yes DG, on s'en fout si il y en a eu ou si il y en à à venir, il faut y aller! :C
Vue imprimable
yes DG, on s'en fout si il y en a eu ou si il y en à à venir, il faut y aller! :C
Ouè belle t'chiotte nuit avec même de sacrées bordées :C on a bien cru que c'était le gros coup et puis ça s'est arrêté avec le descendant.
la nuit on a entendu pas mal de bécassines et vanneaux, on les a même vu plonger sur les blettes :fou: Beau spectacle avec la lune.
Prochaine nuit lundi pour moi !
ca fait du bien une nuit avec un peu d'agitation, meme si la reussite fut moyenne.
enfin, ne nous plaignons pas, on s'en sort bien! ;)
demain matin, on va aller taquiner d'autres moineaux!j'ai obtenu un ausweiss! :D
je crois que je vais emmener le nabot si tu n'y vois pas d'inconvenient!
mi g été fair un tio tour ce matin vu quelque becasine un pluvier et quelque voler de vaneau pas de canard
Pas de souci mec, je prendrai mon crapaud également si j'arrive à le lever ;)
Pères et fils à la cabane aux palombes on va faire un malheur :C :C
"piot" tour vite fait cette aprés-m "d'in l'baie"(aprés trois semaine d'abstinance :P ), vu trois beaux petits vols de vanneaux plein sud avec un vent de secteur sud-ouest, ouest :/ et qulqs "ringuant" pas farouche du tout, il y a pas longtemps qui sont arrivé :fou: puis rien d'autre,la mer n'a pas fait sont coeff (101) les mares n'on rien pris.
la mer risque de monter un poil plus fort demain midi si le vent annoncé tient.
quoi qu'il en soit, meme si on est dans une periode de doutes eu egard aux saisons qui se suivent et se ressemblent :P , la magie d'une nuit de pleine lune avec une grosse marée reste intacte :C ....
avec un vanneau qui vient virevolter sur un paquet de blettes, des becassines qui passent bruyamment, des becasseaux qui dechainent les canes, une tiote pose de sarcelle entre deux :C
je suis resté un peu au parking ce matin, les gars avaient pas le moral parce qu'ils esperaient mieux.
je comprends
mais l'essentiel est bien d'etre dans notre baie!
parfois c'est l'étape que je voudrai sauter, le retour au parking avec son lot de gémissements et de départs de dépressions! :fou:
exact DG, l'essentiel c'est d'y être et d'avoir l'espoir, si on a rien vu, ça sera pour la prochaine, faut en être sure ;)
cette nuit la mer a fait sont coéf pas plus malgré un fort vent a la montée de mer sinon gibier ras comme d'habitude pour moi saison ou pas c'est toujours la méme chanson pour steephbds comme je te l'avais dit pas 2 jours en suivant
merde pour ce soir a plus
c'est pour ce soir avec ce petit coup de NNO!!! :C :C :C :C :))
Bon petite nuit sur l'avant du Crotoy avec pas de bol (moi c'est pas de chance)...et ben nous confirmons la nuit du samedi depuis le début de saison...ras...enetendu 1 coups! après les 80 de la veille :T
POur nous récriage sur récriage à partir de 22h et après 1 heure la tête dehors ( :C ça restera toujours aussi classe avec de la lune!!!!!!!!) beaucoup de ringands à l'unité ou en petit paquet et 4 pnards qui devaient être pressés :))
tain, vous me mettez le moral dans les chaussettes!!!!!
je pensais que ca bougerait un peu a la marée..
vendredi, on a eu un coup de passage alors!
ca a été bref :P
on dit toujours que ca bouge une nuit sur deux! :C
au rapport demain! ;)
allez je vais te le gonfler le moral, c'est pas 1 coup entendu mais...10 :) il manquait un 0.......ayé il a déjà sauté dans l'4L!
oauis ça ve le faire DG! :C 10 coups c'est le vietnam! :)) pi cette nuit c'était franchement du temps d'brun, la ça s'annonce mieux quand même! bon ben moi aussi au rapport demain! et merde DG ;)
alors DG, petite pose sympa ce matin ? :cri: :)) ;)