ça y est j'ai pris mon billet de train, depart 10h30 d'Hazebrouck, arrivé 17h00 à Bordeaux....
je vais barrage a Hourtin :G :G :G
:cri:
Vue imprimable
ça y est j'ai pris mon billet de train, depart 10h30 d'Hazebrouck, arrivé 17h00 à Bordeaux....
je vais barrage a Hourtin :G :G :G
:cri:
Content pour vous les gaziers ;) Bon moi hutte jeudi au Hourdel et vendredi renclotures en espérant que vous en avez laissez un tcho mollé.. Mais a mon avis l'ai encore dans le cul lol :cri:
aloha les gaziers :D
bon...que dire...du jamais vu pour mes yeux :C :C un trentaine de fois des coincs sur la mare à papilloter :C :C :C mais au final peu de pose avec en plus un peu de guigne :T
sinon un constat....ça va être dur de prélever du canard dans les années à venir, parce que après cette nuit je crois qu'on peut affirmer qu'il on compris nos méthode :cri: :fou:
Salut ch' no ;)
Tu étais en baie min fiu ;) ?
salut flo, oui avec laruche :fou:
nos mémoires respectives n'ont pas de pareils souvenirs en canard :C mais alors du plus que méfiant...font le tour de la mare de gauche à droite puis de droite à gauche à 1 ou 2m de haut et file tout tranquille :/
Whaaaaaaaaaaaaa cha devait être bieu :C :C :C
D' après mes echos énormément de siffleurs ( le copain en a entendu 3 boules hier soir sur Abbeville :C :C ,un truc de malade ;)
Y a quand même des cabanes qui ont bien réussi ;)
Tu étais du Nord OU du sud?
dans le Nord pareil, bande sur bande de siffleurs de 20h (arrivé à 19h45) à 00h00 :C :C :C :C
Au Sud il y a eu des belles nuits de faites ;)
Sud de la baie de Somme hein lol
Petit message pour arnault : On est dans le Plan rouge Anatidés ;) ...
du sud flo ;)
je confirme bono :D
de superbes souvenirs ornithologiques :C ....du point de vue cynégétique un peu moins :fou:
aloha,
ptite question à ch'no pis ceux qui y étaient : quelle proportion dans les especes entre sh, siff, et autres ??
Sur Mareuil siffleurs-chipeaux ;) et zonzons :C
aloha :D :D :C :C :C :C :C
Nuit d'anthologie pour ma part avec de nombreuses poses de sarcelles et oignes
J'ai pas de mots pour qualifié ma nuit c'était MAGNIFIQUE :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
J'ai pas dormi une seconde :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C :C :C
J'ai meême faillit touché les étoiles vers 3h lorsque 6 cendrées sont venu papilloter pendant un moment sur la mare :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Je suis rester sport et ne les ai pas tirées au vol . Elles ont donc retourner pour poser cher mon voisin qui lui avait des oies a l'attache
D'ailleurs j'aurais pu en tirées plusieurs fois au vol (rieuses compris)
Il faut savoir attendre son heure j'etais la pour faire poser du gib et non les buquer au vol comme certains ne se sont gener :G :T
Chipeaux, pilets mais surtout oignes en paquets voir trés gros paquets qui ont filer sur la mare aussi :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Je suis sur mon petit nuage la plus belle nuit de ma vie :C :C :C :C :C :C :C
La reussite n'est pas enorme mais je m'en fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai vu du gibiers et mes canards et sarcelles m'on offert un vrai festival :C :C :C :C :C :C :C :C
Sa vaut le coup de bien s'en occuper de nos tiotes betes un jour OU l'autre ils finissent par vous le rendre ........
Ma passion envers ces petites betes se trouve encore plus solide ......Vivre sans canards ???? Sa ne m'interresse pas !!!!!
:D :D :D :D :D :D :D :C :C :C :C :C :C :C :C
BECASSE56 Posté le Ce matin 10:18
siffleur, oie, rouge et qq sarcelle :fou:
chouchou téléphone :D