salut mes gins ................c'estt bien vrai alors j'avais pas réver ,,,,,,,ys'passe bien qque chose!!!!!! :cri: :cri:
Vue imprimable
salut mes gins ................c'estt bien vrai alors j'avais pas réver ,,,,,,,ys'passe bien qque chose!!!!!! :cri: :cri:
oh que oui il s'est passé quelque chose cette nuit... :D
de retour des renclotures....
pour commencer, des oies cendrées et rieuses qui paturent depuis le début de la nuit autour de la mare....ça pose, ça gueulent , ça bougent, ça passent, ça posent .... :C :C :C :C :C :C magnifique !!
et puis coté canards: des oignes, des siffleurs, des vingeons, ..en pagaille.... il en passe au vol en quasi continu jusqu'a la marée, pareil à la pose :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C ..c'était impressionnant ....
et je n'ai pas rêvé.... :/
ouuuuuaaaahhhhhhh sa doit etre quequechose........ech'coeur y palpite!!!! :))
salut les gaziers se serait t'il passè quelque chose cette nuit tant mieux :) :fou: :fou: :fou:
a voir les observations chez fusils ont chauffer :cri: :cri: :cri: :cri:
entre 22h et 2h..du gibier sattelisé dans tous les sens..à chaque fois qu'on sortait de la hutte, on voyait ou entendait passer un paquet de oignes :D
derrière la hutte, une présence énorme d'oies au gagnage dans les inondations...je voudrais bien voir ça ce matin, quand il va falire jour :D
salut aurèlien ces nuits la sont magique j'espere qu'il en restera pour la fin de semaine :fou:
cha doit etre bio a vire!! :C :C
hop hop hop min boucher!!!! :))
salut aurel,,fafa et bebert,,,,
joli recit aurelien,, ;) :C :C :C
on imagine facilement la scène,,, :C :C :C
ayant dejà eu la chance d'assister à ce genre de deboulage,,, :C :C :C
mais là,,, j'avoue je n'ai du mo am'panche,,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
en tout cas, sur noyelles, je pense qu'il en restera car les oiseaux ont apprécié le repas qui leur était préparé :D
Haloa les gaziers ;)
Ce qui devait arrivé ...............................arriva :cri: :cri:
Alea jacta es :cri: :cri:
veni vici vinci , sauf moi :cri: :cri: :cri:
une dos tres :/