il s appelle christian lecardonnel pere de 2 enfants et grand pere d un petit fils et d ailleur il va se battre pour lui comme moi quoi pour que lui aussi est le droit de chasser au gabion et sen emmerde comme nous avons ! ;)
Vue imprimable
il s appelle christian lecardonnel pere de 2 enfants et grand pere d un petit fils et d ailleur il va se battre pour lui comme moi quoi pour que lui aussi est le droit de chasser au gabion et sen emmerde comme nous avons ! ;)
slt virgil en cv une 40ene pour le moment une nichée de sh a venir cette semaine siffleur une couve depuis une bonne semaine et une autre sur le nid depuis peu
bon ba ca va alors :fou: :D
c'est bon couloum tu peux me feter mon anniv maintenant, mais par contre c'était hier donc au lieu d'avoir de l'avance comme l'autre jour, maintenant c'est du retard que tu auras :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;) :fou:
salut la gironde :C
joyeux aniversaire gros :))
oui il faut se battre pour nos gamins pour qu'ils aient une autre alternative que la ps2 ou autre se battre pour le seul espace de liberté qu'il nous reste
biz bon aniv vieux ;)
salu couloum on est a la ps3 maintenant :)) :)) :cri: :cri: :cri:
et moi mon anniversaire c etais jeudi merci !!!!!!!! :))
merci les petits loup, putain 24 ans ;) :C :)) :))
t
ta que 3ans de plus que moi?sa maitonerait sa
joyeux anif cardo un peu a la boure mais vaut mieux tard que jamais
putain OU ils sont mais 24 :cri: :cri:
loin dériére :)) :)) :cri: :cri: :cri:
ya 9 ans mon pti couloum, non? :/ :fou:
tu me donnes quel age matt :fou:
on va aller plus vite bon anniversaire a tout ce qui auront un anniv cette année :)) :)) :)) :/ :/
bon anniv a moi même :fou: :fou: :))