bon allé je vous laisse! adishatz
Vue imprimable
bon allé je vous laisse! adishatz
ok, bonne nuit, je vais aussi dormir
Elles chantent beaucoup?
A St Martin,je pense qu'il n'en faut pas de chanteuses,trop prés de la réserve.
Allez,bye à demain.
pour l'instant elles ont l'air
j'ai écouté une petit qui doit avoir moins de 2 semaines et elle met 60 coups, elle arrete 20 ou 30 secondes et elle repart pour autant
bonne nuit
il les vends si jeunes?
oui, il habite en lotissement, si tout ca se met à chanter ca va donner :))
salut remi je viens de finit de bosser d apres tes messages tu a l air plutot content des petits guits attends de les voirs a l oeuvre en action de chasse c que du bonheur :D :D :D
j ai aussi des sarcelles pures dispo de suite adultes age un an minimum a plus :D
Salut les gars du so
Je vois que je ne suis pas le seul à etre gavé par les discours des grands visirs de la chasse aux canards.
On pourrait organiser une rencontre casse croute entre gars du sud de l'adour pour confronter nos points de vue sans risquer de se faire sensurer,et par la meme occasion faire connaissance avec les nouveaux.
Si ça vous dit,il n'y a plus qu'à fixer une date et mettre l'intendance en route.
YV, je t'ai mailé ;)
Alors ça c'est une très bonne idée PC40...C'est aussi vrai que dans certains posts ça sent bien le moisi et le renfermé, on ne peut plus rien dire sans passer pour un inculte ou un bouseux...par contre c'est sûr on n' a pas le monopole de la bêtise et de l'imbécillité gratuite... :fou:
Salut les gars :)) Super idée PC 40,quand tu veux OU tu veux. :fou: :fou: .Ca va etre long jusqu'à la semaine prochaine PC 40 :D :D :D