merki mon autre fumier de voisin!!;)
Vue imprimable
merki mon autre fumier de voisin!!;)
Criniu celui-ci... ça compte???
c'est moins grave, c'est certain!!:D
+ 2 barbarie:)
youpiiiiiiiiiii:C:C:C:C
Sans gilet par-balles les barbaries hein !! :))
un bon anniv a notre francois :Csurnomme la schcoumoune:))
Bon anniversaire, oh grand souverain pantif !
Mets moi une paire eud merguez de côté !
[QUOTE=chourdé;1618478]Sans gilet par-balles les barbaries hein !! :))[/QUOTE]
A la pose et éjointé..:))
Bon anniv mon françois :fou:
pis salut aux autres ,même a DG ...........fumier de ptit bite :)
bonne anniv kanfois lundi bosse chè toi lo c sur
bon anniv min Pape:fou::C
[QUOTE=becovent;1618536]A la pose et éjointé..:))[/QUOTE]
si tu pouvais les attacher aussi, court si possible, cha bouge ché salopries lo!!:))
et merci min ricou, olive, vince et myke:D
merde lundi pas possible myke je pars à h du mat pour toute la journée et nath bosse
JE pars a h :/: ?????? Quoi qui raconte chu boucher !!! :)) file faire couler un bain :C c'est l'heure de ton cadeau :D
Pi tchinnnnnnnnnnn d'abord hein :G à la santé de notre boucher , faiseurs de boudin de oigne pendant les longues nuits de migration :))
oup's je pars à 5h du mat...
joyeux anniversaire mon francois :D
bon anniv kanfoué;), mi c'est demain:C
par contre moi je suis moins vieu que toi:))
Le matelot 33 = playmobil indien des sammariens :D Virgil = .............. Plus vieux d'1 an demain :))
mardi c bon
[QUOTE=niroca;1617864]non kortal mais ya rien desolé[/QUOTE]
ok ok min oliv bon de toute il si attendait, va voir avec ché crotelois devrais trouver a + merci mais ché un tio molé plus loin
merci min patounet!!
merci virgule, oui moins vieux et bcp moins d'oies que moi!! et paf!!:))
ok myke pour mardi, ça marche!!
c'est ca vieille charogne...
m'en fou j'ai l'temps d'en buquer:)) pis si il faut j'irais chez ricou et j'en flinguerai plus que toi d'un seul coup. me semble que quand les sommalien vont la bas, il sont bien servi:C, alors imagine un manchot:))
[QUOTE=virgil;1618645]c'est ca vieille charogne...
m'en fou j'ai l'temps d'en buquer:)) pis si il faut j'irais chez ricou et j'en flinguerai plus que toi d'un seul coup. me semble que quand les sommalien vont la bas, il sont bien servi:C, alors imagine un manchot:))[/QUOTE]
T'auras qu'a faire la route avec michel vous pourrez discuter pilet :D
euhh ! Virgil c'était une blague hein !!!!! :))
ouais pilet rouillés tant qu'a faire:))
ricou, t'es plus mon binome:D
salu je suis nouveau sur le forum !!! je chasse en baie de somme en baie sud
[QUOTE=piletdu80150;1618663]salu je suis nouveau sur le forum !!! je chasse en baie de somme en baie sud[/QUOTE]
franchement tu n'as vraiment pas d'bol, viens dans la manche:))
salut bienvenu a toi
[QUOTE=piletdu80150;1618663]salu je suis nouveau sur le forum !!! je chasse en baie de somme en baie sud[/QUOTE]Toutes mes condoléances :D un pnard en plus :fou:
Viens dans les landes t'auras du beau temps
euh du beau temps dans les landes, serieux, je suis pas si sur:))
T'as vu le nouveau .;il est tombé sur un manchot , un landais et hop .on l'a pas revu :)).En même temps on pouvez pas rester sans rien dire .Pauvre Pilet il a pas de chance ...baie de somme et sud en plus :D
ouais pis moi faut pas me parler de pilet:)) j'en tue pas:))
En même temps tous les gaziers sont au pieu a 22h :D rrraaaahhhhh la gueule des guerriers :))
[QUOTE=JGS 40;1618703]En même temps tous les gaziers sont au pieu a 22h rrraaaahhhhh la gueule des guerriers [/QUOTE]
pas de bol:D, min tiot landais éhtyliquement vierge:)), encore un gazier qui veille :/:;)
hop hop hop chouchou, kanfois
saquez vous les crainius
:D
il a la prostate chu val pour se saquer aussi tôt??:))
ola les gaziers!!!!
[QUOTE=virgil;1618698]ouais pis moi faut pas me parler de pilet:)) j'en tue pas:))[/QUOTE]
tin pas d'oies? pas de pilet??
c'est un ecolos les gars!!:D
saloutas bananas !!!! :))
salu les gars dsl hier g été me pieuter de bonne heure j'etais naze et la jpars bosser !!! bonne journée !!!!
ola los gazieros!!