salut la gironde ;) ;)
cyril et jean luc ainsi que les autres j espère bien vous voir demain a hourtin ;) ;)
Vue imprimable
salut la gironde ;) ;)
cyril et jean luc ainsi que les autres j espère bien vous voir demain a hourtin ;) ;)
soir ma thibsounette ;)
bin pour moi c'est pas sur :triste: :triste: :triste:
fais un effort jean luc :triste: ;)
j'y serais ;) vers 23h30 ;)
c est toujours un plaisir de te voir ma louloutte ;) ;) :))
ben moi 28 mignons 20 hybride sh 10 a venir
4 chili
11 cendree
4 tadorne
2 nette rousse
1 souchet et 1 hipeau couve 11 et 10
pilet 2 couve 6 et 7
et mignons deuxieme couver en cour
si non jete 3 couve siffleur
1 couve pilet
3 couve d hybride
3 coue chili
exct
moitie clair si non tous pourri mort dans l oeuf
à naitre au naturel,4 couvée d'hyb sh,2 couvée de sh ,2 couvée de chip,1 couvée de souchet (va pas sortir grd chose voir rien vu comment mon vieux mâle de chip a mis le bordel et la cane qui s'est pas couvé :cri: :)) ) 6 couvée de siff
en couveuse,11 hyb sh + 5 pilets
bon sur ceux je vais aller voir ma femmelle big qui as 2 petit si elle est retourne au nid elle est jeune est il vienne de naitre je voudrais pas qu ellle les laissse tomber
bonne nuit et a demain vive l union
Bonne Nuit à demain ;)
moi j ai pas trop dechance juste une nichee de 10 baie de somme chanteuse et j attend 3 couvees d amassoire les sif et pilet pondent pas encore et les sarcelles non plus j espere que ca va venir sinon je vais leur presser le cul c est pas grave je pense que quand ca pond plus tard c est meilleur pour les oeufs et je ne desespere pas j ai apercu une nichee d hyb sarcelle a l etang de saint vincent de paul quelqun a du les lacher et elles ont reproduit (6 petits) j envoi le bonjour a ceux du grand et du petit marais ainsi que aux autres chasseurs danred
SALUT LES LOULOUS :C :C
tééééééééé comment qui va tizote :D :D :D
le cenonai :)) :)) :)) :)) fait beau sur la montagne :cri: :cri: :cri:
on est parti pour toute une semaine affreuse :T :T :T
slt aujourd'hui beau temps pour faire un safari a escargots
chalu franck :D :D
prevois un ciré pour ce soir :)) :)) :)) :))
c'est clair ça va etre woodstock a hourtin :))