Aloha la baie :D La premiere est faite mais reste le triage ..... Y 'a bon :cri:
Vue imprimable
Aloha la baie :D La premiere est faite mais reste le triage ..... Y 'a bon :cri:
aloha la baie:D
ça était min chou, de la quantité quand même?;)
Ventile bien min chou...
Moi je suis a pied.
J ai peté ma courroie de distribution hier.
Bonne journee a tous les gaziers.
[QUOTE=chmouette;1622188]Ventile bien min chou...
Moi je suis a pied.
J ai peté ma courroie de distribution hier.
Bonne journee a tous les gaziers.[/QUOTE]
la vache....tu cumules en ce moment toué!:cri:
Salut les durs ........
aloha la baie!
ah les courroies de distribution....
moi c'est celle de la clio chasse qui avait laché y'a qq temps....
du coup je l'ai remplacée par une zx chasse du plus bel effet, et cette fois c'est le joint de culasse qui a laché...
ah si j'etais riche, je m'offrirais une voiture un peu moins pourrie pour aller crapahutter!
enfin du coup il me reste la 207sw qui va s'y mettre malgré sa garde au sol de ferrari:C
enfin, en attendant ca fait 2 bagnoles flinguées en 6 mois...
je vais peut etre m'arreter la!
Achetes un kangoo 1,9l D. Par contre vas pas dans la vase avec, ca coule sur une bouse de vache
hop hop hop
c'est dredi aujourd'hui !
ch'BEBERT est resté empaillé :))
C'est la der.
[QUOTE=virgil;1622201]Achetes un kangoo 1,9l D. Par contre vas pas dans la vase avec, ca coule sur une bouse de vache[/QUOTE]
J'en ai eu un il y a quelques années, je restais enlisé dans une pature avec la rosée du matin :)), ché du brun un kangoo
rien ne vaut un bon C15 ;)
Alors là val +100000000000000000000 je regrette mon ancien c15 :T rien de tel.......dommage que leur malheur est la rouille et les trous dans la tôle.........sinon bonjour à vous les gaziers ça fait un ptit moment :)
ola les ptits mous:))
débarquement de cacheux de la baie de seine en pélérinage à la mecque du sauvaginier ces derniers jours:D
Aloha les bronzés !! :D
Une rude drache hier... en plein footing, l'orage sur m'giffe.... ça m'a bien bien réveillé, le midi j'avais un peu forcé pour un départ en retraite :cri:
boujou les zeskimos :D
vous commencez à ch'fondre un peu :))
sous mes ch'lanières de tongues on dirait une peau de bébé :D
tous a mouééééééééééééééééééé :D
les tongues, c'e"st pour les tafioles d'abord!!!:))
[QUOTE=bastien17;1622229]boujou les zeskimos :D
vous commencez à ch'fondre un peu :))
sous mes ch'lanières de tongues on dirait une peau de bébé :D
tous a mouééééééééééééééééééé [/QUOTE]
Il parait que t'as les fesses de bébé aussi ? irritées à cause de la drisse !!! essaie le Mytosil :D
moutchet net ech'coco_la_chiasse!!:D
Alors chourdé ten a fini avec tes pompons?
Sale temps pour les bêtes grasses, hein ! --> :D
La bepanthen bastien c'est mieux que la mitosyl. Pus en plus tu t'en fout moins plein les doigts
oui mais le Bepanthen ça laisse un sale goût qd tu le lèches ! :))
J'arrive plus a me lecher l'cul depuis qu'j'ai grossis :) alors je peux pas te dire...
ça va les lécheurs de culs?:/::cri::))
Oui et toi?
tranquille:Dje me faisais la réflexion qu'en fait j'étais un gars normal moi.....:))
Bah aussi je suis normal... Sauf que j'ai un peu grossis, de ce fait ma souplesse en a pris un sacré coup derriere les etiquettes.;)
heureusement il te reste doudou et sa langue:))
un discussion léchage de cul et pas de dave ....bizarre:))
Arffff. C'est degeulasse apres il en a plein l'bouc. Pis il ressemble trop au pere fourras avec un bouc blanc. Ca me fait peur moi quand il me reveille pour me dire "c'est posé"...
[QUOTE=virgil;1622255]Arffff. C'est degeulasse apres il en a plein l'bouc. Pis il ressemble trop au pere fourras avec un bouc blanc. Ca me fait peur moi quand il me reveille pour me dire "c'est posé"...[/QUOTE]
parce que tu oses dormir avec lui à côté réveiller???????? chapeau tu es soit téméraire soit insconscient!:/:
Temeraire et habitué...:))
rhaaaaaaa que vois je!
je m'absente qq heures et la discussion devient interessante!!!!
chris, je ne savais pas que tu léchais des culs au mytosil!
c'est pas bien!
ch'drisseux, essaie les coto couches ca apaise le feu de fesse!
pour le feu au cul on peut pas grand chose!
enfin, si, chris et moi on peut mais c'est une autre histoire!
faut une belle lance a incendie pour remedier a cela, et ca c'est un truc inconnu en charentes maritimes!
[QUOTE=kanfois-nath;1622230]les tongues, c'e"st pour les tafioles d'abord!!!:))[/QUOTE]RRooohhhhhhh !! lui j'en ai vu dans ta hutte :D
salut mes kawicks ....ça approche :fou:
[QUOTE=JGS 40;1622305]RRooohhhhhhh !! lui j'en ai vu dans ta hutte :D
salut mes kawicks ....ça approche :fou:[/QUOTE]
bijour les gaziers, bécot min jean glode :C, bon c'est quand que t'arrive:/:
Yo l'ricou...:)
Val cherchait a te parler hier;)
salut les gaziers je voulais juste vous dire que tcho doigt c'est le meilleur des gaziers:C
Ça yé il t'a fister :C
[QUOTE=kanfois-nath;1622309]salut les gaziers je voulais juste vous dire que tcho doigt c'est le meilleur des gaziers:C[/QUOTE]
ha le fumier de tchot doigt, il était am'maison, il en a profité pour squatter min pc, fumier de chauve!!:))
ouais ouais ouais.....................vive le mariage pour tous min kanfois!!!:D
nan mais tu deconnes bebert?? il est pas mariable le tchot doigt!!y a que sin tchien qui le supporte!!:D
:d:d:d:d!!!