salut les raclures :D
ça va bien ricou, ch'cabanes va falloir la mettre en haut de ché pin :D
Vue imprimable
salut les raclures :D
ça va bien ricou, ch'cabanes va falloir la mettre en haut de ché pin :D
vraiment un boulet le coco_la_chiasse du 17:)
ola les gens, courage ricou!!;)
ola la foule en delire...!!!!:D
courage a vous min ricou!:T
Ola les gaziers ! :D
Bon courage Ricou, une année sans eau, une année sous l'eau...va falloir apprendre à régler le débit tcho ;)
aloha la baie!
allergie time en ce qui me concerne, j'ai la myxo! (c'est moins dégradant que la chiasse mais c'est pas drole quand même!)
sauf si c'est une allergie aux poils de chatte!:))
horreur, malheur!!:D
chatteS...
la rumeur est lancée!!:D
[QUOTE=DG;1622872]aloha la baie!
allergie time en ce qui me concerne, j'ai la myxo! (c'est moins dégradant que la chiasse mais c'est pas drole quand même!)[/QUOTE]
si tu parles pour mouéééé, sache que ça a commencé par les yeux rouges:D
pd :D
hop hop hop les gazieros
on a sorti chés tongs :D
pendant qu'à l'ouest y z ont sorti ch'ciré jaune. ché la côte atlantique quoi :D
hop hop hop !!!! Encore une de faite ..... Ché pas dru .... Mais y 'a le prix .... M'enfin sa reste vraiment peu en quantité :cri:
[QUOTE=chourdé;1622920]hop hop hop !!!! Encore une de faite ..... Ché pas dru .... Mais y 'a le prix .... M'enfin sa reste vraiment peu en quantité :cri:[/QUOTE]
Cest plus vite trié comme ça. ..
[QUOTE=chourdé;1622920]hop hop hop !!!! Encore une de faite ..... Ché pas dru .... Mais y 'a le prix .... M'enfin sa reste vraiment peu en quantité :cri:[/QUOTE]Ouais .... C'est vite dit !!! :cri: des ponpons ché du brun :))
[QUOTE=chourdé;1n22939]Ouais .... C'est vite dit !!! :cri: des ponpons ché du brun :))[/QUOTE]
Cest sur! Faut un reacteur de mirage 2000 dans sin garage pour les faire voler ces ******ries la.
[QUOTE=chourdé;1622920]hop hop hop !!!! Encore une de faite ..... Ché pas dru .... Mais y 'a le prix .... M'enfin sa reste vraiment peu en quantité :cri:[/QUOTE]
Vas ché le matelot, il y a du business à faire, en plus tu démarre 1 mois avant ;)
ils savent pas ce que c'est la bas dans le sud les pp.
ignares.
bastien=> tapette.
[COLOR=#ee82ee][FONT=arial black][SIZE=5][B]bastos est gay[/B][/SIZE][/FONT][/COLOR]
:)) bon bé tu l'auras ch'voulu :D je me vois dans l'obligation de te mettre en relation avé ch'bounty :D
mange gousse :D
[SIZE=5][/SIZE][QUOTE=DG;1622952][COLOR=#ee82ee][FONT=arial black][SIZE=5][B]bastos est gay[/B][/SIZE][/FONT][/COLOR][/QUOTE][SIZE=5]no[/SIZE][SIZE=5]n c est pas vrai!!!!!tu deconne!!!:))tu me fais peur la!![/SIZE]
[COLOR=#ee82ee][B][SIZE=3]ichi ch'est point des gousses qu'on chuche!!!!
ch'est des pis!
[/SIZE][/B][/COLOR]
Hop hop Oliv, je t'ai vu
Au lieu de faire des conneries sur ton répondeur tel, tu ferais mieux de répondre ! :fou:
hop hop hop par là !!!! :))
[QUOTE=chourdé;1623154]hop hop hop par là !!!! :))[/QUOTE]
Hey pomponnette!!!
olaaa les gens pis chés matcheux d'henons!:))
ola le team criniu!!!:D
[QUOTE=val;1622948]Vas ché le matelot, il y a du business à faire, en plus tu démarre 1 mois avant ;)[/QUOTE]
elles ont du retard ici aussi ! mais la maintenant ya quantité ;) et c'est décidé le we prochain on fait un stryque !
boujou les filles :D
[QUOTE=DG;1622952][COLOR=#ee82ee][FONT=arial black][SIZE=5][B]bastos est gay[/B][/SIZE][/FONT][/COLOR][/QUOTE]
pfffffffffffffff c'est pas un scoop dave :D
aloha la baie:D
Hop là !!:D
dave = ch'patou = à mouééééé :D
boujou les pattes d'anguille :))
aloha la baie.
pour vous mettre en forme du matin, je vous propose 18 minutes de bonheur a l'état pur:C
tout particulierement pour mon petit [COLOR=#ee82ee]bastounet[/COLOR].
[video=youtube;nHC55GpmtAo]http://www.youtube.com/watch?v=nHC55GpmtAo[/video]
hop hop hop !
en forme ché gaziers aujourd'hui ! :D
ch'dav, j'ai reconnu tin kien dans la fistinière :))
c'est toi qui film ? :D
Salut.
DG = gris degeulasse...
Mais qui est fistouille? Le chien ou le chat? :))
Pas gros d'attraction dans leur parc d'attrappe fion...
Gros pas gris... :))
[QUOTE=virgil;1623176]Gros pas gris... :))[/QUOTE]
Il l'est aussi !!! un p'tit gris.... il bave autant :D
:Dhé hé now i have the power and the license to kill:D
liliane t'es foutue!!!!:))
fuck the modo:))
now i want to fist you arnault:D
la saison qui vient sera la saison du fist !
ou ne sera pas!
[QUOTE=virgil;1623203]fuck the modo:))
now i want to fist you arnault:D[/QUOTE]
hop éjécté le manchot!:G