désolé, mais c'est quoi des ringands? :/
merci ;)
Vue imprimable
désolé, mais c'est quoi des ringands? :/
merci ;)
un tadorne :/
merci ;)
beau petit dimanche ensoleillé pour la marée de 103 le midi et un vent de N-O assez faible: rien de bien "folichon" au vol mais observation quand meme de trois garrot à oeil d'or (de prés :C )assez rare pour etre signalé (hein Quinquin59 ;) )
nuit triste point de vu coup de fusil, à peine dix/quinze coups, mais réussi quand meme à avoir trois poses,comme quoi il faut pas désespérer :fou: 20h10:1sh,23h20:2sh et 1h30:1 siff. :D
bien joué Stéf tu n'a pas déséspéré!! :fou:
pas mal de tir sur noyelles (renclotures)..je dirais 2-3 poses pour tout le monde !!
bin mi je desespere toujour meme pas une tiote sh pour mi pas grave sa sera peu etre g bien di peu etre pour la prochaine foi
et en baie c'est calme, les renclotures tirs, bizarre cette saison quand meme :triste:
comme tu dit bizard c ma premier saison que je ne preleve rien comme sa
:G
je reviendrais steph!!!merci encore et @ plume! :C
quand tu veux ;)
hello, nuit vraiment bizarre mais geniale pour nous!!!!!!!!
attache plus que pirate de mon collegue nico.
1h10 pose 1 sh,1h25 pose 6 siff, 2h50 pose 1 oigne et a la volée ce matin 8 sh.
la plus belle nuit de la sasion au niveau des poses, alors que la baie etait quand meme calme.
quleques tirs par ci par la et une enorme bordée vers 1h30.
bref, de superbes souvenirs! :C
deja des grosses poses en plus, par pleine lune c est joli :C
grives toute la nuit en effet, c'était donc la nuit des HVistes :)) :C
tout le monde bredouille dans mon coin, vraiment bizarre cette nuit et pas entendu tirer tant que sa!!!...
forza hutte viurtella!!!! :))
apres uen nuit comme ca, on se prend a rever que la prochaine sera pareille!!!! :C
et pourqiuoi pas?
enfin pas trop sinon on va etre blasés! :))