[QUOTE=ccy;1621702]Arf c'est pas top.... tant pis je trouverai mieux à faire :D
Merci tcho !!![/QUOTE]malheureux y à que du sénior en ce moment sur le crotoué...c'est la crise:cri::))
Vue imprimable
[QUOTE=ccy;1621702]Arf c'est pas top.... tant pis je trouverai mieux à faire :D
Merci tcho !!![/QUOTE]malheureux y à que du sénior en ce moment sur le crotoué...c'est la crise:cri::))
[QUOTE=chcamarade80;1621701]Yo les bédouins:D
cha foué du bien un tio mollet d' eurbayer chu soleil:C
Pourvu que cha dure![/QUOTE]Hop hop hop chu cam' cha va ti min copain ;)
[QUOTE=arnault;1621704]c'est ce que n'arrête de se dire ch'drisseux...pourvu que ça dur...cisse:))[/QUOTE]
C'est un rude bégueu chti là:D
Il y connaît rin:cri:
[QUOTE=arnault;1621705]malheureux y à que du sénior en ce moment sur le crotoué...c'est la crise:cri::))[/QUOTE]Tu conno point ché bonne adresses !!!! :D
Regarde la boulangerie devant ..... Y 'a du matos :D :cri: :))
Arff ça va tio,chu débordé fiu,y a des naissances eud tous les côtés:C
Matin et soir au moins 3 heures de taf mais bon j' aime bien m' occuper eud mes cahouins:C
Nickel tous sa alors ;) sa se termine pour moi n'a asser ;)
[QUOTE=arnault;1621705]malheureux y à que du sénior en ce moment sur le crotoué...c'est la crise[/QUOTE]
De toute façon t' es su l' panoramique euq cha sin déjà cheul moule avariée aux abords du crotoué:cri:
Je sais po ce qui les attire comme des mouks mais j' ai des doutes sur un dégarni à tcho doigt:/::D:))
[QUOTE=chourdé;1621715]Nickel tous sa alors ;) sa se termine pour moi n'a asser ;)[/QUOTE]
Yes l' année prochaine,zézette aura des petiots ouignous min fiu:D
y va comment ch'loupeux :D
au fait les warriors, , en theorie, d'ici peu je vais pouvoir retrouver mes pioutes au fond d'euch gardin!:C
je suis a la recherche d'un couple de oignes, et d'une ou deux cantoires.
si d'aventure...;)
[QUOTE=DG;1621837]au fait les warriors, , en theorie, d'ici peu je vais pouvoir retrouver mes pioutes au fond d'euch gardin!:C
je suis a la recherche d'un couple de oignes, et d'une ou deux cantoires.
si d'aventure...;)[/QUOTE][video=youtube_share;a7asNz0UnrA]http://youtu.be/a7asNz0UnrA[/video]
Ch'l'Olive il aime la grande musique !! :)) à moins qu'il ne soit jaloux des kavieux de Serge !! :cri:
[QUOTE=ccy;1621848]Ch'l'Olive il aime la grande musique !! :)) à moins qu'il ne soit jaloux des kavieux de Serge !! :cri:[/QUOTE]rhaaa toi si je te chope je t empaille pour ces dames:))
Olive fait quelque chose nan de diou .......messagerie pleine et tel sur répondeur :cri:
Bien fait :D T 'es à mouééééé touééééé l'ami EPB :D
[QUOTE=JGS 40;1621866]Olive fait quelque chose nan de diou .......messagerie pleine et tel sur répondeur :cri:[/QUOTE]je t ai rappellé 2 fois hier et se soir;)filoutin:))
Salut olive :)) désolé .hier je n'étais pas dedans pis ce soir quand le petit ma appeler pour ton coup de tel j'étais en train de sulfater une couleuvre a la 12 mm .Depuis avant hier le nid de sh diminué ben avec un oeuf dans le cornet elle passait plus dans la maille de 19x19 .Ben il y a des jours ou moi aussi je suis un prédateur ......nan mais !!!!:fou: va plus m'emmerder celle -là .J'aurais bien gardé la bourre pour ton copain mais elle n'était pas en plastique :D .
Ah mon ricou c'est vraiment pas ton annee.
Tu me diras avec l'eau que vous prenez sur la roure, les couleuvres aiment ca
Salut ricou, tu as vu pour le we du salon du mig ?
On la fais cette visite ou pas ?
Cette annee gros deboulage de couleuvre en migrztion pre nuptiale en provenance du chud din baie d'somme au mois de juillet. Bizarre ;) :)
Alohaaaaaaaaa laaaaaaa baie !!!! Le post appartient aux chevelus tôt le matin et aux chauves tard le soir :)) becot min boucher (j 'anticipe ) :D :))
ola les gaziers,,,becot min chouchou,,,TG ch'grand vanneau commence pas à m'enerver dès le mois de juin ti fumier!!:G:D:))
eclosion de sarcelles cette nuit,,,youpiiiiii:C
olaaaaaaaaaaaa chés criniasse.......... el'ricou il est à mouééééééééééééééé !!!!:D
aloha la baie:D
becot sur vos crânes d'œufs chés kauves, avant les cloques dûes au soleil!!:))
Aloha ché metteux d'fu !!:D
qu'est ce qui ce ch'passe ichi :D
ch'V sur chés ieps apparait fortement depuis 2 jours :D
bande de bec à oinf :D
sa y 'est ché derniers lirots sont sortis :C On va pouvoir ramasser la couveuse et se consacrer ( enfin ) à son travail .... Super temps ce matin sa change :C
Rahhhhhhhh bien le bonjour les gaziers et à ch' mac eud poux auchi:D
Hé la virgule,paraît que tu vas dormir avé ricou :D:))
Bécot à min kersauzon:D
touéééééééééééé tu vas m'appartenir pour ch'vie :D
hop hop hop :D
Bastos = commercial chez Jacob Delafont :))
[QUOTE=bastien17;1621984]qu'est ce qui ce ch'passe ichi
ch'V sur chés ieps apparait fortement depuis 2 jours
bande de bec à oinf :D[/QUOTE]
Quand t 'auras compris qu' un string ça ne se met po sur des ieps:D
Tu seras devenu un grand garçon:))
Mort à l' écaille:D
Salouté min grand chauve:D
[QUOTE=chcamarade80;1621991]Quand t 'auras compris qu' un string ça ne se met po sur des ieps:D
Tu seras devenu un grand garçon
Mort à l' écaille:D[/QUOTE]Qu'il est con :)) j'ui mdrrrrrrrrrrrr Bastos= joujou à vie des somaliens :D
a vo ti min bi
ché ti aussi ça éclos de partout ;)
Un jour il finira empailler ch' bétail lo:C
Y servira de porte manteau tiens:))
aloha la baie:D
val message reçu;)
ch'grand vanneau = tuc pour ch'bounty :D