ..... Quand à chu bec à foin mefie te aussi !!!! :))
[QUOTE=JGS 40;1618286]Pis tant que j'y suis [COLOR=#ff0000]OLIVE [/COLOR]je compte te voir au salon avec la clique des gaziers histoire de se faire une aprem indienne ...............Tu me dois un Coca :)) .
François je sais que tu ricanes ...........Tu me dois une bière sans alcool :D[/QUOTE]
mp, ricou ;)
Dit donc touéééé chu grand vanneau , elle est bien sec ta promotion :cri: :)) ta eu mon collegue au tel ?
nan, meme pas, il veut point répondre ch'bétail lo ! :cri:
Mais c'est bon j'ai réussi à avoir sa moman. ;)
[QUOTE=val;1618338]mp, ricou ;)[/QUOTE]merci !!! ;) on arrive le vendredi matin on repart le lundi matin :fou: