-
Effectivement il en est passé des monts !!! A priori, des belles nuits et principalement pour ceux qui n'ont pas forcément l'habitude d'en voir donc ça c'est cool ;)
Ce qui est cool aussi, c'est que c'est probablement du gibier qui aurait dû passer plus tôt (sh, chip, pilets, souchets) mais qui ne l'a pas fait fautes de conditions favorables.....on peut donc se dire qu'il en reste encore et que la saison est loin d'être terminée ! :C
-
+1 avec le ringand du Fort Vert :C :C
-
ej'nin sin pour diminche mi ;) ;) :C :C :C :C
-
kanfois-nath Posté le Ce jour 15:15
stephBdS Posté le Ce jour 15:14
m'en voulait pas mais ça le discours que tu en as quand tu en as pas vu filé 20 fois :)) :cri:
-
C'est fini pour la saison et cette carte ne changera plus rien !!!
[url]http://www.meteociel.fr/modeles/gfse_cartes.php?&ech=348&mode=1[/url]
A moins que....
-
on t en veut point arnault,,, les canrds non plus du coup :) :) :) :) :) :) :) :)
-
arnault Posté le Ce matin 09:39
sinon un constat....ça va être dur de prélever du canard dans les années à venir, parce que après cette nuit je crois qu'on peut affirmer qu'il on compris nos méthode
stephBdS :
;) et bien je te suis bien volontier, j'ai déjà remarquer ce fénomène :cri: :cri:
-
Le temps a pas l'air mauvais non plus vendredi, sur windguru le ciel a l'air de se dégager le nuit. le vent est annoncé Sud alors la lune devrait le tirer un peu...
-
le team des chevelus de l'iles ont tapés fort :D :D :D :C :C :C
-
ce qui est bizarre et que cette nuit le gibier avait l'air de venir au chant par contre il était fou une fois sur la mare...
-
et oui steph, l'exemple le plus criant jusqu'ici était les pilets...mais les autres espèces semblent aussi comprendre les monts de blettes et de chanteuses :fou:
-
le matelot33 Posté le Ce jour 15:24
a quoi?
33? Sky? :)) :cri: :D
-
un ch'tio peu de pilou :C un ch'tio peu de sarceilleq :C un ch'tio peu de oigne :C
et...................................................un ch'tio peu de euzon :C
-
c dire qu'il en a passè des monts,,,,même chès bouboursses du chud ont reussi à en faire un tcho peu :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
la qua bien ce tenir le DG VINDIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :)) :))
et le blondinet y est resté :)) il est en transe :)) :)) :))