-
[QUOTE=kanfois-nath;1620530][IMG][URL="http://imageshack.us/photo/my-images/823/75012571580609522462116.jpg/"][IMG]http://img823.imageshack.us/img823/8812/75012571580609522462116.jpg[/IMG][/URL][/IMG]
une pensée pour les crâne d'œufs..:D[/QUOTE]
trop fort min françois, ça c'est la vérité:fou:, ne tremble pas devant les menaces de kauves, les crinius te soutiennent:D
-
[QUOTE=virgil;1620533]je dirais un oeuf de siffleur, non?:/:[/QUOTE]
ouai, mais surtout claire !!!!!:))
-
salut les copaiinnnns :fou:
d'OU l'expression tête d'oeuf :)) salut les chauves :D
-
sommalien = tete sans rien:))
-
[QUOTE=JGS 40;1620660]salut les copaiinnnns
d'OU l'expression tête d'oeuf :)) salut les chauves :D[/QUOTE]
salut min Ricou:C,
t'y seras quand ach'salon des migrateurs ???:/:
-
[QUOTE=virgil;1620664]sommalien = tete sans rien:))[/QUOTE]
ti,,,,,,,,,,,,,,,,,,t'es mort !!!:D:):))
-
Tout le temps annexion complète de la somme par les mancho-landais :D .Fais gaffe j'ai virgil en renfort tu vas morfflé sévère :)).Plus sérieux départ jeudi soir "22h" arrivé vendredi matin visite de la baie avec les collègues qui la connaissent pas .Un café chez petit doigt :)) .Aprés-midi tranquille .Samedi ,dimanche au salon (on bouge pas sauf pour dormir et douche) retour avec départ lundi matin ;) .on allé pas faire 1600 ou 1700 bornes aller/retour pour rien .vous êtes foutus .Toi peut-être que l'on t'épargnera
-
non le vince on va l'manger aussi:D
-
olaaaa les gaziers.....tu passes à la maison min ricou hein....moi je n'irai que dimanche aprem au salon...;)
-
Hop hop hop :D
Ça se termine, ça se termine :D
Salut JGS 80, virgil 80, hé hé hé, vous allez savoir ce que c'est des raques :))
-
-
ola la baie !!!! ché dredi .......puis gros entrainement jusque..............dimanche soouère!!!!:D
-
salut les tete de rien...:))
j'aime bien les raques:/::))
-
virgil=l'homme qui faisait fuir les oies:))
yoooo virgule!!
-
c'est ca oui...
on verra bien si vous partez quand j'arriverai:))
-
tu y seras au salon le dimanche?
-
-
j'ai bien ^peur que le dimanche, il soit déjà trop tard....tappi dans ché raques qu'il sera la virgule....à moins qu'il nous ramène les soeurs à doudou en offrande....:D
-
aloha la baie et les futurs playmobils du salon :D:)) c'est pour quand le soleil :cri:
-
ah y'est, je peux remettre mes ch'tongues des aujourd'hui, ouuufff, on se serait cru din ch'nord hier au soir, à 18h il faisait noir, il pleuvait, t° 10°c :)):D enfin l'été quoi :D
chouchou = ch'marionette à bounty :D
-
YOOO ch'thot doigt, min chou pis cocolachiasse!!!
ha oui il pourrait nous amener DOUDOU, le virgil,,,c'est un dieu chez nous le doudou,,me rappelle même que, sans se concerter, nous nous etions rejoinds aux ecluses, pour l'acceuillir,,et même que tchot doigt , il avait fait sa jalouse, tu t'en rappelle jules??:))
-
bon touééééééééééé et tin ch'genoux en polystirène vous allez bien :D
a mouééééééééééééééééé ch'boiteux :D:))
-
cha va merci,,,pas trop de degat...;)
-
bon c'est coll deja ;)
mais bon ch'quand meme, essaies donc le ch'carbone :D
-
Good morning la baie:DEntrainement terminé, suis fin prêt pour la transbaie dimanche:))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1620420]eclosion de ma grosse hybride mika...bon y a que 3 œufs de bon, deux de sorti ce matin,,,mika t'es grand pére!!:C[/QUOTE]
salam la baie de sommalie et le reste du monde:D
bon min françois , si tu n ' en reveux les meme , ché copier-coller sont entrain de ou plumer ou pousser ou béquer;)
passe ou bip mais bip avant de passer quand meme:))
-
[QUOTE=pdb;1620727]salam la baie de sommalie et le reste du monde:D
bon min françois , si tu n ' en reveux les meme , ché copier-coller sont entrain de ou plumer ou pousser ou béquer;)
passe ou bip mais bip avant de passer quand meme:))[/QUOTE]
salut min mika,,nan nan, cha va aller,,pis la petite pond aussi...pis les autres couvent,,stannée ché mi qui va te faire un colis de noel!!:D
becot min fifi, t'es po fou ti?? OU alors tu tiens le stand merguez??
-
Salut les zouaves ! :D
C'est pas encore les grosses chaleurs... fait froid à ses coules en moto :cri:
En tout cas, c'est un peu en retard mais il y a des naissances qd même :C
-
slt,
pour info j'ai vu phiphi hier soir, il rentrait d'un footing de 20 km, pas trop fatigué. Il m'a même dit qu'il aurait pu faire 5-10 km de plus mais il ne veut pas être grillé pour dimanche. Qu'il était bieu en short et marcel.
-
hop,hop, bijour les filles:C
-
[QUOTE=Sidnam;1620740]slt,
pour info j'ai vu phiphi hier soir, il rentrait d'un footing de 20 km, pas trop fatigué. Il m'a même dit qu'il aurait pu faire 5-10 km de plus mais il ne veut pas être grillé pour dimanche. Qu'il était bieu en short et marcel.[/QUOTE]
Yooo Sid, t'es un connaisseur, tu sais reconnaitre les grands sportifs:))Suis en pleine forme pour dimanche:DLes sacs d'os des grands plateaux kenyans vont pas l'avoir belle avec moi:))
-
Yooo min boucher:DJe vais péter les compteurs dimanche, cha vo mouquer en baie:))
-
[QUOTE=dufphi;1620752]Yooo min boucher:DJe vais péter les compteurs dimanche, cha vo mouquer en baie:))[/QUOTE]
Pense à t'hydrater surtout !! :D
-
[QUOTE=ccy;1620757]Pense à t'hydrater surtout !! :D[/QUOTE]
T'as raison, en plus la déshydratation est la première cause de mortalité au monde:cri:Pas de danger que ch'mort à l'écaille du 17 soit déshydraté :))
-
[QUOTE=dufphi;1620763]T'as raison, en plus la déshydratation est la première cause de mortalité au monde:cri:Pas de danger que ch'mort à l'écaille du 17 soit déshydraté :))[/QUOTE]
Il faut qd même se méfier, la gastro chronique qu'il trimbale est un facteur de deshydratation important ! Visiblement il se vide par tous les bouts l'animal... :))
-
[QUOTE=ccy;1620764]Il faut qd même se méfier, la gastro chronique qu'il trimbale est un facteur de deshydratation important ! Visiblement il se vide par tous les bouts l'animal... :))[/QUOTE]
T'aurais pas une tiote potion miracle à lui recommander????:cri:Moi je pense qu'une bonne dose d'huile de foi de morue à usage vétérinaire serait appropriée au bestiau:))
-
salut les gaziers, eclosion de riri en cours, cha va pas être gras cette année...:cri:
-
aloha la baie :) bien sa min boucher !!!
-
aloha la baie:D du soleil pour 1 semaine...normalement:C
-
dit le pas trop fort tiot :cri::))