3 jours pour casser de la papatte arrière :))
prévenez votre entourage que vous savez pas quand vous rentrerez:D
Vue imprimable
3 jours pour casser de la papatte arrière :))
prévenez votre entourage que vous savez pas quand vous rentrerez:D
j'ai pas peur VEB ...Volvic Evian Badoit :D
Hop hop hop :D becot min boucher je sais que t'es pas loin alors j'anticipe ;) :))
hop hop hop :D
debout la dedans
salut val !!! vin diou un chauve qui se leve avant 5h :)) :))
olaaa les gaziers,,,grass'mat today...becot min chouchou et pis min grand vanneau!!:)
Bon anniv mon José :C
Pis vous perdez rien pour attendre les z'aut racailles :G
merci ma princesse!:C:C:C:C
joséééééééééééééééééééééééééé happy birthday!!!!:D
oui?????:))
aloha la baie:D
bon anniv à ch'boucher:D et hop après liliane c'est boucher qui met un carton de champ de côté:))
merki min tchotdoigt nounours!!:D
tu remarqueras que en ce jour aaniv, le bon dieu nous accorde un peu de soleil...chui pas françois 1er pour rien hoooo!!!:D
ouais....à priori profites en....:cri:
Bon anniversaire François, à plus;)
Un boin anniversaire min François:D;)
On déboule en bande à midi fiu:C
Sinon bien le bonjour à vous tous les gaziers;)
merci seb;)
merci flo, pas de probléme fiu, la porte est tjrs ouverte pour les amis!!;)
[QUOTE=kanfois-nath;1618377]merci seb;)
merci flo, pas de probléme fiu, la porte est tjrs ouverte pour les amis!!;)[/QUOTE]
heu je comprends mieux pourquoi j'ai trouvé porte close la dernière fois...:))
saloutas les ch'raclures :D
happy birthday jooooooooosé ;)
pour le reste y'a rien à dire :)) bande de chafoin :D
Je le sais bien min François que l' porte est grande ouverte;),depuis le temps que je dois passer mais avec le boulot pas évident mais ça ne saurait tarder;)
t'es a mouéééééééééé ch'mannequin ch'cette année je va po te ch'louper :D
tu vas ch'drisser de partout :D
[QUOTE=arnault;1618378]heu je comprends mieux pourquoi j'ai trouvé porte close la dernière fois...:))[/QUOTE]
rhaaaaa min tchot doigt,,,on t'aime,,malgré...bref,,,on t'aime tous ici,,,,OU pas!!:))
[QUOTE=arnault;1618378]heu je comprends mieux pourquoi j'ai trouvé porte close la dernière fois...:))[/QUOTE]
Nono......toujours dans la dentelle:)):D
C'est po que c'était fermé fiu mais Il faut avoir ses 10 doigts pour tourner la cliche deul porte d' entrée min nono:))
[QUOTE=bastien17;1618379]saloutas les ch'raclures
happy birthday jooooooooosé ;)
pour le reste y'a rien à dire :)) bande de chafoin :D[/QUOTE]
merki min coco_la_chiasse!!!:D
mdr flo,,,toute façon y a que des pistaches à l'apero, chez moi,,,y peut point chu tchot doigt!!!:D
[QUOTE=bastien17;1618381]t'es a mouéééééééééé ch'mannequin ch'cette année je va po te ch'louper [/QUOTE]
Commence par commander eune barquette eud zonzon parce que il ya que chez vous qu' on voit pas:cri:
Histoire de faire le grand schlem:C
Après je te jure que je m' occupe de touééééééééééé et je te borderais avé bounty comme des nenfants:C
Pi après je prendrais plein de photos:C
[QUOTE=kanfois-nath;1618386]mdr flo,,,toute façon y a que des pistaches à l'apero, chez moi,,,y peut point chu tchot doigt!!!:D[/QUOTE]
Cha foué du bien de rigoler de bon matin:))
avé ch'bounty on va te ch'dé.........glin.........guer :D
ch'mannequin = cassage de papattes :D
Tu ferais mieux d'apprendre à casser des couches :D Dans le bac aà sable avéééé ch 'bounty qu'ont vous mettras !!! :D
Bon anniv' min boucher !!!! mdrrrrr les pistaches :)) qu'est ce qu'on avaient rigolé avec sa :)) pi d'abord ché po bien de se moquer du moignon a chu tcho doigt :)) bon sinon chu cam' cha va ? ;)
merki min chouchou!!!:)
aloha la baie des guerriers!
un bon anniv a notre boucher local en souhaitant qu' il perde qq cheveux cette année!
:C
merci DG je crois que c'est peine perdue, sont bien accrochés mes kaveux,,parcontre ils blanchissent grave!!:))
Bien l'bonjour à tous,
Et bon anniv à m'in porte bonheur dit....José :))
Bon vivement le printemp en.................juillet/ aôut comme c'est partie là :cri:
je suis tombé sur un cd dans une bibliotheque ce matin, et bizarrement j'ai trouvé des chansons interessantes et adaptées a des gaziers!
donc la premiere pour françois et son oie!
[video=youtube;kPmRKFjXN_A]http://www.youtube.com/watch?v=kPmRKFjXN_A[/video]
et celel ci evidemment pour nos amis sudistes!
[video=youtube;cflMXY62Omo]http://www.youtube.com/watch?v=cflMXY62Omo[/video]
[QUOTE=Stéphane.;1618432]Bien l'bonjour à tous,
Et bon anniv à m'in porte bonheur dit....José :))
Bon vivement le printemp en.................juillet/ aôut comme c'est partie là :cri:[/QUOTE]
merci et becot min grigri!!:))
Bonjour les gaziers,
Un bon anniv' à mon voisin et concurrent de hutte...
On laissera passer une paire de barbarie à l'ouverture...
PS : j'ai pas oublié le service rendu...
gros delire les rollings bidochons!!!excellent!!:))