je vais pas rester longtemps, je suis trop crevée... :triste: j'ai bien reçu les courriels de miss carine, tu lui diras merci de ma part ;) ;)
Vue imprimable
je vais pas rester longtemps, je suis trop crevée... :triste: j'ai bien reçu les courriels de miss carine, tu lui diras merci de ma part ;) ;)
va tu a la chasse aux gibier d eau emilie???
ça creve la traite :fou:
non O mac brun :fou:
:) oui ,très fatigué :T la journée a été dure! :cri: :C :))
non, je n'ai pas de vaches gege14 :)) :)) :)) :)) :)) mais sinon, zef, oui, je chasse le gibier d'eau, seulement au gabion et ce depuis toute petite avec mon grand père ;) :D :D :D
mon oeillllllllllllllllllllllll :fou:
et hors saison de chasse, je fais pas mal de photo avec un pote :D
son copain le canard noir :fou:
non non, gege14, je n'ai pas de vaches, promis!!! mdr :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
sympa pour une femme aimant la chasse ainsi bravo
:( pas trop de courage pour écrire ce soir :C :))
bon, ben je vais aller au dodo, je suis naze!!! :triste: à demain, fanfan, tu embrasse carine de ma part ok? ;) ;)
ta un silot alors :fou:
zef, je suis souvent sur ce forum, reviens, je suis là le soir ;) chaooooooo
:C :C gros bisous Emilie de la part de tous les deux! :C :C :)) :))
gege14 est bloqué, comment on fait pour le réparer????? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) non gege14, je n'ai pas de silot non plus, ni de vache, ni de taureau, ni de cheval, ni de mouton, ni de chèvre, ni rien du tout, juste un toutou! :)) :)) :)) :))
bisous à tous! :)) :fou: :D
:D MDR!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ta raison :fou:
;) bye bye! :fou:
je pense que tu te plante sur la personne gege14k ;)
salu les manchots :)) :)) tjr sous la neige?? :cri: :cri:
putain arrete le délire mon ti matt, moins 4 ce matin, t'es vert la, hein :)) :))
:)) :)) :)) :)) bé réste si dant ton pays je préfére mon 33.jolie temps cette apréme avecx le soleil a la clé :D :D
nous aussi pas trop mal au niveau du soleil, mais sérieu les température extremement basse pour la saison :G :fou:
bé oui chez toi chez moi sa va :)) :)) un bon temps de printemps :D :D
tu ferais mieux de venir habités chez les gondins :D :) :)) :))
il sont trop fénéant dans le sud et deplus te verra quand tu viendras a la maison, tu ne voudras plus en repartir malgrès un temps moins beau par rapport a chez toi :C :)) :))
oué peut étre que je ne voudrait pas repartir niveau chasse mais niveau fille le bassin d arcachon c est le pied :C :C :C
faudra que tu viéne toi aussi :fou:
ba on mettra ca au point avec le pere doudou, je pense qu'il sera partant ;) :D
nous les filles on s'en fou ;) :)) :)) :cri: :))
bé j aime bien passé une belle nuit avec une charmante demoiselle que d allé me peler a la tonne pour rien voir sa se trouve :)) :))
bon alé jvai au lit bye les manchot enfin les normand ;) :)
bonne nuit ma couille de loup, et a demain ;) :D
ola le 50 tous au taf aparemment et sous la neige :)) :))
:)) Erreur, Matt Le Tueur! Il fait un soleil splendide chez nous! :C :))
salu clarinette ;) a bé cool pour vous :cri: :cri: :cri:
ché moi c ets pas trop sa aujourd hui il fait mauvais :cri: :cri: :cri:
;) Comme quoi, tout arrive! :C :)) :)) :))
et ouiii :) :) :)
:/ Eh, Matt, as-tu mis ta frimousse sur le post"photos des HVtistes"? :fou: J'aimerais voir à quoi ressemble "le tueur"! :/ :C :))
a si tu veux :)) :)) :)) faut que je retrouve le post :cri: :cri: