-
SG44 Posté le Ce matin 10:07
Inscrit le 07/08/2003
par ce qu'il connait très bien la baie de somme
baie nord l'endroit OU j'ai jamais vu un oiseau en 3 nuits
si t'ouvres les yeux aussi grands que lui apres notre passage éclair tu vas pas voir grand chose :)) :)) :)) :)) :D
-
tu veux bien m'épouser Seb :C :C :cri: :))
-
Je sais qu' il est déjà venu en baie car je l' ai lu sur d' autres postes ;) avec DG et CCY me semble t il
Moi j' allais dans le fond de baie côté Noyelles mais j' ai laché mon tour cette année,je vais juste derrière la digue maintenant ;) si tu vois un peu le fond de baie ;) :D
-
t'as vu comment on te l'a calmé en 5min ton bécasse :D
-
Vous avez été méchant avec lui :cri: :cri: :)) :))
-
[img]http://img180.imageshack.us/img180/4421/phototelephone067zs4.jpg[/img]
-
C'est clair Seb :C
Ca doit envouailler sévère :C :D
Mais surtout une passion qui te prend autant de temps que la chasse du gibier d' eau :C :C et le claquement des ailes de palombes :C :C :C entre les branches des pins :C :C
-
j'avais fait une nuit à la pédagique avec David B fxdb50 francois80 il y a plusieurs années grâce à la HV ;)
avec pnard80 et bécasse56 3 nuits tu connais ptete plus pnard il y va plus régulièrement ? ;)
-
-
Ca va SG44 et bien il est beau le bécasse56!!!!
Ca il s'en vente moins...
-
Salut Sam :D
on dort bien dans ma C2 :cri: :cri: :))
-
un autre monde flo :C :C t'es au fond des bois 4 semaines, par contre pour reprendre le taff apres ça laisse tomber, chais meme plus OU je dois embaucher :cri: :cri: :cri: :cri:
-
Avec David,on a fait quelques nuits ensemble cette saison ;)
Non je ne pense pas connaître pnard bien que je ne connais que son pseudo ;)
C'est pas un cousin à Bécasse? ;)
Moi j' étais plus sur le marais du comte Joseph Devalicourt mais en baie bien sur ;)
-
Ca a l'air n'est-ce pas!!!!
Bon quoi de neuf SG44, je suis allé faire un tour a l'armurerie hier et je vais peut-etre me laisser tenter par le meme fusil que romain!!!!
-
tu parleras de mon chardonnay à dav ;) :D
on avait bien rigolé, on avait fait une nuit à condé folie aussi ;)
si c'est son cousin sinon ;)