[QUOTE=scooby;1700559]de toute facon par bon vent j'entendrai le chant a nonoré :))[/QUOTE]
T entendra le bruit des rames d in lieu :cri:
Vue imprimable
[QUOTE=scooby;1700559]de toute facon par bon vent j'entendrai le chant a nonoré :))[/QUOTE]
T entendra le bruit des rames d in lieu :cri:
Ah ben oui ça fait des économies de chanteuses pour les gars du secteur :C
[QUOTE=José80;1700555]Je connais un optimiste qui dirait < ça peut être bon > avant d'avoir la mine déconfite le lendemain matin :))[/QUOTE]
Et plus il est optimiste plus il en met a l attache, et plus José il râle :))
Arfff c beau l amour :C
[QUOTE=SR;1700560]T entendra le bruit des rames d in lieu :cri:[/QUOTE]
Et pis aprés t'entendras le glou glou d'un huttier qui boit la tasse :triste:
[QUOTE=SR;1700562]Et plus il est optimiste plus il en met a l attache, et plus José il râle :))
Arfff c beau l amour :C[/QUOTE]
C'est Gainsbourg : < je t'aime..............moi non plus ! >
[QUOTE=SR;1700560]T entendra le bruit des rames d in lieu :cri:[/QUOTE]
pas besoin ils ont un certain Jacques Mayol avec eux :))
[QUOTE=José80;1700563]Et pis aprés t'entendras le glou glou d'un huttier qui boit la tasse :triste:[/QUOTE]
glou glou t'es gentil
[QUOTE=SR;1700562]Et plus il est optimiste plus il en met a l attache, et plus José il râle :))
Arfff c beau l amour :C[/QUOTE]
En plus cette année avec le fourgon qu'il a prévu il va vouloir rentabiliser le volume ! pourvu que ch'tof y ne passe pas son permis poids lourd :G
[QUOTE=José80;1700567]En plus cette année avec le fourgon qu'il a prévu il va vouloir rentabiliser le volume ! pourvu que ch'tof y ne passe pas son permis poids lourd :G[/QUOTE]
c'est en projet ,pauvre josé toi qui recherche le calme :))
[QUOTE=scooby;1700566]glou glou t'es gentil[/QUOTE]
cette année on a un pompier avec nous je crois qu'il fait parti de la brigade fluviale ça peut servir !!!
[QUOTE=scooby;1700568]c'est en projet ,pauvre josé toi qui recherche le calme :))[/QUOTE]
Y vont pouvoir bientôt prendre un tour à la frontière belge sont entrainés :/:
[QUOTE=José80;1700567]En plus cette année avec le fourgon qu'il a prévu il va vouloir rentabiliser le volume ! pourvu que ch'tof y ne passe pas son permis poids lourd :G[/QUOTE]
Toi qui es a la retraite, profites en pour faire une vingtaine de plateau en plus et une quinzaine de cages, ça t occuperas toi qui dis que tes journées sont monotones :)
[QUOTE=José80;1700569]cette année on a un pompier avec nous je crois qu'il fait parti de la brigade fluviale ça peut servir !!![/QUOTE]
Il ira les chercher a la nage. Un peu d entraînement en pleine nuit ça fait toujours du bien
[QUOTE=SR;1700572]Toi qui es a la retraite, profites en pour faire une vingtaine de plateau en plus et une quinzaine de cages, ça t occuperas toi qui dis que tes journées sont monotones :)[/QUOTE]
Y vont core dire < faut bien les essayer > et ce jusqu'en décembre...........aprés la saison est terminée :fou:
[QUOTE=SR;1700573]Il ira les chercher a la nage. Un peu d entraînement en pleine nuit ça fait toujours du bien[/QUOTE]
èch labrador y va faire la gueule :)) bah y n'aura qu'à rester à chés visées avec moi chu tchien !
[QUOTE=José80;1700574]Y vont core dire < faut bien les essayer > et ce jusqu'en décembre...........aprés la saison est terminée :fou:[/QUOTE]
Le principal c est de bien bletter :));)
[QUOTE=SR;1700576]Le principal c est de bien bletter :));)[/QUOTE]
Tout à fait ! 300 à l'arrivage et pis 12 à la pose ;)
[QUOTE=SR;1700576]Le principal c est de bien bletter :));)[/QUOTE]
ils vont jusqu'a la frontiere belge aussi avec les blettes :))
[QUOTE=José80;1700575]èch labrador y va faire la gueule :)) bah y n'aura qu'à rester à chés visées avec moi chu tchien ![/QUOTE]
il est moqueur aussi :))
[QUOTE=scooby;1700578]ils vont jusqu'a la frontiere belge aussi avec les blettes :))[/QUOTE]
Un coup y voulaient remplacer èch coq du clocher de Cayeux par une blette, ça peut être bon qui disouette !
