et oublies pas que si ça ne saignait pas à saigneville, ça s'appelerai autrement...t'y a pensé à ça? :))
Vue imprimable
et oublies pas que si ça ne saignait pas à saigneville, ça s'appelerai autrement...t'y a pensé à ça? :))
ben c le hic demain 6 h de cours a donner.
si je commence a raconter ma nuit les yeux embués de larme en evocant les flots de sang degoulinant sur mes waders, je vais perdre ma place!
Florent Posté le Ce soir 21:19
et "Long" , c'est à cause de quoi florent ? :/ :cri:
long long long long time ago before the wind before the snow...
meuh non DG...il faut s'adapter, on a besoin d'originalité dans ce monde! :C le réçit de ton rachéve de rieuses aux talons de waders en 44 fera fureur, j'en suis sûre.... ;) :fou:
et long s'appelle long parce que qaund tu veilles, ça parait ben long... :T :fou:
plus qu'on cause moins j'y vais! :)) :)) :)) :))
bon bah allé hop, à l'hutte mintenant! :G
mi je vais bletter dans la baignoire
nan
je suis cuit.
au lit
confirmation min dg...ca bouge effectivement ;)
Ca bouge même plutôt bien !!!! ;)
Oé trés trés bien meme d'aprés les collégues un peut partout ( Mareuil, fond de baie Nord, Rue ) et moi hier rien :cri: :)) :cri:
De chez moi 12 coups dans la vallée cambron mareuil dont la motiée en bordées en 14 mn pile poil :cri: :cri: :cri:
Vu une boule de vanneau au dessus de ma tête y a 30 mn dans la lune plein sud,magnifique :C
Je crois que demain on va braire :cri:
salut les gaziers,,,,me suis emdormi vers 22h et des brouettes,,, le vent doit être de secteur sud,,, j'entendais les coups,, et les bordèes,,, phenomènales,,,,je crois que LONG à retrouvè ses lettres de noblesses,,,, ;) ;) ;) ;) ;)
j'ai rouvert un oeil vers 4h,,, ben c'etait tjrs la même musique dehors,,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ha on va voir des heureux ce matin,,, :D :D :D :D :D :D :D
salut olive,,, :D
dejà de retour???? :/ :/
DG Posté le Hier 20:20
Inscrit le 06/08/2003
kanfoi, y'a de la lune, on y voit clair prends ginette je prends nicole et on va en lisiere de ton bois!!!!il va en passer su'ch plateau
[B]figure-toi que j ai pensè hier soir,,, superbien placè , mon ptit bois,,qui domine la vallèe,,
mais bon,,,,c interdit,,,alors respect,,,, ;) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: