pour touéééééééééé cha va etre pareil :D il te tardera qu'on ch'parte :D
Vue imprimable
pour touéééééééééé cha va etre pareil :D il te tardera qu'on ch'parte :D
il me tarde déjà que tu viennes pour commencer...........................................................................................................................:cri:
pd:D
[COLOR=#000000][FONT=Verdana]Paris le 3 juin2013[/FONT][/COLOR][COLOR=#000000][FONT=Verdana][U]Communiqué de presse[/U]
[U][B]Les écologistes de Normandie donnent le feu vert pour profaner le cimetière marin des plages du débarquement[/B] [/U][/FONT][/COLOR][COLOR=#000000][FONT=Verdana]En soutenant publiquement le projet de 75 éoliennes géantes devant les plages du débarquement de Normandie, les militants Europe Écologie Les Verts (EELV) du Bessin et de la Côte de Nacre donnent leur accord à la profanation du cimetière marin, où le 6 juin 1944, des milliers de soldats de toutes les nationalités ont donné leur vie pour sauver la France et l'Europe de la tyrannie.(1)[/FONT][/COLOR][COLOR=#000000][FONT=Verdana]La Fédération Environnement Durable ( FED) déclare:[/FONT][/COLOR][COLOR=#000000][FONT=Verdana]Ce projet éolien nommé Courseulles-sur-Mer est totalement incompatible avec la demande en cours de classement des plages du débarquement au patrimoine mondial de l'Unesco.[/FONT][/COLOR]
oui mais entre des sous sous et le passé, voir même l'écologie....leur choix est fait:cri::G
quoi que tu ch'baves ti :D
roh! ferme la porte ti....ça puir!!!!!!
on va te déglinguer avé ch'bounty :D
petit chaoinf :D
ouioui on sait...enfin quand tu oseras franchir le cap:G:cri::D:))
aloha la baie :D petite promenade matinale histoire de voir OU en est la pousse des salicornes ...
[QUOTE=chourdé;1621660]aloha la baie :D petite promenade matinale histoire de voir OU en est la pousse des salicornes ...[/QUOTE]
Cho avec les 3 P...miam miam
[QUOTE=lamaubèche;1621661]Cho avec les 3 P...miam miam[/QUOTE]File trier tes sautrelles toi !!! :)) :)) ;)
Cest ce que jmin vo foér ben .chu dernier trait pi route al'baraque!!! Il est temps jno plein le tchu...adé
bon courage ;) bonne route !!!!
olaa les gaziers!!:)
ola les djeun's...:D
ola la baie
rapasaille ..... C'est moins pire que ce que je croyais .... Y 'a du bon voir du trés bon mais y 'a aussi du trés mauvais :cri: va pas falloir se tromper d'endroit ;) Eclosion en cours de la derniere couvée (colvert , hybride pilet) c'est terminé pour moi .... Trés bonne repro ;)
yooo min chouchou...:)
pour moi, bien en sarcelle,,,pilet zero, oignes zero,,riri, que deux jeunes, :cri:deux femelles dailleurs,,;)
sinon j'ai un jeune mâle de riri d'un an, y keuke el'betail, y viole ma ginette à qui mieux mieux,,,du sang ché po de lieu,,hein min grigri!!:C
aloha la baie:D
[QUOTE=kanfois-nath;1621672]yooo min chouchou...:)
pour moi, bien en sarcelle,,,pilet zero, oignes zero,,riri, que deux jeunes, deux femelles dailleurs,,[/QUOTE]Becot min boucher !!! Pas fait de oignes .... Je n'es pas de facon sauf un couple mais y sont PD comme des phoques :D pi les autres c'est des jeunes ... Bon min tcho doigt fait kauffé la cafetiere j'arrive :D
boujou les copinettes :D
ché tongues y kauffent en ce moment :D
[QUOTE=bastien17;1621676]boujou les copinettes :D
ché tongues y kauffent en ce moment :D[/QUOTE]Entraine toi touééééééééééééééééééééé j'aime pas jouer avec les enfants :D
Salut les baie tisiers.
[QUOTE=chourdé;1621675]Becot min boucher !!! Pas fait de oignes .... Je n'es pas de facon sauf un couple mais y sont PD comme des phoques :D pi les autres c'est des jeunes ... Bon min tcho doigt fait kauffé la cafetiere j'arrive :D[/QUOTE]
ha toi aussi tu as acheté des oignes à val??:))
yooooo virgil;)
<<==offre une boite d'immodium à bastos:D
de rien!!
quoi que tu baves ch'bonhomme en ch'mousse :D
[QUOTE=chourdé;1621675]Becot min boucher !!! Pas fait de oignes .... Je n'es pas de facon sauf un couple mais y sont PD comme des phoques :D pi les autres c'est des jeunes ... Bon min tcho doigt fait kauffé la cafetiere j'arrive :D[/QUOTE]
l'heure est venue de rétablir la vérité......l'expression est PD comme un foc! pour un marin d'eau douce étonnant non?:))
foc the oignes!!!:))
ola min tchot doigt!!;)
aloha les seigneurs de la baie!
amical salut aux délicats du colon.
le soleil est bien la ce matin!:C
[QUOTE=arnault;1621682]l'heure est venue de rétablir la vérité......l'expression est PD comme un foc! pour un marin d'eau douce étonnant non?:))[/QUOTE]
Aloha !!!
Notre marin n'a jamais du naviguer à la voile, il ne connait que les phoques et pas les focs !!
En attendant, fait tjs aussi froid à ses coules, la prochaine bécane je fais installer le chauffage :)
Ch'no c'est quoi les horaires de marée pour vendredi am stp, j'ai pas mon carnet.... ;)
hop hop hop :D
alors kanfois, combien de sarcelles ?
[QUOTE=kanfois-nath;1621679]ha toi aussi tu as acheté des oignes à val??:))
yooooo virgil[/QUOTE]Même pas !!! mais n'a un qui viens d'un chauve quand même :D foc OU phoque cher le même brun :cri: :))
[QUOTE=bastien17;1621681]quoi que tu baves ch'bonhomme en ch'mousse :D[/QUOTE]Y 'es tu touéééé :D Les actions cher Pamper's baissent ..... Profite fieu :D
aloha les ptits nouveaux:Dchris PM à 12h00 coeff 71;)
Yo les bédouins:D
cha foué du bien un tio mollet d' eurbayer chu soleil:C
Pourvu que cha dure!
[QUOTE=arnault;1621698]aloha les ptits nouveaux:Dchris PM à 12h00 coeff 71;)[/QUOTE]Arf c'est pas top.... tant pis je trouverai mieux à faire :D
Merci tcho !!!
[QUOTE=val;1621690]hop hop hop :D
alors kanfois, combien de sarcelles ?[/QUOTE]
ben je n'ai 7 d'eclos, pis une 15ene prêt à eclore,ça commence à becher..:C
[QUOTE=chcamarade80;1621701]Yo les bédouins:D
cha foué du bien un tio mollet d' eurbayer chu soleil:C
Pourvu que cha dure![/QUOTE]c'est ce que n'arrête de se dire ch'drisseux...pourvu que ça dur...cisse:))