[QUOTE=kanfois-nath;1622309]salut les gaziers je voulais juste vous dire que tcho doigt c'est le meilleur des gaziers:C[/QUOTE]
Excellent ! :))
Vue imprimable
[QUOTE=kanfois-nath;1622309]salut les gaziers je voulais juste vous dire que tcho doigt c'est le meilleur des gaziers:C[/QUOTE]
Excellent ! :))
[QUOTE=kanfois-nath;1622309]salut les gaziers je voulais juste vous dire que tcho doigt c'est le meilleur des gaziers[/QUOTE]
c'est gentil kanf;)...mais pourquoi tu n'assumes pas:/:ça peut pas être de moi puisque c'est de toi....:Dmais on l'as toujours su:))
Ch kanf! t' as tcho doigt qui t a en mire avec sin nanard 12 pour dire ça ou alors il t as promis un chien de sa chienne?
Quoi qui bave chu siffleu ed bibite ? :/: :D :D :))
[QUOTE=kanfois-nath;1622318]nan mais tu deconnes bebert?? il est pas mariable le tchot doigt!!y a que sin tchien qui le supporte!!:D[/QUOTE]
méfité min françoué, chu tchiot doigt va te mettre en full et te déchicaner !!!:))
aloha la baie :D ché reparti !!!!
olaa les gaziers,,bon courage chouchou!:)
aloha la baie:D
boujou :D
[QUOTE=kanfois-nath;1622318]nan mais tu deconnes bebert?? il est pas mariable le tchot doigt!!y a que sin tchien qui le supporte!!:D[/QUOTE]Le chien.......Il part pas parce-qu'il ne sait pas faire a manger sinon ppfffffttttt .............
cha va ti ché gazier d'le baie ???
De rien mon nono ......:D
sinon petit bonjour a tous et restez sage on arrive bientôt :fou:
Nono on passera te voir le 1er a ton bureau on arrive le vendrdi 05/07 pour prendre le café .....on t'emmène les croissants :fou: pis on en profitera pour voir si le chien fait pas une dépression :))
Prévois au moins 5 tasses pour les landais min tcho doigt :D
J'essayerais de venir te voir ce vendredi matin ricou .... Sa va etre chaud pour moi mais je vais te faire ton petit becot quand même :D Tu es mon mentor ne l'oubli pas :))
J'espère te voir oui :D du vendredi matin au lundi matin on va bien trouver un créneau ;)
[QUOTE=JGS 40;1622476]J'espère te voir oui :D du vendredi matin au lundi matin on va bien trouver un créneau ;)[/QUOTE]Bien sur sa va le faire ;)
il pleut pour changé ....fait chier
min chou le café est prêt;)ça roule ricou:C
[QUOTE=JGS 40;1622479]il pleut pour changé ....fait chier[/QUOTE]on t'avait bien dit de militer pour une ouverture au 14 Juillet:cri::))
Jette un oeuil sur la baie pour moi :D il fait beau ?
grand soleil et 27° d'annoncés.....le grand sud quoi:D
profite ça va pas durer :)) bon je file aux parcs :fou: le bonjour aux suivants
hello les petits bites:C:))
Vaut mieux un tio nerveux qu'un gros mou !!! ;) :cri:
[QUOTE=arnault;1622481]min chou le café est prêt;)ça roule ricou:C[/QUOTE]Pas le temps ce matin tiot .... Dodo cet apm :C
aloha la baie :D Becot min boucher !!!!
yooooo les gens!:)
hop hop hop ola la baie !! ya longtemps qu'on avaient pas eu une drache....:cri:
te plein pas on a la même depuis hier matin en continu pas 10mn sans pluie :cri:
salut mes kawicks ......ça approche :D
sont jamais contents chez chudistes lo!!!
becot min ricou!:)
yoooo ch'cuistot, ben ici pas de pluie...
Pas de drache en baie ..... Du pompom à ourde :cri:
et du vent de nordé qui glace les couilles......:cri::))
saloutas la baie:Dretour de raque vent froid mais bon les preparatif avances;)
ola les gaziers, retour de l'baie, fait pas chaud, mais on avait de quoi se réchauffer au niveau boulot:fou:
hopp hopp hopp par içi :) !!!
olaaaa par là!:)
Salut les kawicks .....ben ça baigne ,les cabanes sont dans l'eau
pas trop de dégats ricou?:T;)