he ben,,,,, :) :) :) :) :) :) :) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
he ben,,,,, :) :) :) :) :) :) :) :)) :)) :)) :))
c'est ma nuit ce soir, je sais pas si je dois aller ça m'a l'air bien calme :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
lire doit y aller
magnifique nuit.....
passé en partie à l'extérieur, a regarder filer les bandes et écouter les oies
et qd meme récompenser par une belle pose de siffl, belle par l'attaque et la pose parfaite qui réconforte un homme
et surtout deux poses de cendrées :C :C :C
j'ai bcp entendu tiré, j'ai fait moins de bruit mais fin heureux qd m ;) ;) :D
Bonjour à tous ;)
Et bien... que dire...il y a des heureux :))
J'était de nuit hier, cool les appels quant on bosse pour me dire: c'est la guerre :G :G :cri:
MA nuit fut lonnnnngue :fou: :))
Bien content pour ceux qui y était, surement des images gravés à vie pour certains...meme pour tous je dirais ;)
le plaisir d'en voir et d'écouter ses cv et gibiers forçés sur les jolies paquets qui passe au ras de l'eau :C , meme si cela ne pose pas, c'est bien là l'essentiel ;)
Rien à ajouter STEPH, tout est dit pour ceux qui n'y étaient pas ;) :))
il passe toujours des oies chez vous aujourd'hui?
Oui on voudrait savoir parce que ce qui y étaient pas, ben ils pourraient y être ce soir et voudraient bien etre un poil motivés !!!!! :)) :))
stephBdS Posté le Ce jour 15:02
c'est bien vrai, les images de ces paquets me resteront plus à l'esprit que le chiffre quel qu'il soit ou aurait pu être :D :C
même si sur le coup t'enrage sévère car il y a pas grand chose à faire :fou: :))
salut steph,, raz et tedtango,,,
oui tout est dit,,,restons humble,,,comme je l'ai dejà dit,,, j'ai connu des nuits comme ça,,,
mais je voudrai encore en voir :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :D
oups salut aussi tchot doigt,, t'avais po vu :/
et d'un coté, heureusement que cela ne posé pas "facilement" :/ ;)
salut ch'ez gaziers, nouveau sur le site. A votre avis ce soir sans cri oui pas?
Pour info, vu une bande de cendrée plein sud, une cinquantaine d'individus.
c clair steph,,,tant mieux pour chès betails,,, en tous cas ça fait plaisir de savoir qu'il en est passè des monts,,,, c'est qu'il y en à encore ;) :C :C :C :C
Bonjour à tous,
Bon maintenant y'a plus quà attendre l'année prochaine :))