[QUOTE=scooby;1700578]ils vont jusqu'a la frontiere belge aussi avec les blettes :))[/QUOTE]
Après la ligne maginot, la ligne animaux
Bon app les bibis, enfin pour ceux qui mackte ....
[QUOTE=scooby;1700579]il est moqueur aussi :))[/QUOTE]
oui oui Fleur ( c'est son nom ) quand ez' entend avec leur optimisme le soir ( jamais le matin ) am'fait des clins d'oeils c'est un t'chin intelligent ;)
[QUOTE=SR;1700582]Bon app les bibis, enfin pour ceux qui mackte ....[/QUOTE]
Bonne bouffe bande de vérats
[QUOTE=SR;1700582]Bon app les bibis, enfin pour ceux qui mackte ....[/QUOTE]
bon app,j'en fais parti
han :))
j'arrive trop tard , le mal est fait
je me vengerais :))
[QUOTE=saint nonoré;1700586]han :))
je me vengerais :))[/QUOTE]
Tu as ton costard pour l hiver :))
Pascal, il me semble que c est des bushnell en 8x 56 que tu as ? J avais regarde dedans et ça m avais paru pas mal ;)
Oui et je ne regrette pas achetee sur lr net moins de 250 euros cela dit chtof a achete chez delory des "wandberg ?"il en est content
[QUOTE=saint nonoré;1700596]Oui et je ne regrette pas achetee sur lr net moins de 250 euros cela dit chtof a achete chez delory des "wandberg ?"il en est content[/QUOTE]
Elle n y ait plus la 8x56 sur le site lr. Y a core des tchotes nuisettes pour moman mais pas de 8x56 :):D
Lol che du brin d ecrire sur un fone pis moman elle dort en pyjama la prochaine j'exige la tenue d'eve sur contrat
[url]http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-401480566.aspx?docid=00000000000001[/url]
ils n'ont pas les 8x56 mais a la hutte durant les longues nuits d hiver par tempête d ouest ça peut servir :cri:
[QUOTE=saint nonoré;1700586]han :))
je me vengerais :))[/QUOTE]
que des moqueurs :))
salut
ben le breton il voudrait bien ces vents la en octobre 60/70 km/h nord est...
les chenes bretons en perdent leurs feuilles...
sinon scooby si tu as pas de court cri c est pas grave j ai eu de la chance avec des croisements hasardeux :C
[QUOTE=allouette;1700605]salut
ben le breton il voudrait bien ces vents la en octobre 60/70 km/h nord est...
les chenes bretons en perdent leurs feuilles...
sinon scooby si tu as pas de court cri c est pas grave j ai eu de la chance avec des croisements hasardeux :C[/QUOTE]
nickel ,tu as bien reussi alors
[QUOTE=scooby;1700606]nickel ,tu as bien reussi alors[/QUOTE]
oui en col j ai reussis ( 150 ) malgre un amassoire du 62 qui m a fait 70% de clairs :G
sh et hyb moyen et siff zero
[QUOTE=allouette;1700607]oui en col j ai reussis ( 150 ) malgre un amassoire du 62 qui m a fait 70% de clairs :G
sh et hyb moyen et siff zero[/QUOTE]
hyb sarc je vais avoir
[QUOTE=scooby;1700608]hyb sarc je vais avoir[/QUOTE]
oui moi 9 hyb sh et j incube aujourd hui 12 pur plus six depuis quinze jours et ca va se remettre a pondre
je remontrais un peu de col a nono pour faire jolie sur ca flaque et peut etre au hable si elles lui plaisent :fou:
[QUOTE=allouette;1700609]oui moi 9 hyb sh et j incube aujourd hui 12 pur plus six depuis quinze jours et ca va se remettre a pondre
je remontrais un peu de col a nono pour faire jolie sur ca flaque et peut etre au hable si elles lui plaisent :fou:[/QUOTE]
Salut allouette il faudrait que tu viennes au salon du migrateur. Sinon tu seras le bien venu cet hiver au hable ;)
[QUOTE=SR;1700615]Salut allouette il faudrait que tu viennes au salon du migrateur. Sinon tu seras le bien venu cet hiver au hable ;)[/QUOTE]
ben je prends mes vacs en juillet donc vu que je vais din ch nord voir des bibis il se pourrait que je fasse un tour au salon ;) j amene les saucisses et le pate de campagne on fera grillade sur le parking a cayeux :))