jeudi dernier bien réussis mais depuis rien
Vue imprimable
jeudi dernier bien réussis mais depuis rien
malgre se brouillard bien content pour toi mais cette annee la saisson bizard malgre les bonnes bourres de decembre :fou: :fou: :fou: :fou:
non non jeudi dit il y a une semaine quand tu cherchai quelqu'un pour allé avec toi ....
ok :)) :)) :)) :)) :))
il y a longtemps que tu va a canard ? je connait un gas qui va
une quinzaine d annees mais cette annees je suis passe un peut a cotes j avais une mauvaise equipe mais cela vas etre resolus tu peux me faire confiance :)) :)) :)) :)) :))
moi aussi j'avais une brebis galeuse dans mon équipe un bon rien que je prenez car je le connaisse depuis longtemps ...
moi aussi les copains bien decus pas moyen de savoir siil venait ou pas et pour la bouffe pas moyen de manger pareuil STOP FINIS SE CIRQUE IL RESTE A LEUR BARAQUE :G :G :G :G
moi aussi la même il ne savait jamais si il venait et quand il venait 22h30 après la vaisselle lavé chu gamin et sortir la poubelle il arrivée il se couchée ....(a la peur de la grognassasse :D :D :D :D )
moi je n aime pas qu on me preine pour une bille pas a mon ages 50 piges :fou: :fou: :fou: :fou:
meilleurs voeux à tous chés hableux de la hv et d'ailleurs, que 2011 vous apporte autant de coincs que 2010, et puis du bonheur et la santé pour vous et votre famille, adé chés déboyauteurs ed musqués! :D :fou:
de retour du front,ben on dira quil ya u qq coup au hable cette nuit,pour ma part 3pose,pas trop de réussite mais pas zob quand méme!vue 3coup des oies o matin,essentielment riri!! :C :C :C :C dont un coup 8 pas trés haute! :cri: :cri:
Huttiers du Hable, jeunes et anciens, je vous adresse mes meilleurs voeux, bonheur, prospérité et santé pour continuer votre passion dans la sérénité si possible...
Aprés plus de 50 ans d'expérience je peux vous dire que vous garderez en mémoire cette saison, elle fait parti de celle que l'on oublie jamais !
salut jose alors de retour bonne annee a toi et ta famille :C :C :C
Salut Martial oui me voici de retour je te remercie pour tes voeux et t'adresse les miens pour tout le monde y compris ta mère. Alors ça roule la hutte ?