-
Ya quedalle dans ce trou à brin ! :P :P
La misère totale cette nuit.
Par contre Lulu un concert de sarcelles :C :C chez toi hier soir à la passe assez impressionnant.
Je ne t'ai pas vu hier sur la route.
En même temps c'est normal, mets des coussins la prochaine fois :)) :))
Et puis, comme tu te réveilles quand moi je m'endore...... :))
-
Angels t'es qu'une merde :G :G
Tes oies sont bonnes par contre
en confit :)) :)) :))
-
putain yann c'te rèche que tu m'as collé hier en centre ville avec mes oies............t'es un peu con suis connu moi!!!! :/ :/
-
Les sarcelles yannos vont dans les flaques derrière ma cabane, j'ai mon plan B pour la saison prochaine ;) Quand à ma taille je suis pas petit :G ,c'est ma voiture qui est trop grosse :))
-
Tu m'etonnes, cte honte :))
Honkhokhok en plein centre ville à la vue de tous les passants c'était pas une bonne idée :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Ils ont du se demander ce que c'était que ce trafic...
Un poulet qui vole une oie remarque c'est pas courant :)) :))
Sinon Lulu j'ai peut être trouvé une solution pour toi.
Essayes de conduire avec des
échasses... :)) :)) :)) :)) :)) :fou:
-
lulu il est pas petit en fait c'est qu'il est loin :)) :)) :)) comme quand tu regardes dans des jumelles .............du mauvais coté :)) :))
-
Lulu au marais quand il marche, faut qu'il fasse gaffe à ne pas se prendre les rouches en pleine tête :)) :)) :)) :)) :))
-
Eh Manu, j'en ai une bonne :fou:
On va le surnomer : l'encornet
Tu sais pourquoi ?
Parce que c'est le petit quà la mare :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Alors là bravo yannos :)) :)) J'en rigole tout seul devant mon pc :C :C :C
-
michel il peut pas embaucher lulu dans sa boulangerie ben ouais après on va dire c'est ..................le p'tit qu'a l'pain :)) :)) :))
-
Il peut pas se faire embaucher comme Disc Jockey non plus.
Ben ouais, c'est le pt'it qu'à le son :)) :)) :)) :))
-
Ni chez France Telecom...
C'est le pt'tit qu'à l'numéro (c'est pas juste) :)) :))
-
Ah au fait Lulu, j'ai complétement oublié de te passer le bonjour du père Tressi l'autre jour.
Je discutais avec lui et il m'a dit que tu le connaissais ;)
Désolé pour le retard.
-
Bonsoir à tous! :D
Dis moi Michel je pense t'avoir parlé sans qu'on se connaisse un jour à mon boulot courant décembre.
-
slt tous le monde !!!!!
avez vous des nouvelle de thibaut17 :/ :/