tic et tac vont bien ce matin :D
on va vous esquinter proprement avé ch'bounty :D
Vue imprimable
tic et tac vont bien ce matin :D
on va vous esquinter proprement avé ch'bounty :D
Pi touééééé ????? Pamper 's et huggies vont bien egalement ??? :D gentillement et sans accros qu'ont va vous bordés :D
aloha la baie!
specialement pour bastos!
[URL]http://www.diarrhee-passagere.fr/imodium-lingual?gclid=CI3RrPjkrrcCFa7KtAodykYAdQ[/URL]
salut les gaziers j espère que ch drisseu il va pas faire des lignes jaune sur la route blanche
[QUOTE=DG;1619165]aloha la baie!
specialement pour bastos!
[URL]http://www.diarrhee-passagere.fr/imodium-lingual?gclid=CI3RrPjkrrcCFa7KtAodykYAdQ[/URL][/QUOTE]ça c'est pas pour Bastos ......lui c'est pas du passagé ça dure .............ça dure ............ça dure .............:))
salut ché gaziers,
ça y est ché premiers oignes et sh sont arrivés !:D:C
aloha la baie:D
il y a interet à les mettre sous lampe vince parce que sinon avec ce temps de merde va y avoir de la perte:cri:
yoooo les gaziers,,,oula tchot doigt insomnie??:))
non, je pars monter une étale de merguez au crotoy:))
ferais mieux de monter un etal de pot_au_feu...:cri:
salut la baie:D bieu temps ca change un peu:Cbon ben je vais allez m occupper des lirots sont faim chez betail lo!!!!
[QUOTE=arnault;1619339]aloha la baie:D
il y a interet à les mettre sous lampe vince parce que sinon avec ce temps de merde va y avoir de la perte:cri:[/QUOTE]
yes arnaud;), 6 lampes d'installées, pour l'instant pas une perte:C
salut mes gaziers :fou:
premiere sarcelles pour moi aussi;)
salu les gaziers !!! cha vo bien ???
bijour tout le monde !!!:C
Tchiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn
ola la foule en delire....!!!:D
aloha la baie ..... Gros trés gros entrainement cette nuit 17h30 à 6h ce matin ..... Aperçu un tcho doigt qui a eu peur en voyant ma tete vers 11h30 :)) .... 3 ieme et 4ieme couvée de sarcelles en aproche :C encore une petite couvée d'içi dix jours puis une derniere couvée de colvert et se sera plié ;)
yoooo les gaziers!!!9° ce matin,,ça rechauffe!!:D
et pis bonne fête à toutes les mamans hein!!:C
saloutas la baie:D
aloha la baie!!!:D
Salut a tous ...............:D
je me lève ...nan de diou ça fait du bien :fou: grand beau temps ,pigeons lachés a Alençon 560 bornes .
Olive message reçu,je répète message reçu , met aussi du banga de coté :D c'est pour chouchou :))
tu cherches des noises touéééé mon ricou !!!! :)) salouté la baie et le ricou qui n'a peur de rien :))
Aloha la baie !!! vien dme saker à l'instant !!! y va ti faire bon ???
salut tout le monde,
po trop eud'soleil mais y foué po froid:C
espérons que ch'soleil pointe le bout d'sin nez après midi !!!!
olaaa les gaziers!!!:)
ola min boucher!! ché lendi et ché r'parti ..............5 petit degré ce matin.....ché po core sa!!:cri:
boujou les copines :D
encore un coup de soleil sur ché iep hier, heureusement j'avais mes ch'tongues pour les protéger un peu :D
bande de bec à oinf :D
aloha la baie!
un beau lundi au soleil!
l'été approche!
j'ai enlevé mon damart ce matin!:C
aloha la baie :) enfin une belle journée qui s'annonce :C Eclosion en cours de sarcelles .... Sa se termine ...
ch'post il est raide mort :)):D
keske chuis ch'content :D
avé ch'bounty on est en train de voir quand est ce qu'on va ch'venir vous détruire........vous le saurez quand on tapera à ch'porte de l'hutte :D
encore une semaine de ch'brouillard :D
[quote=bastien17;1619674]ch'post il est raide mort :)):d
keske chuis ch'content :d
avé ch'bounty on est en train de voir quand est ce qu'on va ch'venir vous détruire........vous le saurez quand on tapera à ch'porte de l'hutte :d[/quote]2014....2015 ? :d
profite encore un peu de la petiote............après il sera trop tard.........ichi on dynamite , on disperse , on ventile....!!!:D
[QUOTE=chourdé;1619625]aloha la baie :) enfin une belle journée qui s'annonce :C Eclosion en cours de sarcelles .... Sa se termine ...[/QUOTE]
salut chouchou,:C
peut être une 2eme ponte :fou:
[QUOTE=bastien17;1619674]ch'post il est raide mort
keske chuis ch'content :D
avé ch'bounty on est en train de voir quand est ce qu'on va ch'venir vous détruire........vous le saurez quand on tapera à ch'porte de l'hutte [/QUOTE]
TI,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,le jour ou on va te tomber dessus, TU VAS PRENDRE CHERE, TRES CHERE:G:fou::)