apart sa il sont tous a hourtin les girondingue :)) :)) a mon avis il y en a qui vont avoir mal au cheuveux :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
apart sa il sont tous a hourtin les girondingue :)) :)) a mon avis il y en a qui vont avoir mal au cheuveux :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
Bonjour à tous
Et une grosse bise à tout le 33 :C
hello les filles :D
bon je passe en coup de vent et ui il y en a qui bosse le samedi ;)
sinon j ai les cheveux qui font la fete :cri: encore ce verre de l amitié qui a duré :))
allez bonne journée a tous :D
slt a tous bon nuit courte rentré d'hourtin a 3 plombes et des brouettes réunion qui s'est bien déroulée parfois un peut houleuse mais qui j'espère va être constructive
la députée du medoc qui etait là j espère a compris ce que les chasseurs de base attendaient des politique en générales gars du calvodos et du nord qui étaient là le lui ont bien fait comprendre maintenant ce n'est plu du pipot que l'on veut attendre mais de l'action si non cela risque fort de bouger dans les marais et sur les côtes cette été les gars qui ont fait le déplacement sont super motivés et j'espère que les autres suivront car il est plus que temps de prendre notre avenir en mais est de montrer que l'on existe
et enfin on a pu mettre quelque tête sur des psedos
salut la gironde :)
bon sa y est j'ai recupere ma R5 a claouey il mon justes cassè une serrure ,pris ou jetè la carte grise assurance :triste: et cassè le bouchon du reservoir et mi du Gasoil a la place donc j'ai du taf vidè le gasoil et les 10l de 95sp que j'ai mi dedans et sa devrai le faires voila
salut a tous alords pas trop mal au cheveux ce matin :)) :))
biganons Posté le Ce matin 11:32
Inscrit le 01/10/2003
salut la gironde
bon sa y est j'ai recupere ma R5 a claouey il mon justes cassè une serrure ,pris ou jetè la carte grise assurance et cassè le bouchon du reservoir et mi du Gasoil a la place donc j'ai du taf vidè le gasoil et les 10l de 95sp que j'ai mi dedans et sa devrai le faires voila
c'est vraiment des enfoiré :G :G
slt les vieux loups de mer ;)
moi aussi bien rentrée de hourtin très fatiguer dur journée :cri:
Loloche ;) content d'avoir retrouvé ta R5 :/
salut fortin j'ai vu tes photo elle sont bien tipé :C :/
slt guit ;)
sa va la forme :/
oui sa va ;) apart ce con de temp :T :cri:
a oui au fait je vois on tu me disai la maison avec le trou d'eau devant par contre je ne vois pas ou et ton terrain :/
pour le temps c'est comme ça :cri: ont devrais travaillé le we et se reposé la semaine ;) la plus de problème :))
yep fifi et guit :)
re la foule
salut a toi biganons ;) je suis dégouter pour toi :T