aloha la baie:D
Vue imprimable
Quoi que tu fouéééé tcho nono j'ui à ch 'bureau depuis 7h point un tchien pour se rekauffé :cri: :)) même ché cougars de Crotoy on deserté :)) :))
[QUOTE=chourdé;1618774]Quoi que tu fouéééé tcho nono j'ui à ch 'bureau depuis 7h point un tchien pour se rekauffé :cri: même ché cougars de Crotoy on deserté :)) :))[/QUOTE]
je suis encore au lit avec .....ché cougars:))
Fumier !!!! :)) reste s'y au lit tiot ..... On n'est maqqué de froid un truc de fou :cri:
clair:T:cri:
vous etes a mouééééééééé les roukins:D
mais soit un peu réaliste toi comment veux tu que l'on sois à touéééééééé en restant dans ta cambrousse:triste::)):D
Super U Y 'a promotion de couches pour les drisseux Seb :D file !!!!!
salut l'baie.
si tu prend des couches, prend en pour kanfoué car avec son age avancé, il doit commencer a faire pipi au lit.
Ah les vieux j'te jure
bonn anniv au manchot aussi....plus de kaveux sur s'tête...des zonzons et des pnards à l'pelle:D
Hop hop un boin annif à la virgule:D;)
Pi le bien le boujou à vous tous;)
C'est clair qu' on est gelé min chou:triste:
[QUOTE=virgil;1618645]c'est ca vieille charogne...
m'en fou j'ai l'temps d'en buquer pis si il faut j'irais chez ricou et j'en flinguerai plus que toi d'un seul coup. me semble que quand les sommalien vont la bas, il sont bien servi, alors imagine un manchot[/QUOTE]
Hop hop y a un droit d' entrée chez ricou la virgule.:D
Y faut être dépuceler à zonzons avant d' y aller:D
Pi à l' île sans piafs c'est po mauvais non plus à zonzons:C
Y a qu' au trou à brin du SDF qu 'on voit po de grises
Normal y savent po les chasser:))
De rien groskuick
yoooo camarade!!:)
bon anniv à virgule, souhaitons_lui de faire, enfin, une euzon cette année, même fievreuse hein!!!;):))
Yoooo min François:D
Bah oui on lui souhaite à la virgule eune tiote cendrée:C
Mais bon il habite dans la manche,ca va pas être simple:)):D
merci les chacheux:C
Chcamarade, a raison, pas facile dans la manche les cocottes.
Je suis le binome de ricou pour le salon du mig, donc meme puceau dla zonzon j'ai le droit d'entré din s'cabane:C
aloha la baie!
virgil bon anniv et une bise a doudou!:C (et a ses soeurs!)
surtout à ses soeurs oserai-je dire...:C
beurkkkk, la bise a doudou:))
je le vois ce week end, je passerais le message par contre j'ai pas invité les sisters:))
donc pas de bisous aux frangines ce coup là.
t'es un vrai manchot touéééééé......un bon à rien!:D
laisse tombé l'invit à doudou et n'invite que ses soeurs.....faut tout leur dire:cri:
mais je peux plus les inviter...:))
c'est a mon mariage que je j'invite le druide ce week end:D
rohhhhh l'un n'empêche pas l'autre.....regarde dav et moi même:D
PS t'avais pas grand chose pour toi dans la vie en étant manchot....:))mais alors là avec la corde au coup t'es vraiment foutu:cri:
m'enfin mes félicitations tout de même;)
c'est ca oui, tu vas voir eul' manchot quand il va debouler din t'pays:D
sinon merci;)
Tu peux parler toi !!!! tu files tout doux avec ta belle :))
et bon anniv ' a virgil et mes felicitations min tiot ;)
laquelle min chou?:/::D:))
je suis mort.....:))
Te laisse pas faire mon binome on va corriger les picards en juillet ...ça va être sevère .Tu t'occupe des ch'cam ,Nono,chourdé DG .............pis moi des plus dangereux niroca , kanfois .........:D
aller retour au taf .Salut les copainnnnns :))
T u feras moi le malin quand je te verrais avec ta belle tiens :D On verra laquelle se sera :)) :D
qu'est ce que vous me faites marrer les chaoinf :D
ti deja t'es a mouééééé, ce n'est po la peine de revenir dessus :D
ch'nono c'est poreil, on va le dé.........................glin................guer avé ch'bounty:))
pi ch'boule à facette, ti t'es ch'mignon, mais cha suffira po :D
faudrait quand même que nos amis estrangers comprennent qu'ici en picardie, le sang qui coule dans nos veines est dilué!!! (jus de betterave, et divers derivés alcolisés, sans oublier pour les dégarnis un taux variable de secretions feminines lié a notre hyperactivité sensuelle).
bref, vous etes mal engagés...
ho purée, il se marit?
sont dingos ces manchots,,,tout mes vœux de bonheur, on peut venir boire un coup au vin d'honneur??:C
[QUOTE=chourdé;1618871]T u feras moi le malin quand je te verrais avec ta belle tiens :D On verra laquelle se sera :)) :D[/QUOTE]
ouais j'en ai entendu parler aussi, y file droit chu tchot doigt maintenant!!!:D
Carrement qui file !!!! :D Bouge pas quand je vais voir sa dame :D
[QUOTE=JGS 40;1618863]Te laisse pas faire mon binome on va corriger les picards en juillet ...ça va être sevère .Tu t'occupe des ch'cam ,Nono,chourdé DG .............pis moi des plus dangereux niroca , kanfois .........:D
aller retour au taf .Salut les copainnnnns :))[/QUOTE]salut la baie :Dexcelent choix mon ricou:))
olaaaaa chés gaziers!!!:)
4° ce matin...hallucinant!:cri:
hop hop hop
19° chez moi :D
coucou les ch'copines :D
voulez vous que je vous prete mes ch'tongues aujourd'hui:D
pd:DPSfais gaffe de pas de salir les pieds avec les éclaboussures.....ch'drisseu:))
aloha la baie :)