petite nuitée??????.............................................bande de coquins :)) :))
Vue imprimable
petite nuitée??????.............................................bande de coquins :)) :))
finalement vous aimez bien vous faire déculotter, ça vous exite hein.......... :/ :))
il doit y avoir une sacrée odeur au matin dans vos huttes????? :))
Merci de prendre ma défense CCY, à croire que tu bosses à la senecefeu
Je bosse tout près de Pigalle, si tu veux du poppers Alex, je t'en fais parvenir :fou:
Je le file à Ruddy qd il vient en réunion à Paris et vous règlerez vos histoires sur le DPM...... :)) :)) Mais fait gaffe, ton pseudo ça va devenir Passepartoulestrous :fou: :cri: :cri:
ola... je ne trempe pas là dedans.... et le passepartout... il ronfle comme un buffle.... donc je m'y colle pas... :)) :))
ça c'est pas faux...pour l'avoir entendu je confirme !!
et encore, j'ai connu des buffles plus discrêts ..... ;) :)) :))
quelques poses à l unité cette nuit sh, foulque et Cv :fou:
C'est plus le DPM, maintenant les le PDM !!! :)) :))
J'ai chassé y'a 10 jours avec le champion du monde des ronflements !!! Passepierres à côté, il joue en poussins !!! :fou:
ouille ! :/ oui mais alex a le potentiel pour passer en cadet, avec un peu d'entrainement, une paire de whisky, il peut faire péter les watts !! :fou:
Raz, j'ai du mal à te croire :/ :/ :/
Je vous jure !!!
Le mec il doit faire de l'Apnée du sommeil OU je ne sais quoi, un truc que j'avais jamais entendu !!! :cri: :cri:
je connais mieux!
le papa ccy! ;)
la ca fait carrement peur! :))
Excusez de mon absence temporaire :fou: ccy pour le poppers viens me le donner toi même :C et en effet raz avec un bon repas qques wisky et un bon raisin je devrais jouer cadet bien que depuis que j'ai arrété de fumer je joue plutot puppille :)) :))
je vais le présenter à ma femme! elle arretera de se plaindre de mes ronflements de fatigue :)) :))
Tu tiens le coup ? Bravo !!! ;)
Euh, moi Ruddy, pour dormir avec ta femme je suis prêt à me mettre à ronfler aussi.... :)) :))
Moi aussi je peux recommencer à fummer :))
Oui raz ca va faire 6 mois le 7 janvier :) et toi t'as repris ?
Ben j'ai jamais vraiment arrêté...... :)) :))
T'as pas pris trop de poids ? :T
Non tu sais je me maintien :)) proche du quintal mais pas plus telle est ma devise :))
c'est bien! c'est mieux de chasser avec des non fumeurs :)) :)) :))
Moi j'aime bien chasser avec des fumeurs... surtout ceux qui vont fumer leur clope dehors et qui rentrent en courant et en gueulant " riri riri riri elles arrivent "
hein mon razounet ? :C
oui et l'effluve du pet de fumeur est plus suave :))
je me souviens d'avoir lu cet anecdote il y a 2 mois :fou: .
T'es pas au boulot CCy ? je t'aurai envoyé un mail :))
Le fumeur est beaucoup plus alerte !!!! :C :C
Je ne suis pas au boulot ruddy mais je peux lire mes mails pro de la maison ;)
c'est comme si j'y était mais pas tout à fait :fou: :fou:
enfin dépêche toi, car ici j'ai un chef bien plus chiant qu'au taf et on m'a trouvé un truc à faire !
Tu couches avec ton Chef CCY ?? :)) :))
lui je sais pas mais moi j'aimerais bien!!!! :C :C :C
On en est tous là..... par contre au niveau promotion c'est pas le top ! :fou:
Mi aussi je suis partant !! :C :C
Moi j'étais partant pour aller à la hutte ce soir.... Madame a dit non ! :T :T .
Fatigué pour le réveillon :/ :/ :cri: :cri:
Bonjour a tous,ce matin belle presence de siffleur et sarcelle,ce soir invité sur ardres,ca peut etre bon!!
t invité ou sur ardre???? SEVERINE
Sur ardres,je ne peut pas dire ou exactement je ne connais pas du tout,j'en saurais plus tout a l'heure,c'est un ami d'une amie
OK CAR JE CHASSE AUSSI SUR ARDRE :fou: :fou:
Il parait que c'est pas trop mal,beaucoup de pose au milieu qui approche a la nage
cela dit quoi sur ardres cette saison??
pour ma par pas térible parapor a l anné derniére ou c étai une bonne saisson
j'ai des collégues qui chassent sur le vivier donc je me renseigne car je crois qu'ils m'enfument :/ :/
il est tout dit a faire tchitchi celui là