t'as raison...bon alors quelques orages de prévu sur la gueule de chouchou pour son ouverture à passespierres:cri::D
Vue imprimable
t'as raison...bon alors quelques orages de prévu sur la gueule de chouchou pour son ouverture à passespierres:cri::D
salut la baie:Dsexe mes colvert que de maillard!!!les boules:cri:de plus reussite moyenne pour les colvert cette annee ca va etre dur. pour la sauvagine ca va ouf:D
Aloha les gaziers !
Combien d'oeufs François ?? pour l'instant j'ai qu'une riri qui s'est mise à couver avant hier, c'est un peu en retard qd même cette année.
Enfin tant mieux, ça laissera le tps aux cendrées de quitter l'éleveuse...ça commence à grossir tout ça !!:cri:
salut les gaziers,,,cette année 5 œufs d'hab elle en fait 6, 1 de pourri, 2 de sorti hier, un qui tape et un qui fait le mort,,donc elle aura 3 jeunes ,,voir 4 ..;)pareil 10 jours de retard ceztte année
j'ai une sarcelle qui couve 11 œufs,,ça sent le ksoss qui vise les allocs:))
[QUOTE=niroca;1620888]salut la baie
sexe mes colvert que de maillard!!!les boules:cri:de plus reussite moyenne pour les colvert cette annee ca va etre dur. pour la sauvagine ca va ouf:D[/QUOTE]
salut olive,
idem pour moi, trés peu de cv:cri:, par contre plus de cannes que de males, et bien en sauvagines;)
Hop hop hop !!!! 5ieme et derniere couvée de sarcelles sur le point de voir le jour ... :C Par ailleur je vends 6 femelles (toutes soeurs) 60euros les 6 .... Si jamais sa interresse quelqu'un .... Tchussssssssss:D
ola min chou! tu passes boire un jus?;)
[QUOTE=chourdé;1621006]Hop hop hop !!!! 5ieme et derniere couvée de sarcelles sur le point de voir le jour ... :C Par ailleur je vends 6 femelles (toutes soeurs) 60euros les 6 .... Si jamais sa interresse quelqu'un .... Tchussssssssss:D[/QUOTE]
voilà un prix d'amis qui mériterait d'être imité....;)
[QUOTE=kanfois-nath;1621010]voilà un prix d'amis qui mériterait d'être imité....;)[/QUOTE]tente le coup de négocier en merguez non vendues...:D:cri::))
pas besoin tchot doigt,,je vais en avoir des sarcelles chiampionnes du monde, je vais les vendre 100 euros piece, bradées quoi!!!:))
pis mes merguez se vendent, enfin, c'est parti!!:C
Pas aujourd'hui tiot j'ui de gardiennage ... Pi cha ronque la haut :))
ola les gaziers,,,y a du soleil!!!!!oléééééééééééééééé!!:C
aloha la baie:D fais chier je vais prendre des coups de soleil:G:))
sur que crâne doit être blanc comme un q!!:))
hello la baie, ça y est il est là:C
[QUOTE=arnault;1621129]aloha la baie:D fais chier je vais prendre des coups de soleil:G:))[/QUOTE]Met ton bob fiuuuu !!! :))
Coucou les filles :fou: grand beau temps faite une X sur le calendrier :D
MP niroca ;)
olaaaa les gaziers!!!!:)
j'ai un souci avec mes petites riris..reste un œuf en couveuse, le petit tape , je l'entend même dedans,,,les autres ont 3 jours maintenant, ils se baladent tranquille avec leur mére..l'œuf n'est tjrs pas percé...est-il possible que la femelle ait pondu un œuf apres le debut de l'incubation? ce qui expliquerait ce retard?:cri:
aloha la baie:D
oui possible kanf;)OU alors il arrive pas à percer la coquille;)
aloha la baie.........pffffffffiuuuuuuuuuuu ké week end!!!:))
j'ai le meme tour min francois!;)
Hop hop hop :D
Ch´kanfois t arrivé aussi après l incubation.
De rien :D
Tous chés crainiu sont mort à l'écaille. Y compris ch´drisseux.
:D
[QUOTE=kanfois-nath;1621280]j'ai un souci avec mes petites riris..reste un œuf en couveuse, le petit tape , je l'entend même dedans,,,les autres ont 3 jours maintenant, ils se baladent tranquille avec leur mére..l'œuf n'est tjrs pas percé...est-il possible que la femelle ait pondu un œuf apres le debut de l'incubation? ce qui expliquerait ce retard?[/QUOTE]
boujou les rastacuères :D
t'inquiètes po ch'boiteux, regardes ch'nono, il arrivait po a ch'sortir de l'oeuf, ché po pour cha qu'il est po comme vous zotres :D
ch'nono = mort à l'écaille :D
ch'nono = kaiser sauzee:D
aloha la baie !!! Derniere semaine de calme avant d'attaquer le grand rush des passpierres :D Encore une couvée de colvert a venir d'içi 8 jours puis la repro sera pliée ;)
Salut chouchou, c'est quand la date offcielle pour les PP ?
[QUOTE=val;1621292]Salut chouchou, c'est quand la date offcielle pour les PP ?[/QUOTE]Le 7 Juin val .... Mais selon la pousse sa pouurait etre reculer d'une semaine soit le 14 juin .... Plus d'infos d'içi jeudi .... Mais sa devrait etre le 7 ;)
eclosion de sarcelle en cours...:C
bon ben ça vous en bouche un coin ça hein mes sarcelles???:))
yooo les gaziers!!!:)
yoooooooooo sarceille'man!!:D
[QUOTE=kanfois-nath;1621463]bon ben ça vous en bouche un coin ça hein mes sarcelles???:))
yooo les gaziers!!!:)[/QUOTE]salut min francois oui ca m en bouche un coin je suis ecoeuré par tant de reussite:)):))
salut min bebert et min olive, ben oui je te comprend, des sarcelles à 100 euros piece!!:C
[quote=kanfois-nath;1621470]salut min bebert et min olive, ben oui je te comprend, des sarcelles à 100 euros piece!!:c[/quote]j achete!!!!!!!!!!:))
aloha la baie:D
je vais te ch'dé.....glin......guer touééééééééé :D
t'es bien réglé touéeeee....9h00 une petite drisse avec le smartphone au WC!:D
aloha la baie .... :D