oui pas trop a me plaindre j y crois pour mardi je suis ennerve comme une pucelle :C :C :C :C :C
Vue imprimable
oui pas trop a me plaindre j y crois pour mardi je suis ennerve comme une pucelle :C :C :C :C :C
Si t'es baraqué comme ton père tu n'as rien d'une pucelle !!
SR
Posté le 31/12/10 14:53
Inscrit le 10/10/2004
Eh choko si pense que le hable c'est du brin et comme tu dis que tu n' y chasse pas change de forum. Ici chu hable on le porte tous dans notre coeur
la bonne mentalité du Hable, t'est pas d'ici casse toi! :/ :)) :cri:
si tu avais été attentif tu aurais vu les 2 smileys a la fin de mon message qui signifie "humour"! Le Hable j'y vais de temps à autres, j'aime bien le coin, meme si je prèfére ma bonne vieille Baie d'Somme...
Au plaisir :fou:
un ramassis de connerie!!! (pour lenne....) ça me rappel y'a 2 ans ,ou des propos avaient été colporté via la HV, sur un soi disant massacre que l'on aurait fait dans cette hutte (j'y etais....) et aprés explications avec certains de ce site, on a eu des excuses!!!! et je vois que ça recommence....melez vous de votre cul, laissez l'onc travailler, et faites pas chier aves des conneries dans ce genre la!!! putain ,je suis gavé la!!!
ta raison sarc 80, la moitié des ragots viennent surtout des jaloux !!!!!! :fou: et dieu c'est qu'il y en a beaucoup !!!!
parait que la plus belle nuit de Lenne cette année c'est 10 canards, et encore à l'ouverture :)) :)) :))
sarc80, tu m'as vu parler de telle ou telle hutte?! j'y chasse pas, je sais pas ce qui si passe, après j'écoute les ont dits mais j'y crois pas pour autant ;)
je chasse dans une bonne tiote hutte sur le Hourdel, j'en ai aussi entendu des conneries :fou: :)) on sait comment sa se passe dans ces cas la...
et oui min tcho bellas c béte comme un cochon pour faire quére un rouge,aveugle ,fin aout,ala volée du matin, pi c jaloux de se qui von pas ala hutte pour enfilé des perles ou joué au domino et qui du coup préléve qq coinc :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: en tout cas on va changé un peu de discussion car a force c relou, jmi jme renfile a l'hutte aparament point goutte cette nuit mais bon ché biento eul fin du coup ji GOOOO!!!!!!!!!!!!!! :C :C :C
salut ché hableux!!!! :))
j'viens d'avoir un eccho du marais...une bande de grises au dessus de ma hutte... :C
Gringos prend les tienne ce soir...
moi je m'y enfile demain, vent de sud avant chu mauvais temps...ça peut être bon... :)) ;)
PS: Je pense vraiment qu'il est temps d'arrêter de colporter des vieux ragots foireux... :triste:
car moi le premier j'ai eu l'air con... :triste: :G
Ca va ti Bellas??? :))
les fêtes se sont bien passées? pas eu mal aux peu de cheveux qu'ils te restent? :cri: :))
salut euzon je n'est vue au matin des grisse :D
salut sar 80 ta raison toute les mecs qui bave c'est des mecs qui vont que dans des trous a brin ..alors il veulent se donnè un genre en disant a le pma jamais dépassais il long même jamais effleuré :)) a plus et quand veut il y a toujours une place pour toi .. :fou:
comment vas tu le killique tu as raison des jalout s et des bons a riens il ne manque pas :)) :)) :)) :))
et tous c'est trou du cul la tu les voyait jamais au manif
me parle pas de manif je pense que nous avons donner et maintenant on se fait commander par les mercs qui nous disez aller les gars au charbon :fou: :fou: :fou: